Razor

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Dernier message de la page précédente :

Damnation's Pride a écrit :Bah oui aussi mais comme j'ai dans l'idée que Cutom Killing est le plus dur à trouver, jamais réédité (sauf en bootleg), etc. Enfin voilà les autres on peut les acheter sans trop trop de soucis je pense. Celui là il serrait tant de s'y mettre.
Custom Killing,je l'ai trouvé en cd dans un metal market;je ne savais pas qu'il était si difficile à trouver que ça.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Damnations Pride
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 416
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:10

Message par Damnations Pride »

C'est une pochette noir ou bleue ?

Sinon dur à trouver, c'est un bien grand mots, surtout la recherche de cet album n'est pas l'œuvre de ma vie... Mais je suis allé faire un petit tour sur discogs (pour me faire une idée simplement, je trouve que beaucoup de vendeurs se reniflent les pets avec leurs $$$ de merde) et dans la mesure où tout le monde n'a pas envie de claquer des sommes prohibitives dans des premiers pressages, ça manque de reed cd ou LP officiels qui coûteraient pas trop chère à l'achat d'occasion. Voir neuf. Ça serrait un bon boulot pour High Roller par exemple.

Oh putain la blague, je viens d'aller voir sur le site HHR par curiosité pour voir si ils avaient réédité autre chose que Violent restitution et il se trouve qu'ils sortent une reed de Cutom Killing le 15 mai ! Haha la vie est bien faite des fois !!
Avatar du membre
Damnations Pride
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 416
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:10

Message par Damnations Pride »

Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Damnation's Pride a écrit : je suis allé faire un petit tour sur discogs (pour me faire une idée simplement, je trouve que beaucoup de vendeurs se reniflent les pets avec leurs $$$ de merde)
Le problème avec certains groupes sur discogs est le même que sur Ebay, les vendeurs arrivent en se basant sur les prix des autres vendeurs juste parce qu'ils se disent "pouah super le prix de revente moyen, je vais faire du bénéf!", alors que certains albums sont là depuis des mois et que les seuls qui partent sont ceux des vendeurs qui ont les couilles de vendre à prix honnêtes. Y'a qu'à voir les albums de Coroner, en dehors des LP (Grin surtout) et de la démo, on trouve des tonnes de CDs en vente pour 60 boules ou plus, mais personne ne les achètent. Sauf que vu que les nouveaux vendeurs suivent le truc, c'est sans fin.

Sans parler du reste autour, on en arrive à un stade plus que ridicule, des trucs genre le dernier 7" de Tribulation à moins de 10€ qui finit sold out le jour-même et dont 1h après il y en a 10 sur ebay pour 4 fois le prix, et les quelques cons qui achètent engraissent le phénomène. Une bonne envie de leur chier dans le cou à ces vendeurs de mes deux.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Damnations Pride
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 416
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:10

Message par Damnations Pride »

Clair ! Le hard c'est pas de la spéculation d'actionnaire de mes deux ! On retrouve aussi ce genre de saloperies en convention, même si heureusement il y a toujours des vendeurs honnêtes. De mon point de vue, des disques de Metal devrait être accessible à la bourse d'un ado fou qui veut arracher la Terre au son de ses disques préférés, et là les tarifs restreignent l'accession de pleins de disques géniaux à quelques mecs pleins aux as. Ça me rend fou. De fait, dans bien des cas je préfère acheter une rééd ou une version cd (où l'inverse si le cd est plus rare que le LP...) plutôt que d'encourager le business, mais encore faut-il qu'elle existe.

Bref c'était mon petit coup de gueule de pauvre mec frustré qui peut pas acheter les disques qu'il voudrait...
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Damnation's Pride a écrit :C'est une pochette noir ou bleue ?

Sinon dur à trouver, c'est un bien grand mots, surtout la recherche de cet album n'est pas l'œuvre de ma vie... Mais je suis allé faire un petit tour sur discogs (pour me faire une idée simplement, je trouve que beaucoup de vendeurs se reniflent les pets avec leurs $$$ de merde) et dans la mesure où tout le monde n'a pas envie de claquer des sommes prohibitives dans des premiers pressages, ça manque de reed cd ou LP officiels qui coûteraient pas trop chère à l'achat d'occasion. Voir neuf. Ça serrait un bon boulot pour High Roller par exemple.

Oh putain la blague, je viens d'aller voir sur le site HHR par curiosité pour voir si ils avaient réédité autre chose que Violent restitution et il se trouve qu'ils sortent une reed de Cutom Killing le 15 mai ! Haha la vie est bien faite des fois !!
Pochette noire.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: Razor

Message par Everflow »

Rééditions en cours :



I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre