Metal Witchcraft Zine

Le coin des annonces et des affaires pour rechercher ou vendre (albums, places de concerts, instruments, t-shirts, etc.) ainsi que pour promouvoir votre association, fanzine, webzine, radio, etc.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Répondre
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 513
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Message par Metal Witchcraft »

Hail to thee metalheads !
Le numéro 2 de METAL WITCHCRAFT sortira en décembre ! Pour la date précise, je ne suis pas en mesure de vous la donner car je travaille actuellement à l'élaboration du cut'n'paste suite à quoi je m'occuperai de l'aspect «artistique» de la chose...
Comme précisé ci-dessus, ce second numéro sera plus carré, plus artistique, plus... tout en fait ! Pour rappel, ce second traité de guerre aux forces wimpiques (Copyright Rikk) sera constitué de 56 pages (environ) contenant non pas le secret de l'acier, mais des interviews des groupes Hürlement et Sanctuaire (de Grenoble), d'un article sur les groupes moins connus de la New Wave of British Heavy Metal ainsi que d'une intie de son auteur, Julien Deléglise, d'un second entretien avec Rikk Kunt -toujours aussi remonté contre les falses-, de la biographie du fanzine culte de Roazhon, TROUBADOUR et d'un long entretien avec les deux têtes pensantes à l'origine de ce projet, d'un live report de la dévastation Heavy Metal qu'à entraîné la prestation de Night Demon à Aubière en mai dernier et enfin d'une chronique (et oui !) de fanzine... Je vous laisse découvrir lequel !
Si vous êtes intéressé pour vous le procurer, faites moi signe (of the hammer) pour que je puisse estimer le nombre de fanzines que je vais imprimer.
Son prix sera de 2 €, port non compris. Vos avis sur ce numéro seront les bienvenues (ou sur mon précédent méfait !).
Partagez cette parole impie, répandez le Heavy Metal dans nos contrées et au-delà et comme me l'a rappelé Rikk dans mes pages: «Never Surrender» !!!

Quand au premier numéro, il me reste une trentaine d'exemplaires à 1 € pièce.

Sinon, je suis toujours à la recherche de quelqu'un avec un très bon niveau d'anglais qui puisse assurer la traduction anglais-français et français-anglais pour une ou deux interviews qui pourraient figurer dans le troisième numéro !
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 513
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Message par Metal Witchcraft »

Ajout d'une interview de Doomer MacGregor au sommaire.
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 513
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Message par Metal Witchcraft »

Création d'une page Facebook dédiée au zine: https://www.facebook.com/Metal-Witchcra ... 044251364/
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 513
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Message par Metal Witchcraft »

49 numéros sont mis de côté. Il n'en reste que 17 avant l'épuisement des stocks. Je devrais être en mesure d'envoyer les premiers numéros d'ici le week end prochain si tout se passe comme prévu.
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 513
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Message par Metal Witchcraft »

C'est fini ! L'impression, le pliage, l'agraphage... Manque plus qu'à arroser ça comme il se doit avant de retourner au boulot demain pour servir la plèbe qui prépare son noël dédié au jésus de l'Industrie Capitaliste...
Je m'égare...

Pour ceux qui m'ont réservé un (ou plusieurs) exemplaire(s), envoyez-moi vos adresse postale par mail ici: camille.clerc@yahoo.fr

Pour les frais de port, ils sont à votre charge. Je vous enverrai un mail pour les modalités de paiement. Sans réponse de ma part sous 1 semaine, n'hésitez pas à me relancer, c'est une époque de l'année chargée !

Précisez moi également si vous voulez avoir quelques flyers à distribuer à votre entourage, ou mieux, à déposer dans les bars/salles de concerts/autres de votre ville. Je vous serai infiniment reconnaissant de m'aider à répandre la parole impie de ceux qui ont accepté de jouer le jeu en répondant à mes questions et ce sera avec plaisir que je partagerai une bière avec ceux qui m'assiste dans ma besogne.

