Samain Fest - 20/21/22 octobre 2022 - La Meziere (35)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Image

Avec 2 sets différents de Primordial, je vais donc largement pouvoir me rattraper de les avoir zappé au profit des Dropkicks au Hellfest. :bang:

Charles a fait un vrai coup de maitre. :bang:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

🇫🇷🇬🇧 Running order 2022 🤘 - 🏴🏳️ Roll tremenn 2022 🤘

🇫🇷 Jeudi - 🇬🇧 Tuesday - 🏴🏳️ Yaou
Dourgan - Brieg Guerveno - Lannog

🇫🇷 Vendredi - 🇬🇧 Friday - 🏴🏳️ Gwener
Cabaret Fantôme - Lord Gallery - DRAGUNOV - Venefixion - Hexecutor - Sideburn - Primordial

🇫🇷 Samedi - 🇬🇧 Saturday - 🏴🏳️ Sadorn
ANKEN - Creeping Devil Cactus - Triskill - Sépulcre - Fen - Agressor - Primordial
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Le RO du Vendredi est plus sympa je trouve, ça tombe bien. :)
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

CR du Vendredi.

Ça ne partait pas super - bien : on m'avait foutu en recyclage de formation initiale, ça durait toute la journée et devait se terminer à 17H. Cela voulait donc dire qu'avec les bouchons du début de week - end aussi bien sur Nantes que sur Rennes je devais faire une croix sur Cabaret Fantôme et Lord Gallery. Heureusement notre formateur était sympa, il habite Angers et n'avait pas envie de finir à 17H, donc du coup il s'est arrangé pour qu'on finisse 1H plus tôt. :D Et heureusement toujours j'ai réussi à feinter aussi bien sur Nantes que sur Rennes niveau circulation, j'ai donc pu voir Lord Gallery. :) Bon ce n'est pas comme si je ne les avais pas du tout vu cette année (Court of Chaos, le set gratuit avec Stonewitch à la ferme - brasserie de La Muette et le fest Grat'moilà -les deux derniers étant situés en Vendée-) mais comme c'est mes chouchous avec Herzel ça m'aurait quand même fait chier des les louper.

Bref !

Le fest est toujours aussi sympa, la déco est toujours la même donc toujours aussi sympa également, l'orga toujours aussi relax (même pas de fouille à l'entrée). Il y a eu autant de monde que les années passées me semble - t - il. Pas mal de copains et copines, dont le copain d'un copain connu au Court que je ne pensais pas voir (et qui est motivé pour faire le Pyrenean !). J'ai aussi fait connaissance avec deux gars du forum Hellfest avec lesquels on fait régulièrement les mêmes fests dans l'Ouest.

Les groupes vus :

-Lord Gallery, hormis le petit souci de guitare sèche de Fabien le chanteur sur le titre "I'll Choose My Destiny" (je note aussi son futal en cuir rouge avec des bottes noires, très hard - rock :D ) a encore fait un super set. Ceci dit j'espère qu'ils sortiront un album rapidement.
-Dragunov : je ne connais que de nom sans jamais avoir écouté ce qu'ils faisaient. Pas mal ce duo de post - metal intstrumental. J'ai bien aimé la batterie.
-Venefixion : du death (que je suppose breton vu le nom de leur premier album, "Armorican Deathrites" :D ) particulièrement violent, j'ai été assez impressionné.
-Hexecutor : ils m'avaient impressionné au Pyrenean, cette fois ils m'ont carrément sidéré. J'ai la très nette impression qu'ils sont encore monté d'un cran dans la maitrise de leur jeu, génial. J'ai aussi noté les trois petits fûts rajoutés à l'ensemble batterie dont le patron faisait usage de temps en temps, un ajout très bien intégré et sympa.
-Primordial : un set magnifique, Nemtheanga a eu le bonheur d'avoir un public qui a toujours répondu présent quand il le sollicitait -et il l'a fait de nombreuses fois-. Vers la fin il a dit qu'il ne savait pas trop à quoi s'attendre en venant au fest, et que du coup il a été très agréablement surpris de l'accueil. J'aurais bien aimé lui dire "à demain" moi aussi... En tout cas m'est avis que ce ne sera pas la dernière fois que Primordial sera programmé au Samaïn.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Répondre