Heavy Metal Power Blade Vol. 3 - 27.09.2025- Karlsruhe DE

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
ChaNoir
Defender of the Faith
Defender of the Faith
A remercié : 2382 fois
A été remercié : 1543 fois

Message par ChaNoir »

-ACID BLADE (avec maintenant au chant l´ancien chanteur de feu Thriller)
-KERRIGAN
-GRENDEL´S SYSTER
-ASCENDENCY
-STEEL WHIP

Au P8² à Karlsruhe. Biergarten à partir de 16 heures, début prévu pour 19 heures.

Tickets: https://tickets.p-acht.org/power3/

Je ne sais pas si on en sera, c´est un peu le bordel avec notre déménagement.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
ChaNoir
Defender of the Faith
Defender of the Faith
A remercié : 2382 fois
A été remercié : 1543 fois

***CR*** Heavy Metal Power Blade vol. 3 - 27.09.2025

Message par ChaNoir »

Image

Notre programme personnel prévoyait d´être au Ernte Drunk pour le week-end. Mais la fatigue liée au déménagement difficile qui nous occupe depuis des mois a rendu la chose pratiquement impossible. Nous nous sommes donc rabattus sur un événement de moindre ampleur et plus proche de notre futur ex-chez nous.

Steel Whip

mélancolique, lancinant, surprenant. J´ai a-do-ré :amour: :amour: :amour:

Grendel's Sÿster

Je connais plein de gens qui sont fans. J´ai essayé mais je ne peux pas. Déjà sur album pas moyen, puis comme j´étais là, je me suis dit ptêt que live ça va le faire et je suis restée bien attentive, désireuse d´avoir le déclic, pendant 3 morceaux. Non, c´est pas pour moi. Musicalement c´est très intéressant bien que plutôt pour mon homme que pour moi, exécution magistrale, mais la chanteuse autant visuellement que vocalement, je ne peux pas. Désolée.

Ascendancy

Nous les avions vus une fois au Trveheim 2024 et nous étions restés flashés par la belle énergie, la présence scénique et la fougue de la jeunesse motivée. Nous nous réjouissions donc de les revoir. On les a trouvés moins en forme. Leur batteur étant malade, ils ont un double remplacement: chaque intérimaire a appris 6 morceaux soit une moitié de gig chacun. Le premier est encore un peu jeune il m´a semblé, mal assuré, ça manquait de pêche. Ça s´améliore avec le second, on remonte en peps et nous on a passé le moment fun de la soirée avec eux. J´ai récupéré une setlist mais dans le foutoir de notre déménagement je ne retrouve rien, je la mettrai plus tard.

Acid Blade
que nous avions vus deux fois avec l´ancien chanteur que nous trouvions totalement ridicule, se sont relancés après un long passage à vide après avoir récupéré le chanteur de feu Thriller. Ah bah voilà que ça a nettement meilleure allure comme ça!

Kerrigan

Beaucoup mais alors beaucoup mieux qu´au KIT Rising 2024. Ah que j´ai aimé!
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Répondre