Pour moi ce sera "enthrone darkness triumphant" pour ses ambiances et ses titres cultes (rah "spellbound"), suivi de près par "death cult armageddon"!

edit: j'ais oublié de mettre "death cult" dans le sondage et j'arrive pas à l'éditer, help!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Le tout premier y a des idées, mais une prod' pourrie et un manque total d'expérience et de technique fait que ça sonne très mal. Pour voir que les morceaux avaient vraiment quelque chose mieux vaut écouter les réenregistrements des deux chansons (une en bonus sur Enthrone Raabjørn Speiler Draugheimens Skodde ou sur Godless Savage Garden avec Hunnerkongens Sorgsvarte Ferd Over Steppene). Et tu as Shagrath à la batterie si je me souviens..Bib a écrit :
Je connais pas trop les 2 premiers (enfin la version originale de Stormblast du coup...)
C'est vrai que j'ai l'impression que depuis qu'ils savent jouer c'est toujours la même formule qui revient. C'est bien fait mais j'accroche plus trop à ce groupe du coup...Bib a écrit : Le problème de Dimmu, c'est que ça ne se renouvelle pas trop...![]()
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Norwegian symphonic black metal veterans of Dimmu Borgir will be releasing their ‘Northern Forces Over Wacken‘ performance on vinyl on July 29th. The set first appeared on the group’s 2017 Blu-ray/DVD effort “Forces Of The Northern Night“ showcasing the band's performance at the annual ‘Wacken Open Air‘ back in 2012. The band were accompanied by the Czech National Symphony Orchestra.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()