Belore

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3318
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Le one man band Français évoluant dans un black atmosphérique assez inspiré de Summoning sortira son troisième album Eastern Tales" cette année et vu la qualité des deux précédents opus il me tarde vraiment d'entendre ça !

Image
☀️ NEW ALBUM DETAILS ☀️
We're very proud and happy to present you our third album “Eastern Tales”. This is the logical continuation of “Artefacts”, musically as well as Belore's lore. Prepare to embark on an epic journey into unknown lands, heroic tales but also tragic events. A fantasy map will be revealed to help you understanding the whole story.
Eastern Tales features 7 tracks for a total of 43 minutes, including an intro and an interlude.
1 - To the Eastern Lands
2 - Sons of the Sun
3 - Storm of an Ancient Age
4 - The Hermit Awakens
5 - Denelïor’s Betrayal
6 - Battle for Therallas
7 - The Rise of a Sovereign
Thanks to @aleksandra_k_art for the wonderful artwork, where you can see one of the two mages, Erethor, who disappeared after the fall of Endeor, walking towards Therallas.
The track premiere will be out on March 1st on the YouTube channel @blackmetalpromotion666 , as the preorders.
A video clip for the track “Battle for Therallas” will be revealed on 15th March and the full album is planned for the 5th April, with Northern Silence production.
⚔ We can’t wait to share this new and epic opus with you ⚔
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ah tiens je ne connaissais pas du tout. Il va falloir que je m'y penche !
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3318
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Franchement je ne peux que conseiller ce projet. personnellement je pense que le rapproche avec Summoning est un peu trompeur. Certes le style, black atmosphérique, et certaines chansons ou passages comme "The Fall Of Endeor" nous y font directement penser mais nous n'avons pas là une copie du groupe autrichien que je trouve beaucoup plus sombre que Belore. Pour le one man band Français il y a un coté lumineux et heroic-fantasy toute mignonne qui lui donne une patte bien à lui, j'ai souvent dit que ça me faisait penser à l'univers du jeux vidéos Trine 2 (ou tous les Trine en fait).

Jugez par vous-mêmes :



☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3318
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Les pré-commandes ont commencé ce matin. Je le précise parce que la jolie édition A5 pourrait se retrouver assez vite sold-out.
Il y a aussi un titre de disponible sur bandcamp :
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38979
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ils ont des pochettes certifiées rando metal :D

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5774
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Achille a écrit :
16 févr. 2024, 15:34
Franchement je ne peux que conseiller ce projet. personnellement je pense que le rapproche avec Summoning est un peu trompeur. Certes le style, black atmosphérique, et certaines chansons ou passages comme "The Fall Of Endeor" nous y font directement penser mais nous n'avons pas là une copie du groupe autrichien que je trouve beaucoup plus sombre que Belore. Pour le one man band Français il y a un coté lumineux et heroic-fantasy toute mignonne qui lui donne une patte bien à lui, j'ai souvent dit que ça me faisait penser à l'univers du jeux vidéos Trine 2 (ou tous les Trine en fait).

Jugez par vous-mêmes :



Sympa, j'aime bien. Intro inutilement longue sur le premier titre, dommage. Ça manque un peu d'agressivité dans les grattes aussi.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3318
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Et voilà un clip !

☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3318
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

demes a écrit :
18 mars 2024, 18:59

Sympa, j'aime bien. Intro inutilement longue sur le premier titre, dommage. Ça manque un peu d'agressivité dans les grattes aussi.
Oui je peux le comprendre. C'est vrai que tout est axé sur l'ambiance et les atmosphères. Perso cela ne me gêne pas. Du moins sur les deux premiers albums ! Là sur les nouveaux titres écoutés j'ai l'impression que ça manque un peu de "punch"... J'ai peur qu'on ait un troisième album qui soit un peu en roues libres...
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Répondre