CR Gods of Metal 2005

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer

Message par dead human collection »

Dernier message de la page précédente :

KYLEN a écrit :@DHC : pour anthrax ... j'étais avec toi dans la fosse ... t'étais vraiment à l'ouest :D
Moi!!! NON!! :P :P :P :D :D Putain c'est claire !!!je crois que j'ai commencé à décuvé le lundi dans la voiture!! :lol: :lol: :lol:
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

http://www.deathawaits.net
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Fonz a écrit :
Je suis bien plus déçu par le gros boeuf de Zack avec BLS qui lui se prend pour le king des kings avec sa crade attitude à la con et pas un sourire de gentillesse. Le prophète de la gratte qui fait sa prière à la fin ! n'importe quoi ! :o :o :o et puis ses gimmicks de bend à répétition ça saoule... ya pas de feeling, pas de mélodie, pas ded sensibilité... bref The Poser Attitude ! je déteste... mais c'est mon avis perso of course ... :D
Ouais, de toutes facons les plus sobres ce sont les Dragonforce, rien a redire, ils en font pas trop et ils mettent pas des pentatoniques partout!

:cherchezpas:
:D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Fonz a écrit :
Theli a écrit : Et pis question Melon, le père Yngwie a vraiment battu tous les records
Je suis pas certain qu'il ai tant le melon que ça... je veux dire que en fait je crois que ce mec est à fond dans ce qu'il fait... dans le show et dans la star attitude... mis à part le fait qu'il soit un des gratteux les plus doué de sa génération je pense qu'il s'est embarqué lui-même dans un trip ou certes son ego prend le pas mais où il crois amuser la galerie et donner au fans ce qu'ils cherchent.... je suis scertain qu'à la sortie de ce live si tu lui demande il va te dire "putain j'ai donné tout ce que je pouvais à mes fan"... il est dans son trip et son trip c'est l'excès !
En tous cas moi je le trouve très comunicatif et tourné vers le public...

Je suis bien plus déçu par le gros boeuf de Zack avec BLS qui lui se prend pour le king des kings avec sa crade attitude à la con et pas un sourire de gentillesse. Le prophète de la gratte qui fait sa prière à la fin ! n'importe quoi ! :o :o :o et puis ses gimmicks de bend à répétition ça saoule... ya pas de feeling, pas de mélodie, pas ded sensibilité... bref The Poser Attitude ! je déteste... mais c'est mon avis perso of course ... :D
Exactement l'inverse de moi, comme quoi le ressenti peut être différent...
Qui plus est le style de musique de BLS m'est bien plus proche que celui de Malmsteen, le type de chant, le type de riffs, les solos de Zakk ont pour moi largement plus de feeling que les trill-solos de Malmsteen, mais c'est une question de goût je pense.
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Gandalf a écrit :Ouais, de toutes facons les plus sobres ce sont les Dragonforce, rien a redire, ils en font pas trop et ils mettent pas des pentatoniques partout!
ouais cabanon :/
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Gandalf a écrit :Ouais, de toutes facons les plus sobres ce sont les Dragonforce, rien a redire, ils en font pas trop et ils mettent pas des pentatoniques partout!
C'est pas pareil... purée ce marseillais faut tout lui expliquer... bon tu m'écoutes ouai :
Dragon Force ils affichent leurs couleurs haut et fort ... festif, too much, heavy ultra speed et happy festif attitude... bref de la branlette pour déconner ! donc quand on sait cela on le prend comme ça vient et on fait la fête sur l'Ile aux Enfants de Dragon Force avec eux et pis c'est tout... cela dit techniquement ils sont vraiment pas deg ! :up: moi je suis fan ! :)
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Chacal a écrit :Exactement l'inverse de moi, comme quoi le ressenti peut être différent...
Qui plus est le style de musique de BLS m'est bien plus proche que celui de Malmsteen, le type de chant, le type de riffs, les solos de Zakk ont pour moi largement plus de feeling que les trill-solos de Malmsteen, mais c'est une question de goût je pense.
Je comprends ton point de vue Chacal et je respecte... c'est clair que c'est aussi avant tout une question de goût...
Malmsteen c'est du baroque... bref de la musique classique baroque mis en heavy... comme Adagio mais en moins bien ! :diable: :lol:
Bref... la Zack c'est du gros lourd avec un style de soli et d'accord complètement opposé à celui de de Malmsteen c'est sur... donc ca se discute mais bon... c'est vrai que moi j'aime l'attitude des 80's, le show, le festif et tutti cuanti donc le Malmsteen il me plait et puis c'est quand même un putain de Dieu du Heavy bordel ! :rock: :bang:
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer

