Dernier message de la page précédente :
Il faut dire aussi qu'ils ont trouvé une association, Balance Ta Scène, qui ne se cache jamais pour tirer sur les festivals Metal ou même sur toute la scène. Même si leur combat est clairement honorable et nécessaire je trouve qu'ils poussent parfois le bouchon un peu trop loin... C'est limite si porter un tshirt Marduk est être le pire des purs Nazis à ostraciser de toute urgence. Et dans certains cas comme pour le Hellfest 2024 où tout s'est plutôt bien passé on pourrait sentir une certaine déception de ne pas trouver de quoi plomber le fest.Motocultor 2024
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Je suis d'accord avec toi. On tombe dans l'excès inverse comme les Femen (comme j'ai pu le voir au Hellfest pendant le set de Lofofora, balancer au public "l'enfer c'est vous"... J'adore ce genre de généralisation ).
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile
- ChaNoir
- Guardian of the Flame
Je n´ai vu Opeth qu´une seule fois il y a bien longtemps et je n´avais pas aimé - alors que j´adore certains albums. J´aimerais bien les revoir à l´occasion.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Je ne les ai vu qu'une seule fois au Hellfest, l'orga avait eu le bon goût pour une fois de les programmer un après - midi et j'avais bien aimé. Sur album j'aime bien aussi.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile
- Everflow
- Enemy of Reality
Edit this setlist | More Avantasia setlists
Edit this setlist | More Exodus setlists
Edit this setlist | More Opeth setlists
Edit this setlist | More KK’s Priest setlists
Edit this setlist | More Deicide setlists
Edit this setlist | More Meshuggah setlists
Edit this setlist | More Gorgoroth setlists
et enfin bien sûr :
Edit this setlist | More Bernard Minet setlists
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
Place prise pour les 4 jours pour 2025.
La première annonce est intéressante avec trois grosses pointures et plus de hellfest pour moi.
j'ai du mal à rester des journées entière dans des festivals avec l age mais j en profiterais pour visiter des coins de la Bretagne que je ne connais pas encore ..
La première annonce est intéressante avec trois grosses pointures et plus de hellfest pour moi.
j'ai du mal à rester des journées entière dans des festivals avec l age mais j en profiterais pour visiter des coins de la Bretagne que je ne connais pas encore ..