Un salon de tchat a été créé sur Discord, pour ceux et celles qui voudraient discuter en parallèle du forum : https://discord.gg/YYFusZA6

Dirkschneider and the Old Gang

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

jony
Metal Heart
Metal Heart
A été remercié : 90 fois

Message par jony »

Dernier message de la page précédente :

L'album est sorti en octobre ou septembre je crois. Je me demande si je vais pas me laisser tenter.
Long Live Rock'n'Roll
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
A remercié : 5 fois
A été remercié : 114 fois

Message par Dark Schneider »

Je l'ai trouvé plutôt décevant par rapport au EP. Enfin, faut que je le réécoute... J'aime beaucoup Udo habituellement, mais franchement là j'ai trouvé que parfois l'alternance entre son chant et le chant de la fille ne le faisait pas du tout...
Image
jony
Metal Heart
Metal Heart

Message par jony »

J'aime bien l'album. Mais je trouve qu'effectivement l'EP pouvait laisser entrevoir quelque chose de plus aventureux. Disons qu'il y a trop morceaux qui sont juste génériques et qui aurait pu être gardés pour le prochain U.D.O. Ce que j'avais apprécié pour l'EP, c'était l'alternance des voix notamment et l'ambiance des morceaux. Dommage de pas avoir plus exploité plus le truc.
M'enfin, j'aime bien l'écouter quand même, on sent qu'ils ont pris du plaisir à le faire. Ca s'est vu dans les clips, ça se voit sur les photos du livret.
Long Live Rock'n'Roll
jony
Metal Heart
Metal Heart

Message par jony »

Ah oui, aussi complètement dommage qu'ils n'aient pas sorti une version de l'album avec l'EP en bonus.
Long Live Rock'n'Roll
Répondre