Dernier message de la page précédente :
Je viens de me réécouter "A Silent Arc", on est d'accord qu'on a eu droit à une version raccourcie Mercredi soir (et il y a 3 ans à la défunte Usine à Musique probablement) ?Un salon de tchat a été créé sur Discord, pour ceux et celles qui voudraient discuter en parallèle du forum : https://discord.gg/774DqkwDsz
Katatonia 2025 - guests Evergrey et Klogr (Lyon 29/11, Toulouse 03/12, Paris 10/12)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame

- A remercié : 907 fois
- A été remercié : 408 fois
Je suis allé voir cette affiche à la Rockhal la semaine dernière.
Klogr :assez déçu alors que sur album je trouvais ça encore pas mal.
Evergrey : top ! j'aimerais bien els revoir mais en tête d'affiche car à chaque fois c'est en ouverture d'un autre groupe
Katatonia :je ne comprends pas les critiques ci-dessus. J'ai trouvé ce concert envoutant. après, oui on peut discuter de l'orientation du groupe depuis 2 albums mais on sait à quoi s'attendre...
A noter un problème que je constate de + en + : les lights aveuglantes qui empêchent de bien regarder la scène
Klogr :assez déçu alors que sur album je trouvais ça encore pas mal.
Evergrey : top ! j'aimerais bien els revoir mais en tête d'affiche car à chaque fois c'est en ouverture d'un autre groupe
Katatonia :je ne comprends pas les critiques ci-dessus. J'ai trouvé ce concert envoutant. après, oui on peut discuter de l'orientation du groupe depuis 2 albums mais on sait à quoi s'attendre...
A noter un problème que je constate de + en + : les lights aveuglantes qui empêchent de bien regarder la scène
- demes
- Defender of the Faith

- A remercié : 918 fois
- A été remercié : 755 fois
Je constate la même chose pour les lumières aveuglantes. Façon stroboscope aussi.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
- Achille
- Guardian of the Flame

- A remercié : 553 fois
- A été remercié : 929 fois
Parlant trucs qui visuellement dérangent, il me semble que de plus en plus de groupes utilisent des écrans géants ou sorte de TV durant les concerts. Ou sinon je suis mal tombé... En tout cas je préfère largement un bon backdrop en tissus.
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
- demes
- Defender of the Faith

- A remercié : 918 fois
- A été remercié : 755 fois
Là par contre si les groupes ne se contentent pas de passer que les vidéos des clips correspondant aux titres joués avec une animation créée spécialement j'aime bien.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()