Dans la série des clips bien kitsh :
ManOwaR : "Gloves Of Metal" (cultissime) et "Blow Your Speakers", plus ringard tu meurs (d'ailleurs c'est probablement la chanson la plus ringarde de leur repertoire

) ;
Accept : "Midnight Mover", le truc à tuer un épileptique, ça tourne sans arrêt, ça fait mal au crâne, Accept savait faire de la musique, mais la vidéo, c'est vraiment pas leur truc (cf.: "Staying A Life", ou comment flinguer un live culte en le filmant avec les pieds)
Sortilège : "Sortilège", filmé dans le metro (parisien) avec des types masqués bizarres
Trust : "Antisocial", je me souviens du groupe dans une casse auto et si j'ai bonne mémoire, il cassaient les voitures cassées
King Diamond : "The Family Ghost", vu le concept, on s'attendrait à un clip conforme à l'histoire narrée dans la chanson, ben non, c'est plutôt une sorte de cirque grotesque avec un King qui tire une tronche grotesque, bref, ce clip est grotesque
Judas Priest : "Freewheel Burning" (pourtant une de mes chansons préfèrées du groupe), avec un vieux jeu d'arcade de voiture où la tronche d'Halford est incrustée (à contre-sens du jeu

) et un (magnifique) solo avec les gratteux qui brillent (ils ont des espèces de tenues à base de petits miroirs avec les spots lumineux qui les illuminent), celui de "Breaking The Law" est bien kitsh aussi
C'est ce qui me vient à l'esprit pour le moment...
Ah, j'ai failli en oublier un :
Iron Maiden : "Holy Smoke"