Summer Breeze 16-19/08/2023- Dinkelsbühl

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5774
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Dernier message de la page précédente :

Par contre sais-tu ou est vendu le vinyle exactement ? Je n'ai rien vu au merch artistes.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4666
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Edith: Sur le stand d´Atomic Fire Records
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38984
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

demes a écrit :
15 août 2023, 22:09
J'ai enfin fini par réussir à me connecter au forum à partir de mon PC, ne me demandez pas comment. :mad:
Piratage du Wifi des voisins de l'hôtel!
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5774
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

ChaNoir a écrit :
16 août 2023, 18:26
Edith: Sur le stand d´Atomic Fire Records
J'ai pourtant refait le tour mais je n'ai même pas vu leur stand. :/
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4666
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

tant pis, merci d´avoir essayé :up:
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5774
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Bon, CR du premier jour.

J'arrive peinard vers 16H à Dinkelsbühl. De la queue pour rentrer dans le parking, il fait chaud mais j'ai rechargé la clim de ma BX il y a quelques semaines et elle fonctionne nikel, ce qui me permet de patienter les couilles au frais. Et puis je vois sur des toiles tendues au bord de la route "préparez 20€ pour le parking", euh c'est une blague ? :mouais: Pas question de raquer une telle somme ! Puis on se comprend mal avec les 2 bénévoles à qui j'ai à faire, et je me retrouve sur la route de la sortie. Du coup je me gare à un endroit un peu plus loin qui ne gêne personne. Le fest a prévenu que tous ceux qui ne seraient pas garés sur les parkings officiels verraient leurs véhicules enlevés. Une blague là aussi, je retrouverai mon fidèle destrier là où je l'ai laissé, non sans l'avoir mis en position basse au cas où pour donner du fil à retordre au dépanneur. Enfin en allant au fest après m'être garé je suis repassé à l'entrée du parking au jour, visiblement en fait ils ne faisaient rien payer, on va voir aujourd'hui.

Puis direction le fest. Traversée du camping qui est à l'allemande, voitures garées à coté des tentes. Pose du bracelet, ça va vite. La fouille pour entrer dans l'espace scènes va encore plus vite : il n'y en a pas ! :lol: On nous fait juste lever les bras pour montrer qu'on a bien nos bracelets. :D

Je mets un peu de temps à prendre mes marques. Le seul gros point noir pour moi c'est l'emplacement de la Wera Tool Rebel Stage : elle est en plein dans le passage entre la Main stage et la T stage. Pour le reste c'est du tout bon : le site est spacieux, même au plus fort de la soirée c'est dense mais on peut se déplacer facilement. Surtout les blocs sanitaires sont nombreux, nettoyés régulièrement jusqu'à la fermeture et bien éclairés. C'est vraiment le point fort du fest. Niveau bouffe j'ai testé un asiat, j'ai pris un paquet de nouilles avec du poulet frit, pour 12€ j'ai d'abord trouvé la quantité limite mais en fait j'étais suffisamment rassasié. Les stands sont nombreux et variés, les boissons moins.

Passons aux groupes vus :

