donne fanzines

Le coin des annonces et des affaires pour rechercher ou vendre (albums, places de concerts, instruments, t-shirts, etc.) ainsi que pour promouvoir votre association, fanzine, webzine, radio, etc.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Répondre
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

Hello les defenders

je fais un peu le ménage, ça me fait mal de mettre ça dans le container papier, j'ai le metal titans numéro 2 [<--Réservé] / numéro 6 / numéro 7 [<--Réservé] et aussi un fanzine italien mais écrit en anglais Prayer Book #3 [<--Réservé].

EDIT : il me reste donc le N°6

Les metal titans sont super intéressants, il y a des anecdotes vraiments sympas sur des groupes cultes mais je les ai lus dans tous les sens, le prayer book concerne plus le metal underground plutôt obscur (doom, death notamment).

voilà si vous en voulez, je vous pèse ça et je vous expédie ça, vous aurez que les frais de port à me régler, en envoi lettre ça pètera pas très loin à mon avis !

Image
Répondre