Evergrey - nouvel album en vue

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5791
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Dernier message de la page précédente :

Un truc que je ne pige pas et que je trouve très décevant : le titre "One Heart" enregistré avec les coeurs de dizaines de fans ne sera disponible que sur une version vinyle vendue par Sweden Rock magasine et... la version digitale dispo sur les plates - formes de streaming. :nul:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5791
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Second extrait :



J'avoue que pour une première écoute je suis plus circonspect, mais il y a un goût de reviens - y. Pourtant y'a rien à dire musicalement, j'apprécie particulièrement les grattes bien lourdes et ce sens du refrain imparable.

Accessoirement la fin du clip est étonnante, Jonas Ekdahl serait - il sur le point de quitter le groupe ?
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39093
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

demes a écrit :
08 mai 2024, 20:31
Accessoirement la fin du clip est étonnante, Jonas Ekdahl serait - il sur le point de quitter le groupe ?
Ce serait une façon élégante de partir.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5791
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Oui c'est sûr, reste la question pourquoi ?
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5791
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

C'est confirmé, il quitte le groupe :
Gothenburg 14th of May 2024
"Over the last couple of years, my passion within music has gradually shifted from touring and playing live shows to the creative aspect of being in the studio: writing songs, recording, producing, and mixing. It has reached a point where I no longer find joy and excitement in touring, making it difficult to continue. It has felt like I was traveling away from something rather than toward something whenever we would go out to play. Instead, I want to dedicate my time, focus, and energy to writing, producing, and mixing. Therefore, I will no longer be performing gigs or tours as a drummer.
It's important for me to clarify that the lack of passion for playing live is solely the reason for my decision. It wouldn't be fair to the band or to myself to continue doing something that doesn't excite me or bring me happiness.
Equally important for me to mention is that I still hold just as much love for the guys in the band as before. They will always be like older brothers to me, having taken me under their wings since I was 17 years old. I have nothing but love and respect for them!
It feels like I’m going out with a bang in the most positive sense. I’m so proud of what the five of us have accomplished together with ’Theories of Emptiness’. The album truly feels special in so many ways and I hope that it will translate and resonate with you guys just as much as it does to me, and, I will still be involved in Evergrey in terms of songwriting and production.
With all this being said, we have an incredible drummer ready to take over for me in 2024, and I can't wait to hear and see him play! He's truly exceptional, and I'm sure you'll love him because behind the drums, he's a beast!
Thank you, thank you for everything! /Jonas"
Jonas Ekdahl (Official)
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3336
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Il est vrai que la fin du clip laissait présager de son départ. Snif mais c'est mieux ainsi si le mec ne prend plus de plaisir à jouer.
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5791
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Et puis je ne pense pas qu'il se barre en mauvais termes avec le groupe. Ce dernier fera peut - être appel à lui pour de prochains albums ? Qui mieux que lui pourrait bosser là - dessus ?
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3336
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Oui s'il y avait eu une embrouille jamais ils n'auraient fait la fin du clip ainsi je pense.
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39093
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

demes a écrit :
15 mai 2024, 18:51
Et puis je ne pense pas qu'il se barre en mauvais termes avec le groupe. Ce dernier fera peut - être appel à lui pour de prochains albums ? Qui mieux que lui pourrait bosser là - dessus ?
Il écrit dans son communiqué qu'il continuera d'être impliqué dans l'écriture et la production, donc dans les faits il ne quitte pas totalement le groupe, il cesse d'en être le batteur.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre