Le groupe a joué un concert en Espagne avec l'italien Tommy Vitaly au lieu de Ed Pursino. Avec en outre une claviériste pour suppléer DeFeis, mais sans bassiste... Josh Block passant à la deuxième guitare, ce n'est pas la première fois qu'il change d'instrument et que le groupe laisse tomber la basse sur scène (samplée? pas évident à dire sur la vidéo). Bref c'est un peu le bordel, en 2016 à Athènes c'était le line-up habituel avec Pursino à la guitare, Block à la basse et DeFeis au clavier.
La voix de DeFeis semble quand même beaucoup moins dégradée que ce que j'avais entendu lors de précédents concerts, il y a vraiment du progrès car en 2016 c'était juste horrible limite insupportable. Après il partait de très bas, donc il ne faut pas s'attendre à un miracle non plus, on est loin de son niveau d'antan, disons que DeFeis est redevenu à peu près écoutable sans plus (certains gimmicks pour compenser restent pénibles).
La setlist est pas mal, avec 1 seule chanson des albums récents (et encore celle qui ressemble le plus aux anciens albums), comme un aveu cinglant. Et un petit bout de Led Zeppelin.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade