Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
De toute façon, vous êtes des tatas : vous faites des pronostics sur les groupes : alors qu une fois qu on y est on les regardent même pas (cf. CR fete foraine gods n - 1 )
si c'est Milan, j'y vais, si c'est Bologne je boycotte, les gods of metal se passeront de l'illustre présence de moi! faut que ça se sache! désolé pour les organisateurs mais je suis comme ça: pas de compromis!
Fangface a écrit :arf sur le site de Maiden c'est marqué Milan en effet... si jamais ils font Maiden au chaudron Pallavobis euh..... ça refroidit tout de suite
oui mais j'y suis par contre, c'est ce qui compte non?
Come gia' apparso sul sito ufficiale della band (http://www.motleycrue.com ), i Motley Crue (original line up:Nikki Sixx, Vince Neil, Mick Mars and Tommy Lee) hanno confermato la loro presenza al Gods Of Metal 2005.
Il Festival si svolgerà Sabato 11 e Domenica 12 Giugno, ma contrariamente a quanto pubblicato sul sito, la location e la citta' non sono state ancora definite.
Ce qui veut dire que les sites des groupes annoncent milan par defaut, mais que les organisateurs eux même ne savent pas encore ou ils poseront les baraques à frittes !
Au fait, pour ceux qui connaissent, c'est bien branlé les Gods ?
On a peut êtr se bouger le cul avec un pore pour voir ces bons vieux Mötley (parce qu'ils le valent bien)... Donc si vous avez 2-3 tuyaux n'hésitez pas (même pour ceux qui n'ont qu'un tuyau, mais de belle tialle ! )
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
ben c'est une organisation à l'italienne : la salle et la ville sont annoncés deux semaines avant, une fois sur place y'a plein de types qui essaient de te vendre des places à 2 fois leur prix alors qu'il en reste plein au guichet, et enfin une fois rentré, tu découvres quels sont les groupes qui vont annuler, parce qu'il y en a toujours
Faut juste être prévenu
Agent M - tu caricarures un peu, ok pour le lieu (Madza au lieu de Monza), mais pour la billeterie, en 2003 j'ai commandé les places, avec ticket one et reçu par UPS une semaine après , et en 2004, pris sur place 2 guichets délivraient les billets, enfin pas vu de vente sauvage ..
Sinon il est comment le site de Monza ? J'ai cru comprendre que c'était aussi un circuit automobile, comme Donnington en fait avec une légère pente pour une bonne visibilité même par groose afflu, c.à.d. min 50000 .
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
j'ai pas dit que la vente de billets était pas réglo juste qu'il y a TOUJOURS des types à l'entrée qui essaient de t'enculer en te faisant croire qu'il ne reste plus de places, et en essayant de te vendre des billets plus cher que leur valeur, alors qu'il suffit de faire 20 m de plus pour en trouver au guichet
lelite a écrit :Sinon il est comment le site de Monza ? J'ai cru comprendre que c'était aussi un circuit automobile, comme Donnington en fait avec une légère pente pour une bonne visibilité même par groose afflu, c.à.d. min 50000 .
C'était pas mal l'année du stade de Monza, malgré le fait que le camping soit à l'autre bout de la ville. Mais bon c'est un stade classique, rien de spécial à signaler, ah si quand il a plu c'est devenu la fête de la boue devant
Quant à la vente sauvage au marché noir il y en a toujours plein autour de l'entrée ouais, suffit de les ignorer.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
YYYYYYYEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus loin de 200 bornes, mais on s'en fout, y a la Transylvania de feu en after, et les autos tamponneuses!!
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Come gia' apparso sul sito ufficiale della band (http://www.motleycrue.com ), i Motley Crue (original line up:Nikki Sixx, Vince Neil, Mick Mars and Tommy Lee) hanno confermato la loro presenza al Gods Of Metal 2005.
Il Festival si svolgerà Sabato 11 e Domenica 12 Giugno, ma contrariamente a quanto pubblicato sul sito, la location e la citta' non sono state ancora definite.
Ce qui veut dire que les sites des groupes annoncent milan par defaut, mais que les organisateurs eux même ne savent pas encore ou ils poseront les baraques à frittes !