Dernier message de la page précédente :
Bah, la gueguerre entre fans, faudrait éviter ! On n'est quand même pas des skinheads supporters de foot non plus !!!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Bah, la gueguerre entre fans, faudrait éviter ! On n'est quand même pas des skinheads supporters de foot non plus !!!guardianoftheblinddragon a écrit :De toute façon il ne reste même plus 5000 billets sur 55000, donc y va être bondé! Chaud vous disiez?
Gandalf, je t'aime !Gandalf a écrit :Hola hola, on va pas commencer une cabale contre WT non plus parce qu'ils sont en premiere partie de Maiden (tant mieux pour eux et leurs fans, tant pis pour moi et d'autres) , qu'ils ramenent du public (quelqu'il soit) et qu'il y a une chanteuse au chant....
WT n'ont pas mérité un tel truc.
Miki a écrit :Gandalf, je t'aime !Gandalf a écrit :Hola hola, on va pas commencer une cabale contre WT non plus parce qu'ils sont en premiere partie de Maiden (tant mieux pour eux et leurs fans, tant pis pour moi et d'autres) , qu'ils ramenent du public (quelqu'il soit) et qu'il y a une chanteuse au chant....
WT n'ont pas mérité un tel truc.![]()
![]()
Gaëtan a écrit :Heu... c'est le parc des princes, pas le stade de France...
Le promoter n'a pas encore choisi l'endroit pour le GOM. ET puis le Mazda palace c'est 5 000 places ... quant à Monza, le stade est tout vilain, non ?lelite a écrit :Gaëtan a écrit :Heu... c'est le parc des princes, pas le stade de France..., 55000 places au parc ds princes !, il fait combien le stade de FR., 60000 ?, question visibilité ça aurait été mieux il me semble (gradins inside
), j'me rappelle avoir vu le concert des Guns (TV) là bas, pas de regrets de ne pas y être allé, si ce n'est pour l'ambiance . Enfin pour moi ce sera aux GOM Milan (Monza, j'le sens bien
parce que madza palace
) ou Bologne il est pas mal le site avec le surplomb, ça m'a permis d'apprécier (découverte) Testament .
En quoi un groupe méconnu, quel qu'il soit et qu'importe le style de musique qu'il joue, est forcément inférieur niveau qualité à un groupe déjà bien établi ?Miki a écrit :De toute manière, mieux vaut WT qu'un groupe à la WILDHEART, KING'S X, ou un groupe méconnu comme ceux que METALLICA a la fâcheuse habitude d'emmener à chacune de ses sorties européennes récentes : bref, des groupes dont tout le monde se branle, dont personne n'a jamais entendu parler, et que tout le monde oubliera une fois qu'ils auront quitté la scène pour laisser place à la tête d'affiche!
Exact Vincennesmarionnn a écrit :Le promoter n'a pas encore choisi l'endroit pour le GOM. ET puis le Mazda palace c'est 5 000 places ... quant à Monza, le stade est tout vilain, non ?lelite a écrit :Gaëtan a écrit :Heu... c'est le parc des princes, pas le stade de France..., 55000 places au parc ds princes !, il fait combien le stade de FR., 60000 ?, question visibilité ça aurait été mieux il me semble (gradins inside
), j'me rappelle avoir vu le concert des Guns (TV) là bas, pas de regrets de ne pas y être allé, si ce n'est pour l'ambiance . Enfin pour moi ce sera aux GOM Milan (Monza, j'le sens bien
parce que madza palace
) ou Bologne il est pas mal le site avec le surplomb, ça m'a permis d'apprécier (découverte) Testament .
Le stade de France c'est 80 000, la ça fait beaucoup pour maiden !
Euh les guns c'était pas à Vincennes ?
pareilLe G@SP a écrit :moi j'emmerderai jamais les fans mais je pourrai pas m'empêcher de rigoler et de faire une danse du poulpe et une imitation gestuelle de Chantal Goya, je ferai ça au fond du stade pour froisser personne
2ème opening act : MOTORHEAD, ils joueront après withinAgent-M a écrit :pareilLe G@SP a écrit :moi j'emmerderai jamais les fans mais je pourrai pas m'empêcher de rigoler et de faire une danse du poulpe et une imitation gestuelle de Chantal Goya, je ferai ça au fond du stade pour froisser personne
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Allez Crono on y va ?Crono- a écrit :Ho, putain, Maiden qui passe en suisse, je vais mourir nom de dieu, faut que je trouve du monde à rameuter pour aller la bas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui a dit le contraire ??Miki a écrit :En quoi un groupe méconnu, quel qu'il soit et qu'importe le style de musique qu'il joue, est forcément inférieur niveau qualité à un groupe déjà bien établi ?
J'aimerais comprendre...
Tu sais, il peut arriver qu'un groupe bien établi soit plus mauvais que leur groupe méconnu de 2ème partie
[/quote]Je n'ai jamais dit qu'un groupe de 1ère partie était "forcément inférieur" à la tête d'affiche (et puis ça veut dire quoi "inférieur" ?). Quant à ta deuxième proposition, elle est exacte, mais elle se vérifie rarement. Cet "anti-Within Temptation" en tant que 1ère partie de Maiden m'a un peu agacé, et j'ai réagi en tant que fan ; et comme chacun sait, le fan n'est pas forcément très objectif non plus !
DTC Def Lep!lelite a écrit :Def Leppard en 1er part, j'ai demandé au père noel ..![]()
j'en profite, Gandalf est pas là
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
AC/DC ne l'aurait pas non plus rempli sans offspringGandalf a écrit :DTC Def Lep!lelite a écrit :Def Leppard en 1er part, j'ai demandé au père noel ..![]()
j'en profite, Gandalf est pas là![]()
Le Stade de France c'est 80 000 personnes, revez pas, Maiden n'est pas AC/DC (qui ramenent tout public et toute génération), ils ne le rempliraient pas.
Franchement je ne pense pas. Au vu de la population dans la fosse, c'etait tres AC/DC. Apres je dis pas que personne n'est venu pour Offspring, moi même j'etais bien content de les voir, c'etait un bonus.marionnn a écrit :AC/DC ne l'aurait pas non plus rempli sans offspringGandalf a écrit :DTC Def Lep!lelite a écrit :Def Leppard en 1er part, j'ai demandé au père noel ..![]()
j'en profite, Gandalf est pas là![]()
Le Stade de France c'est 80 000 personnes, revez pas, Maiden n'est pas AC/DC (qui ramenent tout public et toute génération), ils ne le rempliraient pas.
C'est tout simplement le plus mauvais du cdKrabathor a écrit :Pour Within Temptation, j'ai aimé jusqu'à "Mother Earth". Pour le nouveau, à vrai dire, le morceau que j'ai écouté sur le sampler de Rock Hard ne m'avait pas franchement plu. Mais bon, peut-être que le reste de l'album est meilleur...