GODS OF METAL 2005

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

Dernier message de la page précédente :

Lullacry c'était le groupe de heavy rock'n'roll avec une chanteuse ? :)

Alors c'était pas eux, mais j'crois que ça finissait aussi par un Y, et à ce que j'me souviens y'avait aussi une chanteuse dans le groupe... mais merde pourquoi j'arrive jamais à m'en rappeler ???? :grr: :grr: :grr:
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Agent-M a écrit :Lullacry c'était le groupe de heavy rock'n'roll avec une chanteuse ? :)
Ah non, tu confonds, Lullacry c'est un groupe de merde avec une saucisse allemande... :D

Agent-M a écrit :Alors c'était pas eux, mais j'crois que ça finissait aussi par un Y, et à ce que j'me souviens y'avait aussi une chanteuse dans le groupe... mais merde pourquoi j'arrive jamais à m'en rappeler ???? :grr: :grr: :grr:
Ah OK, c'est Dark Tranquillity, mais c'était pas le même soir en fait ! :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Agent-M a écrit :Lullacry c'était le groupe de heavy rock'n'roll avec une chanteuse ? :)

Alors c'était pas eux, mais j'crois que ça finissait aussi par un Y, et à ce que j'me souviens y'avait aussi une chanteuse dans le groupe... mais merde pourquoi j'arrive jamais à m'en rappeler ???? :grr: :grr: :grr:
C'est pas pire, mais c'est du même niveau pour moi. M'enfin ça reste que mon avis, je le partage mais vous n'êtes pas obligés d'en faire autant.
Cela dit, là où Dragonforce sont meilleurs que le groupe dont tu parles, c'est que niveau business ils savent comme s'y prendre, ce qui leur permet d'être au niveau où ils sont aujourd'hui. Tant mieux pour eux. Si le chanteur du groupe avait un peu de sens du business ou s'il nous avait écouté, le groupe qui se termine par un Y aurait eu plus de succès, car toutes les conditions étaient présentes (je parle pas de musique, je parle de conditions business, notamment au niveau du soutien du label). Tant pis pour lui. Moi je m'en fous maintenant, c'est plus mon problème

Enfin bref, Dragonforce c'est pas ma tasse de thé. Leur concept "plus vite que la lumière" est ridicule à mon goût. Mais bon, encore une fois ce n'est que mon avis.

Ouais on ira faire un tour de grande roue pendant ce temps-là :D
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

Bib : une saucisse allemande ? Tu veux dire un boudin ? :D
J'en sais trop rien, si tu crois que j'me souviens...

Sinon pour Dark Tranquillity, j'crois que tu confonds tout là, c'est leur première partie à eux qui avait une saucisse allemande au chant :lol: :lol:
'fin elle chante juste, elle :)

et PE : boarf, je pense pas que le groupe en question ait vraiment été à plaindre de ce côté-là, si ? Je veux dire, j'en avais énormément entendu parler, j'en voyais dans les bacs, ça tournait régulièrement... bon après, le "truc qui essaye de chanter" a fait plein de choix débiles c'est clair, mais tu sais, Dragonforce ne passent pas non plus en tête d'affiche à l'Elysée...
D'un autre côté, je sais pas où vous en étiez à l'étranger, donc... (c'est chiant de parler à la 3e personne :D )
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Oui mais DragonForce tournent et ont des opportunités et donc "se développent" progressivement, voilà peut-être ce qu'il veut dire ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Agent-M a écrit :Bib : une saucisse allemande ? Tu veux dire un boudin ? :D
J'en sais trop rien, si tu crois que j'me souviens...
Ah ouais, c'était peut-être un boudin en effet ! En tout cas elle était élevée à la bière !
Agent-M a écrit :Sinon pour Dark Tranquillity, j'crois que tu confonds tout là, c'est leur première partie à eux qui avait une saucisse allemande au chant :lol: :lol:
'fin elle chante juste, elle :)
Ah merde, je me suis encore gourré ! C'était pas la rousse Kimberly ? C'est peut-être pour ça que je me suis pris un pain dans la gueule... :(

Pour H______Y :o , ce qui me fait chier dans cette affaire, c'est que les gens qui aiment bien (re :o ) ils peuvent toujours se le rouler en cône et s'asseoir dessus pour les voir sur scène... :(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Agent-M a écrit :
et PE : boarf, je pense pas que le groupe en question ait vraiment été à plaindre de ce côté-là, si ? Je veux dire, j'en avais énormément entendu parler, j'en voyais dans les bacs, ça tournait régulièrement... bon après, le "truc qui essaye de chanter" a fait plein de choix débiles c'est clair, mais tu sais, Dragonforce ne passent pas non plus en tête d'affiche à l'Elysée...
D'un autre côté, je sais pas où vous en étiez à l'étranger, donc... (c'est chiant de parler à la 3e personne :D )
Justement, c'est ce que je disais ! Le groupe avait toutes les clés en main, mais il a "brulé tous ses ponts" au fur et à mesure comme disent les anglophones ! On lui propose des trucs qu'il refuse, il prenait des décisions à contre courant du bon sens. Bref, comme je le disais, toutes les conditions étaient réunies, mais elles ont été gâchées. et pour ce qui était de l'étranger, c'était pareil qu'en France.
Dragonforce est totalement l'inverse : ils font exactement ce qu'il faut pour que ça marche, et prennent même des bonnes initiatives par eux-mêmes, ce qui n'était absolument pas le cas de l'autre groupe. Enfin bref
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Bib a écrit :
Pour H______Y :o , ce qui me fait chier dans cette affaire, c'est que les gens qui aiment bien (re :o ) ils peuvent toujours se le rouler en cône et s'asseoir dessus pour les voir sur scène... :(

Oui mais ça c'est pas de la faute du label, bien au contraire. Sanctuary a été génial avec ce groupe. Je dirais même qu'ils ont été trop gentils (rare pour une maison de disques !) car ils n'ont pas été assez fermes dès le début et ont laissé faire des trucs totalement débiles et en dépit du bons sens qui ont amené à tout ce qu'on sait (ou qu'on ne sait pas dans votre cas, car vous êtes loin de tout savoir, m'enfin y'a pleins de trucs que je raconterais pas)
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

PE a écrit :y'a pleins de trucs que je raconterais pas
allez, pour le fun :D
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

Bib a écrit :Ah merde, je me suis encore gourré ! C'était pas la rousse Kimberly ? C'est peut-être pour ça que je me suis pris un pain dans la gueule... :(
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
encore heureux que Sinergy aient pas tourné avec Candlemass tiens :lol:
Bib a écrit :Pour H______Y :o , ce qui me fait chier dans cette affaire, c'est que les gens qui aiment bien (re :o ) ils peuvent toujours se le rouler en cône et s'asseoir dessus pour les voir sur scène... :(
non, c'est pas comme ça que ça marche les trucs roulés en cône, demande à Didi...
mais bon c'est clair que depuis quelque temps j'ai l'impression qu'il y a vraiment plus de groupe, 'fin si c'est le bon mot :)
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Ou avec Primal Fear !! :/
Remarque, j'aurais pu me repérer aux cheveux ! :D

Pour les cônes, je pensais à un truc plus rigide, mais pas forcément rempli !
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

tu manges les glaces comme ça toi ? :o
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Bib a écrit :
Agent-M a écrit :Lullacry c'était le groupe de heavy rock'n'roll avec une chanteuse ? :)
Ah non, tu confonds, Lullacry c'est un groupe de merde avec une saucisse allemande... :D
C'est des finlandais :D Et c'est un très bon groupe. L'album "Be my god" (vous vous imaginez les barres de rire qu'on a pu se taper à partir du moment où on leur a dit ce que voulait dire "gode" en français :D ) est très bon. Malheureusement ça ne se voyait pas tellement sur scène, car Tanya était pour le moins "autodestructive". Elle était tout le temps bourrée sur scène, et c'est dommage. A jeun, c'est une fille très intéressante avec qui j'ai pu avoir pleins de conversations très sympas. Bourrée elle est cool aussi, mais c'est pas la même chose !
Bref c'est un très bon groupe que vous devriez écouter sur album si vous ne connaissez que ce que vous avez vu sur la tournée Edguy. Et pour ce que j'ai pu entendre maintenant qu'ils ont une nouvelle chanteuse, c'est excellent également. Ils cartonnent en Finlande (comme la plupart des groupes finlandais me direz-vous :) )
Modifié en dernier par PE le 26 janv. 2005, 14:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Agent-M a écrit :tu manges les glaces comme ça toi ? :o
C'est pour me soulager, j'ai des hémorroïdes ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

steph a écrit :+OBITUARY, LACUNA COIL, HAMMERFALL and DRAGONFORCE
:rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
Quoi ? OBITUARY ??? avec John Tardy ??? Oh putain !!!!

