J'ai écouté ce week-end le premier EP de ce jeune groupe (qui fait suite à une démo 3 titres) et c'est plutôt pas mal, bien inspiré heavy anglais et le chanteur est assez convaincant :
L'EP vient de sortir chez High Roller Records.
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Sinon, encore un morceau cheap de chez cheap, y'en avait pas assez dans le genre ici!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ce troisième album est clairement celui de la maturité. Rien à voir avec leurs deux premiers albums; tout y est bien meilleur (compos, chant, riffs, production). Vraiment bien apprécié celui là!
Merci pour l´info, c´est un groupe que je ne suis pas du tout, ayant déjà vu plusieurs fois live et pas convaincue, mais s´ils ont progressé ça vaut peut-être la peine que j´y risque une oreille
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici:https://siluriancult.bandcamp.com