-je commence par Gatecreeper. Je ne connais pas du tout, mais je suis agréablement surpris par ce death venu d'Arizona. C'est pêchu, bien exécuté. un très bonne découverte.
-les choses sérieuses commencent vraiment avec Kataklysm. J'avais beaucoup aimé ce death venu du Canada vu en première partie de Soilwork à Rennes il y a quelques mois. Grosse énergie, death bien gras. Hier ça a été la folie : même énergie mais énorme ambiance. Dans le dernier tiers du set le chanteur dit d'un coup :"stress test pour la sécu, tout les corps en l'air ! Je veux que vous battiez le record !". Et ça a slamé comme je n'ai jamais vu -et pourtant des concerts et fest j'en ai quelques uns au compteur-, on se serait cru dans le métro à l'heure de pointe ! :lol: Les mecs de la sécu ont dû le maudire, mais aussi ceux qui étaient dans la bande centrale dans l'axe de la scène, parce qu'en plus ça ne s'est calmé que très progressivement. :D Bref un excellent set. :up:
-Epica : c'était sympa mais sans surprise. Momone et sa bande commencent à devenir lassants pour moi. Va falloir se renouveler un peu, notamment pour la scénographie qu'ils trainent depuis deux ans voire plus. J'allais oublier : si dans de nombreux groupes on met plus en avant les grattes que les synthés, là ça a été l'inverse. Un peu trop même : on n'entendait quasiment pas les grattes.
-Ad Infinitum : du metal à chanteuse. Set fort agréable, avec une chanteuse avec une belle voix et un zeste de tout aussi bon growl. Sexy en plus, ce qui ne gâche rien. Ses zicos ne sont pas en reste, ça joue parfaitement. En plus ils bénéficient d'un très bon son. Le seul reproche que je ferais est le même que pour Vision of Atlantis : synthés enregistrés, c'est dommage.
-Soilwork : j'étais content de revoir la bande à Speed après leur excellent passage à Rennes il y a quelques mois. Bien que Speed ait eu la voix un peu éraillée j'ai passé un excellent set avec une énergie toujours au top. A un moment Speed a invité un gars sur scène qui a chanté un peu avec lui mais je ne l'ai pas reconnu. Setlist très axée sur Övergivenheten le dernier album, avec deux titres de Verkligheten le précédent : The Nurturing Glance et Stålfågel sur lequel je chanterai à nouveau avec plaisir. A ce sujet ça chantait pas mal dans le public d'ailleurs, un plus bien sympa.
-In Extremo : énorme succès avec une Mainstage blindée de chez blindée. Public fervent qui chantait beaucoup. je suis super content de les avoir revu, ça faisait longtemps : la dernière fois c'était au Motocultor 2014. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi Le Baraillec ne les a jamais fait revenir depuis, c'est un mélange d'Eluveitie pour les instruments qui sonnent très celtes et des Dropckik Murphys pour le coté punk - rock, donc en Bretagne ça cartonne à tous les coups. Enfin bon c'est Le Baraillec quoi. :D
-UDO : j'avais envie de rentrer mais je voulais voir un bout de son set. J'ai tenu parole : je n'ai vu que les deux premiers titres. J'en aurais vu le double si il ne s'était pas pointé avec 10 minutes de retard. Ceci dit le peu que j'ai vu était sympa, mais pas assez pour me faire rester jusqu'au bout. Et puis il fera bien d'autres "Farewell Tour". :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5774
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

CR du jour 2.

Aujourd'hui l'orga fait dans le plus sérieux : on fait payer le parking à la journée comme annoncé par les toiles tendues au bord de la route d'accès et on fouille à l'entrée du fest. Inutile de vous dire qu'au sujet du premier point j'ai poliment passé mon chemin (je n'ai déjà payé que les 2€ chaque 2 premiers jours de mon premier Alcatraz, alors ici vous pensez bien :D ) et suis allé me garer au même endroit que la veille. C'est vraiment un truc que je ne pige pas : les gens comme moi font déjà grâce à l'orga de la non - utilisation du camping inclus dans le prix du pass, et faut encore payer pour le parking à la journée ? A un prix délirant en plus ! Enfin bref.
Cette fois l'orage et la pluie s'invitent à la fête, mais ils auront le bon goût d'attendre de vraiment s'activer qu'une fois revenu au fest après un aller - retour à la voiture pour enfiler bottes et ciré (et ce n'est pas la seule chance que j'aurai, voir plus bas). :D Et encore, ça n'a pas été le déluge façon Wacken, ça s'est assez vite arrêté finalement.

Les groupes vus :

