Wacken 2025

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Denis »

Ca à l'air d'être compliqué niveau météo cette année encore :/
Prochains concerts:
Image
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Re: Wacken 2025

Message par Achille »

Denis a écrit :
31 juil. 2025, 19:40
Ca à l'air d'être compliqué niveau météo cette année encore :/
Effectivement niveau pluie et boue ça avait l'air d'être bien costaud... :(
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Re: Wacken 2025

Message par demes »

Je confirme, c'était totalement l'enfer. Cette édition égale celles comme 2015 ou 2023 en terme de pluviométrie.

La navette entre notre camping et l'espace VIP a dû changer son arrêt de coté de ce dernier car de l'autre il y a une cuvette et les plaques métalliques qui lui permettent à elle est aux véhicules de l'orga de rouler se sont enfoncées dans le sol, résultat l'angle est devenu trop prononcé pour qu'elle puisse passer.

Autre exemple : lors d'un concert devant la Faster j'ai dû décoller mes bottes à la main.

Heureusement que les copains étaient là et que j'ai rarement été déçu par les concerts que j'ai vu. :)

Par contre si l'orga fait vraiment tout ce qu'elle peut pour que le fest se déroule jusqu'au bout elle sait aussi très bien faire du fric :

-l'upgrade VIP a dû avoir beaucoup de succès l'année dernière, résultat l'orga l'a maintenu mais le prix est passé de 333 à... 999€. :mad: Sachant que le pack pass normal + pass VIP est à 1400€ ! :mad: :mad: Pour ce prix la bouffe est gratuite, encore heureux ! :lol:
-10 000 pass pour l'année prochaine ont été mis en vente pour les festivaliers qui étaient présents cette année, avec un prix qui passe de 333 à 348€ uniquement payable via la cashless. L'orga faisait "cadeau" de l'augmentation en la créditant sur la cashless pour l'année prochaine. Mais subtilité : si on revend son pass elle garde la différence de 15€ pour elle.
-une vendeuse du merch du fest a forcé la main à une copine pour faire un don à la Wacken Foundation qui organise le fest, elle a mis le minimum sur le terminal de paiement -1€ donc- mais elle ne pouvait pas mettre 0 et donc refuser.

Tout ça m'a bien gonflé, mais fait chier de renoncer car j'ai passé de supers concerts malgré la météo et eu de bonnes tranches de rigolades avec les copains. :) En tout cas je ne prendrai pas de pass à l'avance cette fois (sachant qu'on peut obtenir le VIP qu'on paye en arrivant).

Sinon ma BX et moi avons fait une excellente équipe pour sortir du champ de boue où elle était garée au Wacken, les copains n'ont presque pas eu à pousser. :D Merci la légèreté des BX (à peine 1T pour la mienne). :D

Image

Je craignais de devoir batailler avec un des fermiers du coin qui sortaient les bagnoles avec leur tracteur pour lui expliquer qu'il fallait qu'il (ou que j') attache son élingue à un triangle de suspatte et non à l'anneau d'origine ou à l'attache - remorque, ne parlant pas allemand et eux probablement pas anglais j'avais préparé deux phrases sur Deepl. :lol:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

J'avoue préférer le line-up de Destruction avec juste Mike Sifringer à la guitare, ou à la rigueur les deux guitares dont la sienne.
Sans lui cela ne sonne pas toujours juste dans cette nouvelle configuration je trouve, même si c'est pas horrible non plus.

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre