Hammerfall - Avenge The Fallen

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Sortie en août.
Le single est... un single. :innocent:
Today, HammerFall proudly announce their 13th studio album, Avenge The Fallen, which will be released on August 9 via Nuclear Blast Records.

That’s right, less than a year after taking the final bow of the “United Forces” tour, the quintet of guitarist Oscar Dronjak, singer Joacim Cans, bass player Fredrik Larsson, guitarist Pontus Norgen, and drummer David Wallin are back with ten brand new solid pieces of classic heavy metal.

“This is our 13th album”, Joacim Cans says with pride. “How do you still stay relevant after 13 albums? It’s very much like the opening line to the song 'Avenge The Fallen': “What is the worst, be the one who died, or be the one who survived.” Think about it, because it is a tough question”.

He continues, “Do we want to be a band who releases new music just for the sole reason of getting out on the road again or do we want to keep pushing and challenging ourselves? In times where people have less and less attention span, we still think in the form of full length albums. A few good songs don’t make a strong album. A strong album comes from an album full a great songs and that’s what we’re delivering with Avenge The Fallen.”

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Frank Hammer
Metal Invader
Metal Invader

Message par Frank Hammer »

Un nouvel album de commedhab-metal.
Ca se laisse écouter.
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule!
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Cardinal-Sin »

Ce qui m'embête définitivement avec ce genre de heavy metal actuel c'est le mixage très en retrait des guitares...et leur sous-utilisation.
On se demande pourquoi ils ont 2 guitaristes...franchement c'est les bassistes qui devraient être sous-mixés, ils servent à rien.

je me suis mis Legacy Of Kings après l'écoute de ce morceau très bof et je me suis souvenu pourquoi j'aimais tellement HammerFall c'est tellement plus jouissif quand ça riffait
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Achille »

Un peu mou du genou avec ce coté mid-tempo facile.
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart

Message par Cruchot jr »

Et une pochette toujours aussi ringarde... Toujours pas très exigeant comme groupe...
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par demes »

Comme je le disais sur un autre forum je trouve ce titre même pas ennuyeux, il me rentre juste par une oreille pour ressortir directement par l'autre. Le bruit d'un aspirateur ou d'une machine à laver me ferait exactement le même effet. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Répondre