-The New Roses : ça fait déjà la troisième fois que je les vois. Et c'est cette fois - là que je me suis rendu compte qu'ils sont allemands en entendant le chanteur le parler parfaitement entre les titres. :D J'aime beaucoup ce groupe qui joue un (boogie) rock très bien foutu et son chanteur à la voix éraillée qui y colle super - bien avec une attitude vraiment sympa (il descendra même dans le public cette fois), je ne suis jamais déçu. :)
-End of Green : je ne connaissais pas, du goth allemand avec un chanteur qui fait effectivement vraiment dépressif dans son apparence et son attitude la clope au bec. :D Ceci étant dit ça passe plutôt pas mal.
-Wolfheart : du death mélo finlandais qui m'a tapé dans les tympans, c'est typiquement dans mes genres de prédilection. :) J'ai passé un très bon moment alors que je là non plus je ne connaissais pas. A revoir et va falloir que j'écoute sur album.
-Paddy and the Rats : vu d'assez loin en mangeant mon riz au curry. Du punk - rock celtique à la Dropkick Murphys, je ne pouvais qu'adhérer. :D Je les ai trouvés plus enjoués que leurs grand - frères, en tout cas public bien chaud.
-Obituary : comme In Extremo pas vu ce vieux groupe de death américain depuis le Motocultor 2014 (au même endroit en 2017 j'avais dû faire un choix avec un autre groupe). Ils se font clairement vieux, les interludes ont été bien trop longs rendant le rythme laborieux. Et pourtant, quand ça joue ils ont encore le feu sacré, ça blaste fort. :bang: Du coup je pardonne et je reste jusqu'à la fin bien volontiers.
-Trivium : là encore ça fait un bail que je n'ai pas vu ce groupe ricain lui aussi. Enorme ambiance comme pour In Extremo la veille : ça chante et ça bouge beaucoup. Je verrais même passer un slammeur avec un autre gars réussissant à se tenir debout sur lui, première fois là aussi que je vois ça ! Si le chanteur n'a pas dit "Danke Scheün" 36000 fois pour cette accueil triomphal il ne l'a jamais dit. :D Au passage ça me confirme que le public suit massivement quand un fest ose mettre des groupes dits de seconde catégorie en valeur sur une grande scène avec un bon temps de jeu. J'aimerais bien voir ça plus souvent, suivez mon regard du coté de Clisson notamment.
-Amenra : je n'en verrai que la fin, j'étais fatigué et après Trivium je me suis posé un peu. Je ne regrette pas pour autant, car même du peu que j'ai vu c'était d'autant plus sympa que si le public allemand blablate il le fait nettement moins que le belge à l'Alcatraz (un comble d'ailleurs, le groupe étant belge) et les passages calmes ressortent bien mieux.
-AHAB : c'est l'autre bonne surprise, Bloodbath ayant un souci de flooding à l'aéroport de Francfort (on en parle là : https://weather.com/news/weather/video/ ... passengers ) c'est donc AHAB qui joue à leur place. Je ne vais donc pas avoir à attendre deux heures et donc pouvoir rentrer me coucher bien plus tôt que prévu. :D J'avoue n'avoir jamais vraiment réussi à rentrer dans leur set (la fatigue ?). Je ne me souviens pourtant pas à avoir eu le même mal à rentrer dans "The Call of the Wretched Sea" l'album que j'ai. Et pourtant leur set a quand même un petit goût de reviens - y, d'autant plus que j'aime bien le doom. En tout cas le groupe paraissait fort concentré sur sa musique.

Deux - trois anecdotes pour terminer :
-les cirés que j'ai sont des haute visibilité du boulot, m'étant posé plusieurs fois près des sorties de secours je me suis fait prendre pour une personne de l'orga. :D
-un gars est venu me parler, malheureusement il ne parlait qu'allemand avec seulement deux - trois mots anglais, du coup il n'a jamais réussi à me dire ce qu'il voulait malgré de visibles efforts. C'est con, je n'ai pensé qu'après à passer par un traducteur en ligne sur mon smartphone.
-hier j'ai taillé une petite bavette avec un sexagénaire sympa qui parlait un peu français. Lui aussi cherchait pas mal ses mots mais a réussi à peu près à se faire comprendre.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Mr.ChaNoir
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 19
Enregistré le : 25 janv. 2020, 17:10

Message par Mr.ChaNoir »

demes a écrit :
17 août 2023, 02:26
ChaNoir a écrit :
16 août 2023, 18:26
Edith: Sur le stand d´Atomic Fire Records
J'ai pourtant refait le tour mais je n'ai même pas vu leur stand. :/
Atomic fire a repondu : sur Le stand de hot shot records.
Mon crâne est une crypte dont j ái perdu la clé
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5774
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Ah, bah hier j'ai vu une pub sur les écrans géants de la T Stage que c'était en vente au stand Metal.de. :D J'irai voir aux deux. ;)

Sinon CR du jour 3.

