10/09/2025 : les notifications par e-mail fonctionnent à nouveau.

Lorna Shore

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Achille »

Pas sûr que cela intéresse grand monde ici mais dans le doute je fais le sujet : Lorna Shore va sortir un nouvel album ! Il s'intitule I Feel The Everblack Festering Within Me et sortira le 12 septembre chez Century Media. Vu la claque que m'avait mise le précédent (Pain Remains) il va s'en dire que j'attends ce nouveau disque avec grande impatience !

Image

☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par BurningDarkness »

Je suis pas (encore) devenu fan mais j'écouterai ça car le groupe a quelque chose en effet
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Achille »

Superbe !
(écouté sur Deezer en avant-première)
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Je trouve ça pas mal, moi aussi. Il y a des éléments de black sympho mélangés au deathcore bourrin et ça rend plutôt bien.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Achille »

On continue sur du lourd !
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Achille »

Ce Lorna Shore est sorti vendredi et c'est une putain de tuerie. Dans la droite lignée de Pain Remains sans toute fois lui être supèrieur du moins pour l'instant puisque je n'ai écouté le disque qu'une seule fois et il y a quelques chansons qui vont sûrement se bonnifier avec le temps... Malgré tout c'est un régal. Belles mélodies bien ficelées, grosse prod qui rend hommage aux breaks, superbes incrustations symphoniques qui sont ni trop putassières ni trop étouffantes... Avec un Will Ramos qui fait un boulot monstre au chant. En résulte une musique très puissante, très prenante et parfois épique. Je la trouve aussi assez chargée en émotions même si c'est là assez personnel.

Petit extrait avec "Glennwood" centré sur la relation père-fils entre Ramos et son paternel même si le but du titre n'est pas seulement de raconter l'histoire de leur relation mais de faire comprendre aux gens à quel point le temps passe vite, aussi vite que les regrets peuvent arriver et qu'il est donc important de ne pas laisser des sentiments négatifs nous tenir éloigner de certaines personnes. Je trouve qu'on a là le genre de titre très bon à la base mais une fois qu'on connait le concept derrière les textes on ne peut que l'adorer encore plus.

I Feel The Everblack Festering Within Me est potentiellement mon album de l'année, à voir si un autre pourra le détrôner mais pour le moment aucun ne lui arrive à la cheville et je ne pense pas que les sorties que j'attends (Helloween, Amorphis, Testament) puissent lui prendre sa place. A voir !

☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Répondre