MURDER BY DECIBELS asso

Le coin des annonces et des affaires pour rechercher ou vendre (albums, places de concerts, instruments, t-shirts, etc.) ainsi que pour promouvoir votre association, fanzine, webzine, radio, etc.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Répondre
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

Une petite présentation pour une asso de Strasbourg pour laquelle je bosse maintenant , fondée il y a environ un an , et déjà quelques concerts a son actif , axés plutôt death/thrash (Insulter , Tulsa Doom , Sacrifizer , Bütcher , Nocturnal , Extirpation et pleins d'autres...) mais pas seulement ! Nous avons fait jouer Overdrivers/Electric Shock/Iron Bastard/Of Steel le mois dernier et ça a été une belle soirée !
Quelques concerts sont prévus cette année , du death au heavy/power , il y en aura (presque) pour tous les goûts ! Je posterai ici les affiches futures , si j'y arrive vu ma nullité en informatique ! (merci ChaNoir ! :lol: :lol: )
https://www.facebook.com/MrdrByDecibelsAssociation/
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

Merci ChaNoir ! :cheers: bon , il y a peu de chance que cette date se fasse , avec 2 groupes Italiens sur l'affiche , et les problèmes de coronavirus , c'est mal barré ! Mais on garde un p'tit espoir quand même ! :banghorns: :banghorns: :banghorns:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Répondre