La moins chargée, je décide donc sur les conseils de ChaNoir d'aller faire un tour dans la vieille ville de Dinkelsbül et de jeter un oeil à la cathédrale St Georges, effectivement très belle. J'y assisterai à la fin d'un concert d'orgues (dommage, j'adore cet instrument) intitulé "Tocata on the rocks" spécial Summer Breeze. :D

Et puis direction le fest.

Les groupes vus :

-Soen : j'ai adoré les extraits d'"Imperial" (aux dire du chanteur le prochain sort en Septembre) que j'avais écouté, le CD est en cours de commande. En live j'en attendais donc beaucoup, et j'ai été tout sauf déçu. Image Une maitrise parfaite du début à la fin, un chanteur à la voix d'or. Il n'est pas courant qu'un set me prenne aux tripes, ce fut le cas ici. Image J'ai vraiment envie d'explorer leur discographie.
-Beyond the Black : encore du metal à chanteuse. En attendant Powerwolf, pourquoi pas. Ben c'était bien sympa, je trouve que niveau qualité d'exécution et de compos on est clairement pas loin d'un Nightwish. La chanteuse par sa gestuelle et son charisme m'a vraiment fait penser à Floofloor. Chouette découverte donc.
-Powerwolf : je reste sur place, le groupe jouant à domicile je sais que ça va être blindé (et ça n'a pas raté). Mais je me suis mal placé, je suis dans un creux et je ne vois pas grand - chose de la scène. Et puis ça blablate sans arrêt autour de moi, je devrai faire plusieurs déplacements pour enfin non seulement trouver un endroit plus calme mais aussi où on voit mieux la scène. Mais le set est déjà bien avancé. Voilà pourquoi je ne suis jamais vraiment rentré dedans. J'ai quand même eu de bons passages, notamment des titres qu'on a pas l'habitude d'entendre (The Sacrament of Sin par exemple). Dorn parlait évidemment en allemand entre les titres, mais je ne crois pas qu'il disait autre chose que ce qu'il dit d'habitude. :D
-Eluveitie : je change de coté de scène (j'étais à droite précédemment) et là ce sera beaucoup mieux. Un excellent set, avec une setlist fort renouvelée (dont le titre Aidu) par rapport à l'année dernière au Hellfest. La bande à Chrygel est toujours aussi efficace musicalement. Merci mes cousins de Celtie de coeur. Image
-Abbath : j'arrive à la moitié du set après Eluvetie. Très très bon là aussi, on voit les vieux de la vieille qui déroulent leur set avec l'aisance des vieux briscards du black.

Anecdote : sur Eluveitie un gars m'accoste. Je finis par comprendre qu'il veut prendre une photo d'un de mes tétons de pecs. :euh: Image Euh bah non en fait, "je ne suis pas celui que vous croyez". :D

Et après l'autre stand asiat Jeudi niveau bouffe j'ai testé un africain hier soir. Le meilleur des trois, et en plus la vendeuse parlait français (je pense qu'elle l'était). :) C'est vraiment une cuisine trop peu connue, perso je n'ai jamais été déçu.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5774
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Mr.ChaNoir a écrit :
19 août 2023, 08:54
demes a écrit :
17 août 2023, 02:26
ChaNoir a écrit :
16 août 2023, 18:26
Edith: Sur le stand d´Atomic Fire Records
J'ai pourtant refait le tour mais je n'ai même pas vu leur stand. :/
Atomic fire a repondu : sur Le stand de hot shot records.
C'est toi qui avais raison, vynile acheté. ;)
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Mr.ChaNoir
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 19
Enregistré le : 25 janv. 2020, 17:10

Message par Mr.ChaNoir »

Cool!
Mon crâne est une crypte dont j ái perdu la clé
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38984
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

En direct sur Arte :

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5774
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

CR du dernier jour.

Aujourd'hui c'est ballade en famille. :D Le nombre de couples avec enfants est assez impressionnant. Curieusement ils se dirigent tous vers la scène du camping (à laquelle je ne suis jamais allé), je n'en verrai aucun dans l'espace scènes.

