je vends quelques vinyles

Le coin des annonces et des affaires pour rechercher ou vendre (albums, places de concerts, instruments, t-shirts, etc.) ainsi que pour promouvoir votre association, fanzine, webzine, radio, etc.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Répondre
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

Je vends quelques LPs qui sont comme neufs mais prennent la poussière vu que je n'ai pas de platine vinyle et que je les ai déjà en cds :)

Prix spécial defenders, 10 € pièce + prévoir port en colissimo ou point relais selon le poids, essayez de m'en prendre 2 ou 3, ça me fera faire moins de colis :) :bang: :bang: :bang:

Acid Witch - Stoned (Hells Headbangers - HELLS LP 052) LP

Hour Of 13 - The Ritualist (Eyes Like Snow - EYE 013) LP, Album, RP 2010

Manilla Road - Playground Of The Damned (High Roller Records - HRR 177) LP Green version

Manilla Road ‎– Mystification (High Roller Records ‎– HRR 244) 2 × LP

NunSlaughter - Angelic Dread (Hells Headbangers - HELLS LP 127) 2xLP, Album


Il me reste aussi des K7 originales dont je me débarrasse mais qui ne sont pas neuves mais que je peux glisser dans les colis si ça vous intéresse, dites-moi !

EXODUS Lessons In Violence compil

GUNS N ROSES Lies

AC/DC Blow Up Your Video

EUROPE Europe

EUROPE Prisoners In Paradise

MASSACRE From Beyond
Répondre