L'Envers du Metal- livre consacré aux fans de Metal

Le coin des annonces et des affaires pour rechercher ou vendre (albums, places de concerts, instruments, t-shirts, etc.) ainsi que pour promouvoir votre association, fanzine, webzine, radio, etc.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Répondre
Seb80
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2019, 11:40

Message par Seb80 »

Bonjour!
Je me permets de vous présenter mon ouvrage publié en auto-édition: L'envers du Metal-La vie cachée des fans de Hard Rock et de Heavy Metal. Il s'agit d'un recueil de 6 nouvelles pour 148 pages, dans un esprit que j'ai voulu proche des bandes dessinées de Margerin. Si vous êtes intéressés, l'ouvrage est disponible en impression à la demande sur le site de Bookelis (avec un extrait téléchargeable) ou sur Rakuten-Priceminister au prix de 10€. Il est également disponible en e-book chez Bookelis ainsi que de nombreuses plateformes dédiées pour 2.49€.
N'hésitez à me demander pas si vous souhaitez plus de précisions!
Modifié en dernier par Seb80 le 07 janv. 2019, 11:52, modifié 1 fois.
Seb80
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2019, 11:40

Message par Seb80 »

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... ition.html

Ci-joint le lien vers ma boutique Rakuten avec l'image de couverture (Je n'ai pas réussi à insérer directement l'image...)
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4072
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: L'Envers du Metal- livre consacré aux fans de Metal

Message par Denis »

Image
Prochains concerts:
Image
Seb80
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2019, 11:40

Re: L'Envers du Metal- livre consacré aux fans de Metal

Message par Seb80 »

Merci !
Répondre