Pour rappel, j'ai créé une page Fesse-Bouc que vous trouverez facilement en tapant le nom de mon zine.
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 513
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Message par Metal Witchcraft »

Je prévois un second tirage du second numéro s'il y a des intéressés.
Le troisième zine sortira cet été avec au sommaire des interviews de Hegemon, Aorlhac, Antoine Volhard (Sacral Night, participation de Florent B Manquat, Electric Shock, Silver Wind) et les auteurs de Enjoy the Violence.
Je ne viendrais pas spécialement faire de promo ici donc si vous voulez vous tenir au jus concernant l'actualité du zine, je rappelle qu'une page Facebook lui est dédié.
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 513
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Message par Metal Witchcraft »

Bonjour à tous, Metal Maniaks de tous poils...
Le troisième numéro de Metal Witchcraft est dans les tuyaux et sera disponible au Pyrenean Warriors Open Air sur le stand de Volume Brutal. Il sera limité à 100 exemplaires.
Vous y retrouverez des interviews de Antoine Volhard (Electric Shock, Sacral Night (avec la participation de Florent Manquat) et Silver Wind), de Aorlhac et de Hegemon. Il contient quelques petites nouveautés qui je l'espère vous régaleront les yeux et les papilles (bien que je déconseille vivement de manger votre exemplaire sous peine d'occlusion dûe à la haute teneur en Metaux Lourds qu'il contient).
Concernant le format, il fera 44 pages en A5, noir et blanc pour enrichir votre ophtalmo.
A l'occasion de sa sortie je ferais une ultime impression du second numéro à 40 exemplaires.
Pour finir, je ne mettrais aucun exemplaire de côté, il faudra donc régler en liquide (non houblonné), par chèque (pas en bois) ou par paypal (j'accepte aussi les bitcoins) à l'avance.

Contactez moi par mail ou via Fesse-Bouc pour plus d'infos (Metal Witchcraft Zine)
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 513
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Message par Metal Witchcraft »

Hell'o les p'tits graisseux et les p'tites graisseuses, bonne nouvelle, le troisième numéro de Metal Witchcraft Zine est enfin disponible ! Après avoir passé une bonne partie de ma journée dans ce cloaque moite qu'est Clermont-Ferrand, je suis enfin arrivé à bout de ce torchon !
Pour vous le procurer, il faut me faire parvenir 3,60 € par paypal via ce mail (sans oublier de me donner votre adresse): camille.clerc@yahoo.fr, ou par chèque à l'adresse suivante: Camille Clerc, 6 route de Clermont 63200 Marsat
Quant à ceux qui seront au Pyrenean Warriors le week end prochain, je vous donne rendez-vous sur le stand de Volume Brutal pour vous le procurer en direct.
Notez bien que je ne met plus aucun exemplaire de côté donc ne traînez-pas si vous voulez avoir de quoi lire lorsque vous allez aux chiottes !
Merci d'avoir lu ce billet jusqu'au bout, pour les autres, ils le sauront jamais mais... Bah je les emmerde ! Ha ha ha !
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 513
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Re: Metal Witchcraft Zine

Message par Metal Witchcraft »

Ami(e)s Hardos de tous poils, combattant(e)s du souterrain,
En ces temps troubles où règne l'anarchie,
et où périssent les fils et filles du Metal au nom de l'Acier...
Bon d'accord, j'arrête mon délire (d'un fou) et je vais aller droit à l'essentiel:
LE QUATRIEME NUMERO DE METAL WITCHCRAFT EST ENFIN prêt !
Limité à 100 exemplaires, il regroupe dans ses 64 pages au format A4 des interviews de Cirith Ungol, Night Demon, Manzer, Up The Zines !, un article sur Hardverne ainsi qu'un live report de Vulcain en terres arvernes. Son prix est de 3 € plus 3 € 52 pour les frais de port, toutefois, si vous ne voulez pas engraisser la poste, vous pourrez récupérer votre exemplaire sur les festivals suivants: Metal Culture(s) (samedi uniquement), Courts of Chaos, Hellfest, Bang Your Head, Pyrenean Warriors.
Soutenez L'Underground et les Brasseurs Indépendants, Buvez, Lisez, Gerbez et je reviens avant la fin d'année avec le cinquième numéro si je sors de mon coma éthylique estival à temps.
Pour rappel, vous pouvez suivre les actualités du zine sur la page Fesse-Bouc: Metal Witchcraft Zine, sinon vous pouvez me contacter ici: camille.clerc@yahoo.fr
Répondre