Dernier message de la page précédente :
Le plus marqué, je ne saurais dire entre Gary Moore et Jon Lord.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Le plus marqué, je ne saurais dire entre Gary Moore et Jon Lord.citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ca: http://www.passionsante.be/index.cfm?fu ... t_id=19194Mout Mout a écrit :Moins cons? Quelque part ils se sont réalisés. Ils sont allés au bout de leur façon de penser et c'est tout à fait respectable.Pierre a écrit :Pour des tarés comme Jon Nödtveidt et Selim Lemouchi, dont j'étais très fan de la musique, je regrette beaucoup Dissection et The Devil's Blood, et je les regretterai toujours. Mais leur mort (qu'ils ont de toute façon choisie) ne m'a pas attristé. Par contre chaque fois que j'écoute leur musique, j'ai toujours une pointe de regret en me disant que s'ils avaient été moins cons, il y aurait pu y avoir plein d'autres albums fabuleux... Et en même temps, ça aurait été des mecs normaux, ils n'auraient peut-être pas eu le génie pour composer des chefs d'oeuvre comme "Storm of the light's bane" ou "The time of no time evermore"...
Par contre je ne vois pas trop le rapport entre la folie et le fait de composer des chefs d'oeuvre.![]()