Une petite question Malmsteen aurait pas fait une reprise de deep purple ou d'un groupe dans le genre, je me rappelle avoir entendu un morceau que je connaissais bien et je ne croit pas que ça soit malmsteen qui l'ait écrit mais mes souvenirs sont flous.... :help:
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Oui c'etait un titre de DP. On en a fait la remarque en passant contre l'enceinte sur le chemin de la Jack' s mobile :D
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Ouais il a repris (massacré) "Burn", avec des soli improvisés et accélérés à l'arrache au milieu, et le batteur qui avait toutes les peines du monde à suivre et se caler... Doogie White a quand même sauvé le morceau.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Fangface a écrit :Ouais il a repris (massacré) "Burn", avec des soli improvisés et accélérés à l'arrache au milieu, et le batteur qui avait toutes les peines du monde à suivre et se caler... Doogie White a quand même sauvé le morceau.
:putain: :,( :,( :,(
Image
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer

Gandalf a écrit :Oui c'etait un titre de DP. On en a fait la remarque en passant contre l'enceinte sur le chemin de la Jack' s mobile :D
j'avais oublié qu'on en avait parlé!!! Désolé :oops: :oops:
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Tu as tellement oublié de choses ....

:diable: :diable:
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer

Gandalf a écrit :Tu as tellement oublié de choses ....

:diable: :diable:
nnnoooonnnnnn!!!!! Même pas vrai!!! :D
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Fangface a écrit :Ouais il a repris (massacré) "Burn", avec des soli improvisés et accélérés à l'arrache au milieu, et le batteur qui avait toutes les peines du monde à suivre et se caler... Doogie White a quand même sauvé le morceau.
J'ai tendance (enfin légère) à défendre Malmsteen, mais là, sa version de Burn, c'était plutôt Burne en fait ! :lol: :/
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

C'est peut-être Burne mais j'aimerais déjà bien pouvoir la jouer comme ça moa !
Par contre faire du gros Zack je pense que je pourrais faire avec la pratique et surtout cracher comme un goret en l'air toutes les 5 mn ça c'est vraiment la classe ! :hum:
Image
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Agent-M »

Fonz a écrit :Malmsteen c'est du baroque... bref de la musique classique baroque mis en heavy... comme Adagio mais en moins bien ! :diable: :lol:
mais oui, bien sûr :D
Malmsteen apparemment il a l'air de faire du spectacle, au moins :D
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Agent-M a écrit : Malmsteen apparemment il a l'air de faire du spectacle, au moins :D
là tu n'as pas totalement tort... :/
Image
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Hey Fonz, ne crois pas que je suis dans une cabale contre Malmsteen ;)
Je respecte son travail, son jeu inédit lorsqu'il est arrivé, et j'aime certains de ses albums.

