Donne magazines de HARD

Le coin des annonces et des affaires pour rechercher ou vendre (albums, places de concerts, instruments, t-shirts, etc.) ainsi que pour promouvoir votre association, fanzine, webzine, radio, etc.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Répondre
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3177
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Salut à toi jeune Hardos.
Alors si aujourd'hui je me permets de te contacter, c'est pour une raison très simple.
Savais tu que je possède des cartons remplis de magazines (Hard Rock, Hard Force, Hard & Heavy, Rock Hard) datant des 90's et 2000's ?
Est ce que tu veux les acquérir, il faut que tu te poses les bonnes questions.
Est ce que tu préfères faire pitié à visualiser de vieux scan en pdf ou venir les récupérer chez moi, et pouvoir peut être les lire tranquillement chez toi ?
Moi je pense la question elle est vite répondue.
Alors soit tu viens chez moi les chercher, soit tu vas demander de l'argent à ta grand mère pour te les acheter dans un vide grenier.
Bisous.

Image
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Répondre