Il me manquait LE groupe qui me fera décider à y aller.
C'est chose faite !

KYLEN, Gandalf, Souflette, et tous les autres qui y viennent : rendez-vous là-bas !!! :bang: :bang: :bang: SLOWLY WE ROOOOOOOOOOOOOOOOT !!! :bang: :bang: :bang: ;) (va falloir trouver un coin spécial DOTF pour se rassembler à un moment là-bas)
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 886
Enregistré le : 30 juin 2004, 13:15

Message par dead human collection »

Krabathor a écrit : Quoi ? OBITUARY ??? avec John Tardy ??? Oh putain !!!!

Il me manquait LE groupe qui me fera décider à y aller.
C'est chose faite !
PAREIL, je me posais des kestions, mais là c même plus la peine!!! ça va ê du gros sarcage!!! :cheers: :rock: :bang:
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

http://www.deathawaits.net
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

dead human collection a écrit :
Krabathor a écrit : Quoi ? OBITUARY ??? avec John Tardy ??? Oh putain !!!!

Il me manquait LE groupe qui me fera décider à y aller.
C'est chose faite !
PAREIL, je me posais des kestions, mais là c même plus la peine!!! ça va ê du gros sarcage!!! :cheers: :rock: :bang:
Yep, de plus OBITUARY sur scène, c'est très intense !!! Putain, quand on pense qu'ils ont enregistré à 17 ans le fameux "Slowly We Rot" qui a influencé à fond tous ces groupes d'extrême. Là, is doivent avoir dans la trentaine, ça va pulser un max ! :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 886
Enregistré le : 30 juin 2004, 13:15

Message par dead human collection »

Krabathor a écrit :Yep, de plus OBITUARY sur scène, c'est très intense !!! Putain, quand on pense qu'ils ont enregistré à 17 ans le fameux "Slowly We Rot" qui a influencé à fond tous ces groupes d'extrême. Là, is doivent avoir dans la trentaine, ça va pulser un max ! :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
C claire, se st des anciens, je n'ai pas eut l'occase de les voir sur scènes!!! Mais je suis fan depuis k je suis mino!!! :rock:
Maintenant k je sais k'ils sont au GODS je ne pense k'a ca!!!! :rock: :beerbang:

AAHAHAHAHAHAHA!!!! je suis comme un dingue bordel, ca c'est du fest!!! :cheers:

Je crois k'il va y avoir de la fiesta dans l'air!!! :culsec:
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

http://www.deathawaits.net
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Flo, sur le forum c'est pas language SMS, on écrit en bon vieux français, blindé de fautes d'orthographe s'il faut, mais pas d'abréviation à la djeunz poungi ;) :P
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Merci de cette précision Chacal. :up:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 886
Enregistré le : 30 juin 2004, 13:15

Message par dead human collection »

Chacal a écrit :Flo, sur le forum c'est pas language SMS, on écrit en bon vieux français, blindé de fautes d'orthographe s'il faut, mais pas d'abréviation à la djeunz poungi ;) :P
Désolé, l'habitude du boulot et du forum yahoo!! :)
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

http://www.deathawaits.net
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

c'est pas faute de vous faire la chasse aussi sur la ML :grr:
Avatar du membre
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 886
Enregistré le : 30 juin 2004, 13:15

Message par dead human collection »

Chacal a écrit :c'est pas faute de vous faire la chasse aussi sur la ML :grr:
Ouais mais là je suis pas chez moi, donc je me plis aux exigeances des autres!! Putain ça va être dure!!! :/ :)
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

http://www.deathawaits.net
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Oui enfin vous enflammez pas pour Obituary...Pour les voir jouer 35 minutes à midi...
:diable: :diable:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

Krabathor a écrit :
KYLEN, Gandalf, Souflette, et tous les autres qui y viennent : rendez-vous là-bas !!! :bang: :bang: :bang: SLOWLY WE
T'es d'accord de passer me prendre à Genève ? :D
N'empêche si on peut se faire une big rencontre Defenders ca le ferait trop...
If you’re not into pipeau, you are not my friend
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

'tain à ce rythme la barraque à frites elle va être retournée en 2005 :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre