Temperance

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3318
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Vu comment l'album de 2023 me régale je voulais faire un sujet sur ce groupe de power épique italien que j'ai découvert au Japon. Peu importe les Disc Union typé Metal que j'ai visité, ils passaient tous le dernier Temperance. Alors au début j'ai bien aimé, j'ai même failli en acheter. Puis il y avait des relents paganoux/Alestorm qui m'ont gavés... Et finalement en voyant la pub sur Rock Hard et les bons passages écoutés dans les magasins nippons (en oubliant les instants les Jack Sparrow'like) je me suis dit que je pourrais me prendre le disque et l'écouter à la maison.
Beh putain... De l'excellent power Metal plein de fougue et de fraicheur, avec un chanteur bien power et une chanteuse qui ne manque pas de présence, des passages épiques, des mélodies superbes, des refrains qui marquent... Tout ce que je recherche dans ce style et je suis tellement en train de poncer le disque que je pense le mettre dans mon top 10 de 2023.

Le groupe est actif depuis 2013, ils ont sept albums (boudu ça fait beaucoup !) et je parle ici de leur dernier en date Hermitage - Daruya's Eyes part 2, sorti chez Napalm Records.

Image

Et voici un peu de musique bien sur :




Modifié en dernier par Achille le 04 nov. 2023, 20:50, modifié 3 fois.
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Je vois passer leur nom depuis quelques années, mais je n'avais jamais vraiment écouté. Ils ont même 3 chanteurs d'après ce que je vois, en incluant le guitariste.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3318
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Oui ! Je cherchais leur nom sur le forum et on les retrouve souvent dans les premières parties. Rien de plus alors que le mecs ont sept albums à leur actif.
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3318
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Petit clip sympa : un chanteur, une caméra, un drone, un mec qui gère ces deux derniers outils. Et voilà !
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Répondre