Mais très franchement, il a massacré "Burn", et il a massacré une bonne partie de ses propres morceaux dans son set, en improvisant plein de parties à l'arrache complète, en faisant tourner sa guitare autour de lui au lieu de jouer les riffs (:hum:), en accélérant tout sans prévenir quitte à paumer ses musiciens, etc. Faudrait être de mauvaise foi pour dire qu'il a bien joué sur ce concert, il a vraiment fait n'importe quoi à des moments.
Qu'il fasse le show ok, qu'il aime amuser le public ok, je lui accorde ce crédit, mais y'a des limites sinon après c'est plus un concert, c'est du cirque.
Il n'y a que ses branlettes instrumentales tout seul sur scène où il s'est un peu plus appliqué :D
Modifié en dernier par Everflow le 15 juin 2005, 14:35, modifié 1 fois.
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Bertrand »

la question que je vois un peu partout: a t'il vraiment maigri?
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Ouais, par rapport à la vidéo du G3 il est plus maigre je pense...
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Bebert a écrit :la question que je vois un peu partout: a t'il vraiment maigri?
Yes a little !
Image
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Fonz »

Fangface a écrit :Hey Fonz, ne crois pas que je suis dans une cabale contre Malmsteen ;)
Je respecte son travail, son jeu inédit lorsqu'il est arrivé, et j'aime certains de ses albums.

Mais très franchement, il a massacré "Burn", et il a massacré une bonne partie de ses propres morceaux dans son set, en improvisant plein de parties à l'arrache complète, en faisant tourner sa guitare autour de lui au lieu de jouer les riffs (:hum:), en accélérant tout sans prévenir quitte à paumer ses musiciens, etc. Faudrait être de mauvaise foi pour dire qu'il a bien joué sur ce concert, il a vraiment fait n'importe quoi à des moments.
Qu'il fasse le show ok, qu'il aime amuser le public ok, je lui accorde ce crédit, mais y'a des limites sinon après c'est plus un concert, c'est du cirque.
Il n'y a que ses branlettes instrumentales tout seul sur scène où il s'est un peu plus appliqué :D
Bon OK je t'accorde certaines de tes remarques... effectivement c'est too Much mais bon j'étais content de le voir et de près !
Image
PE
Metal Heart
Metal Heart

Message par PE »

Rien à voir, mais je tiens à remercier Gaetan qui m'a filé le CD de Dragonia ( :D ) qu'il a eu à la sortie du festival. Je viens d'écouter ça et c'est franchement fabuleux !

Je vous mets texto ce qu'il y a écrit sur le CD :
"Dragonia hail to all metal defenders who believe in the heavy metal and don't follow the famous bands that lost the faith in the HEAVY METAL"

Merci Gaetan :D
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

:lol:

Pété de rire, j'ai justement reçu un mail de leur part y'a quelques jours :lol:
Hi, My name is Lorenzo Cellerini
I play Keybords in the Italian Epic Metal Band
Dragonia
http://www.dragonia.org
Our album is online on our site and is free downloadable.

I would like to know if you are interested to write something of it.
Forcément j'ai vraiment "hate" d'écouter ça :lol:

Au fait il me reste encore une démo de l'autre groupe qu'on avait trouvé l'an dernier aux Gods, bordel je sais même plus comment ça s'appelle :D
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

PE a écrit :Rien à voir, mais je tiens à remercier Gaetan qui m'a filé le CD de Dragonia ( :D ) qu'il a eu à la sortie du festival. Je viens d'écouter ça et c'est franchement fabuleux !

"Dragonia hail to all metal defenders who believe in the heavy metal and don't follow the famous bands that lost the faith in the HEAVY METAL"

J'étais sûr que ça te plairait!!! :lol:
J'ai pas écouté, mais rien que le nom du groupe, les titres et cette phrase, c'est du bonheur!!! :lol: :lol: :lol:

Pour que tout le monde puisse en profiter :

http://www.dragonia.org/musica/Dragonia ... uality.mp3

http://www.dragonia.org/musica/Survive% ... uality.mp3

http://www.dragonia.org/musica/Heart%20 ... uality.mp3

:edit: Je viens d'écouter tout ça, et... heu... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par jerome83 »

PE a écrit :Rien à voir, mais je tiens à remercier Gaetan qui m'a filé le CD de Dragonia ( :D ) qu'il a eu à la sortie du festival. Je viens d'écouter ça et c'est franchement fabuleux !

je l'ai eu aussi et pas trouvé ça terrible !!
Répondre