Little Black Forest Fest (headliner Pagan Altar)- 12.04.2024 - Villingen-Schwenningen DE

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4666
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Ce sera très probablement sans moi hélas parce que revoir les italiens de Witchunter et Hellcrash m´aurait plus que bien tentée. Mr.ChaNoir réfléchit à la question selon que quelqu´un l´accompagne ou non.

Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4135
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Pas très longtemps avant le KIT...
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4666
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

UPDATE:
passage du prix des pré-ventes à 30€ en échange de l´ajout de Venator :amour: et Toxikull:
Image
BurningDarkness a écrit :
30 janv. 2024, 20:31
Pas très longtemps avant le KIT...
Le KIT ne me concerne pas (plus) mais c´est le même jour que les Pussy Sisster que je m´étais promis de revoir enfin cette année. La vie de lemétaleux est parfois un brin difficile ces derniers temps... :D

Et puis ce qui m´embête aussi c´est le running order:

17:00 - open the gates
18:00 - 18:30 | DEATHSTORM
18:50 - 19:20 | TOXIKULL
19:40 - 20:20 | VENATOR
20:40 - 21:20 | WITCHUNTER
21:40 - 23:10 | PAGAN ALTAR
23:30 - 24:00 | HELLCRASH

Or Pagan Altar dans sa version actuelle, c´est sans nous. Par contre Hellcrash c´est sur le podium des obligatoires avec Venator et Witchunter (c´est les Witchunter italiens et non les Witchhunter allemands). Et me faire chier tout ce temps-là, en plus des retards importants coutumiers des événements organisés par Chris Münch, je me souviens encore de mon état nerveux en attendant Speed Queen à l´automne...
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Répondre