***mini CR*** Armory + Acid Blade - 21-30.10.2023 - DE, CH

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4666
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Un mini tour presqu´exclusivement en terres germanophones pour les Suédois, avec Acid Blade sur la plupart des dates

2023-10-21: Zxrx, Leipzig, Germany

2023-10-22: Autobahn, Berlin, Germany

2023.10.23: Shooting Star Over Mercurion Tour 2023: Prague

2023-10-24: Café Carina, Vienna, Austria

2023-10-25: Zuckerfabrik, Enns, Austria

2023-10-27: Gaswerk, Winterthur, Switzerland

2023-10-28: Black Soul, Dornbirn, Austria

2023-10-29: Zille, Göppingen, Germany

2023-10-30: Chemiefabrik, Dresden, Germany


Eventuellement la Zille pour nous mais pas sûr: ce week-end là, il y a le choix entre 350 concerts tentants. pfff dur dur

Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4666
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Armory + Acid Blade - 21-30.10.2023 - DE, CH

Message par ChaNoir »

Finalement nous y sommes bel et bien allés à la Zille, beaucoup plus pour faire plaisir et pour passer une chouette soirée avec un ami que par intérêt réel pour les groupes.

J´ai donné une seconde chance à Acid Blade, mais non, y´a vraiment pas moyen, c´est insupportable pour moi. Je trouvais le chanteur quand même en meilleure forme aujourd´hui que le mois passé, de temps en temps il est un peu à côté mais c´est pas ça qui me dérange en général. Disons que déjà c´est le genre de travail vocal qui me fatigue vite, ça c´est personnel et ne saurait avoir valeur de critique en soi. Par contre le no go pour moi reste le côté "je joue un rôle très mal et c´est ridicule" + l´optique désordonnée du reste du groupe. En d´autres termes: on n´y croit pas aux histoires qu´il chante parce qu´il ne les habite pas intérieurement à la manière d´un Jake Rogers. Et comme le gars n´a pas le physique métabolisé, quand il fait son Iron Thor, ben il a juste l´air con.
Il quitte le groupe à la fin de l´année, ce sera éventuellement à revoir dans le futur avec le nouveau line up...s´ils croisent ma route sur un fest, parce que je n´irai pas courir après.


Armory c´est un bon gros cran au-dessus, c´est bien huilé scéniquement et c´est drôle aussi avec un côté décalé/déjanté bien à mon goût.
Le coup des deux aliens qui arrivent en plein set enlever le chanteur, celui-ci revenant ensuite en vainqueur tenant les scalps des méchants, c´est bien vu, ça nous change de la mort qui vient dire bonjour.
Après musicalement ça ne m´a pas passionnée outre mesure, c´est cool mais pas exceptionnel.

"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4666
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Petit supplément tardif d´informatiopn suite au vidage des poches de différents blousons :D

Une setlist historique, piétinée de toutes parts :amour:

Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Répondre