Ghost : rite here rite now

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1567
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

Le célèbre groupe de rock suédois GHOST a annoncé la sortie de son premier long-métrage, “RITE HERE RITE NOW”, avec des projections mondiales prévues les 20 et 22 juin 2024. En France, le film ne sera disponible que le dimanche 23 juin. Réalisé par Alex Ross Perry et Tobias Forge, ce film n’est pas seulement un concert sur grand écran. Il combine des images de performances live inédites du RE-IMPERATOUR U.S.A. 2023 avec une histoire narrative inspirée des “Chapters”, une série de webisodes qui ont contribué à l’univers unique de GHOST.

Tobias Forge raconte : “Il y a plus de dix ans, lorsque GHOST a été signé par Loma Vista, Tom Whalley, le PDG du label, m’a demandé quelle était la story du groupe. Il pensait qu’il était essentiel de raconter une histoire afin de susciter l’intérêt de nouveaux fans. J’ai répondu qu’étant donné que nous étions une nouvelle formation, qui plus est anonyme, il n’y avait rien de vraiment passionnant à raconter. Pas encore en tout cas. Mais je lui ai dit que s’il voulait absolument une histoire, je pourrais en inventer une. Ce film est le fruit de cette conversation”.

Alex Ross Perry, le réalisateur du film ajoute que: “Collaborer avec Tobias pour développer la saga de GHOST en un long-métrage a été un véritable plaisir. En nous inspirant de l’époque des films d’épouvante du cinéma muet, à ‘The Great Rock n’ Roll Swindle'”, ou de l’univers de Ralph Bakshi à KISS Alive II, les influences ont été nombreuses. Mais le but ultime était de réaliser un “grand banquet” unique en son genre, non seulement pour les fans de GHOST, mais aussi pour tous les amateurs de l’alchimie cinématographique entre le spectacle rock et les délices effrayants.”

Alors, que vous soyez un fan dévoué ou simplement curieux de découvrir le phénomène GHOST, “RITE HERE RITE NOW” promet une expérience cinématographique inoubliable.

Les billets seront mis en vente le 9 mai 2024. Ne manquez pas cette occasion unique de plonger dans l’univers captivant de GHOST, où musique, mystère et cinéma se rencontrent.



Soundtrack de 18 titres dispo fin juillet en format cd et vinyl
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39093
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'était donc ça le projet ambitieux dont ils parlaient ces derniers mois.

Chouette version live de "Absolution".
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Mordor
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1567
Enregistré le : 16 mars 2011, 00:26
Localisation : Tain l'hermitage

Message par Mordor »

Comme a fait Metallica vu au ciné, j'irai voir aussi Ghost au ciné
Répondre