Je commence la journée avec Nervosa. J'avais découvert ce groupe de thrash brésilien entièrement féminin à l'Alcatraz 2019 et je les avais trouvé excellentes. Je n'ai pas changé d'avis, ça envoie toujours du lourd avec un chanteuse au growl qui n'a rien à envier à celui d'une Alyssa White - Gluz.

Puis ayant un gros trou dans mon running order je retourne faire un somme à l'hôtel. Je crains de ne pas retrouver de place là où je me suis garé depuis le début du fest car il y a nettement plus de monde aujourd'hui. Cette crainte sera infondée.

Et puis j'enchaine jusqu'à la fin :

-Rage : j'avais beaucoup aimé Resurrection Day leur dernier album, j'attendais donc pas mal de ce live. Avis mitigé : il manquait clairement quelque chose qui me fasse vraiment plonger dedans. Reste que la bande à Peevee bénéficie d'un gros capital sympathie, il aura même droit à une acclamation à son nom parmi toutes les autres. Pas mal quand même globalement donc. Là encore le public chantait pas mal.
-Tankard : ils ont un coté parodique / on ne se prend pas au sérieux qui pourrait les rapprocher d'un Ultra Vomit, mais ce n'est qu'une fausse impression pour moi car si niveau technique les français sont loin d'être mauvais il y a quand même un coté nettement plus sérieux / un cran au - dessus à tous les niveaux chez les allemands qui a fait que j'ai bien aimé leur set.
-Iotunn : Seb16trs en avait parlé ici, sans que ça intéresse quelqu'un moi y compris. :D Ben c'est pas mal du tout ! Du Primordial sans les légendes irlandaises. Pour le reste tout y est musicalement : les titres longs, le son des grattes. Au début je n'étais pas fan des parties claires du chanteur, mais à la longue ça passe. Belle surprise donc, et public conquis.
-In Flames : encore un groupe pas revu depuis quelques années, la dernière fois c'était à l'Alcatraz 2018. Contrairement à cette fois pas de belle scénographie au Breeze, dommage. Si les extraits de Foregone leur dernier album m'avais mis en appétit l'écoute complète par deux fois m'a fort déçu : trop de coeurs vocodés, je n'aime pas. Rien de ça en live et ça rend bien mieux. Le groupe a toujours la même puissance de feu. Public fort réactif là encore, Anders Fridén le chanteur en a longuement profité pour savourer. Très très bon set donc.
-Hammerfal : pas revu le groupe depuis le Wacken 2012, ça date. :D Si sur album ça ronronne depuis un bon moment en live ça le fait encore très bien. Joacim blablate un peu trop mais j'ai connu pire. Ca a bien terminé ma journée et mon fest.

Anecdote : je charge mes affaires dans ma BX après avoir quitté l'hôtel. Un gars s'approche de manière assez timide en me regardant fixement. Heu wi c'est pour qwa ? Je me décide à aller le voir, me demandant si il y avait un souci avec ma voiture (si j'avais accroché la sienne par exemple). Rien de tout ça, c'est un francophone et francophile qui a remarqué ma BX et qui voulait juste taper la discute. Il a un vieux vélo Peugeot qu'il a emmené avec lui faire des ballades après son travail. Et puis on discute pendant une bonne demi - heure bagnoles et mécanique, conversation sympa où on partage les mêmes points de vue, notamment sur la difficulté de trouver un bon mécanicien. On commencera la discussion en français mais devant ses difficultés à trouver ses mots je lui propose de continuer en anglais où il se révélera être plus à l'aise.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5774
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

J'allais oublier : j'ai entendu deux groupes de loin qui m'ont marqué par leur médiocrité, Frog Leap et Abbie Falls. Que c'est mauvais ! :lol: Le premier c'est un groupe de reprises qui va des Beatles à Toto en passant par... Adèle. Le deuxième c'est du metal technoïde qu m'a particulièrement fait saigner des tympans. Bref : Image Image
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38984
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »





I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5774
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38984
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »













I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Très bons CR ! Ca donne bien envie de tenter le Summer Breeze un de ces jours :bang: C'est un fest que j'ai toujours eu envie de faire mais le calendrier ne m'a jamais convenu. Un jour peut-être j'y arriverai !
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5774
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

À la retraite. :P
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38984
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »







I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre