Les premières dates de concerts de Manigance pour 2025
18 Janvier - L'Impass - Aussone (31) + Decib'Hell
22 Avril - Le Petit Bain - Paris (75) + ADX
Manigance - Concerts 2025 (Aussone 18/01, Paris 22/04)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Léguman
J'y serai ce soir avec ma sœur, y'a de super bonnes bières à l'Impass et... Le concert est gratuit !!
Au plaisir de trinquer avec les Defenders qui seront là
Au plaisir de trinquer avec les Defenders qui seront là

Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
-
- Léguman
Très bonne soirée hier dans une Impass bien remplie. Un groupe de reprises en première partie bien efficace qui a démarré sur Symphony of Destruction et donne le ton d'entrée avec, chose rare, un chanteur compétent !
Manigance : pro, bien en place et avec un son bien équilibré.
Mention spéciale à la section rythmique avec un José toujours aussi impressionnant et surprise, notre admin Rodger à la basse !
C'était vraiment cool et entourés de plein de têtes connues, bonnes bières et le plaisir de voir des soirées comme celle ci rencontrer du succès à Aussonne.
A remettre très vite
Mention spéciale à la section rythmique avec un José toujours aussi impressionnant et surprise, notre admin Rodger à la basse !
C'était vraiment cool et entourés de plein de têtes connues, bonnes bières et le plaisir de voir des soirées comme celle ci rencontrer du succès à Aussonne.
A remettre très vite
- Stéphane
- Rodger pour les intimes !
T'étais la toi ! Je t'ai pas vuTalasquin a écrit : ↑19 janv. 2025, 21:53Très bonne soirée hier dans une Impass bien remplie. Un groupe de reprises en première partie bien efficace qui a démarré sur Symphony of Destruction et donne le ton d'entrée avec, chose rare, un chanteur compétent !
A remettre très vite

C'est vrai que c'est sympa l'Impass, faudrait juste une petite scène pour que ça soir parfait

Et Decib'hell on bien assuré

(Ouais le José il envoie du gros

-
- Léguman
Et oui je suis parti de suite à la fin, charge d'enfants à récupérer tout ça.
Et je me suis fait le même constat, le meilleur moyen d'avoir une vue correcte sur le groupe c'est de se poser dans les escaliers.
J'ai soumis la requête à la patronne, elle me dit qu'ils ont quelque chose en projet.
Au plaisir de s'y retrouver un de ces jours

Et je me suis fait le même constat, le meilleur moyen d'avoir une vue correcte sur le groupe c'est de se poser dans les escaliers.
J'ai soumis la requête à la patronne, elle me dit qu'ils ont quelque chose en projet.
Au plaisir de s'y retrouver un de ces jours

-
- Heavy Metal Maniac
et niveau chant, ça donne quoi?
En studio, je trouve qu elle ne donne pas trop d'ame aux morceaux
En studio, je trouve qu elle ne donne pas trop d'ame aux morceaux