Début d'affiche sympa :
+ Dimmu Borgir
+ I Am Morbid
+ Mass Hysteria
+ Orange Goblin
+ Severe Torture
+ Suffocation
+ Arkangel
+ Imperial Triumphant
+ The Brains
+ The Melvins
Sylak 01-03/08/2025 @Saint-Maurice-de-Gourdans (01)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Metal Witchcraft
- Powerslave
Présent le samedi 

- Metal Witchcraft
- Powerslave
Cool concert (à la barrière avec ma compagne), mais ils ont foiré la dernière partie de 'Under The Oak' et la transition entre 'The Well Of Souls' et 'Solitude' était bizarre, très abrupte... J'ai bien vu Lars 'Lasse' à la guitare soliste mais n'ai pas reconnu 'Mappe'... Il joue dans le groupe où il a un remplaçant actuellement ?
- Everflow
- Enemy of Reality
A ma connaissance Mappe est présent sur scène actuellement, et le groupe n'a pas de musicien remplaçant. Il a vieilli mais voici une astuce pour le reconnaître : tatouages du crane du logo sur le bras droit et "Doom" sur le bras gauche (des fois qu'on oublie dans quel groupe il joueMetal Witchcraft a écrit : ↑05 août 2025, 09:00J'ai bien vu Lars 'Lasse' à la guitare soliste mais n'ai pas reconnu 'Mappe'... Il joue dans le groupe où il a un remplaçant actuellement ?

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Metal Witchcraft
- Powerslave
Outch', quel coup de vieux il a pris !