MALMONDE ,ELLIPSIS, FEVERISH et BLACK SEED

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

MALMONDE sera en concert le mercredi 15 juin à l' ART-SCENE aux cotés de ELLIPSIS, FEVERISH et BLACK SEED.

Concert très particulier puisque TOUS les bénéfices de la soirée seront entièrement reversés au profit de l'association SYNDROME DE KABUKI. Les fonds serviront à financer la recherche et le dépistage d'une maladie rare dont est atteint le petit Kevin, fils d'un membre de Black Seed.

Si vous voulez aider l'association dans son combat, les parents de Kevin demande aux groupes français (et étrangers) d'envoyer un message de soutien pour Kevin qui sera diffuser le soir du concert.
Un message vidéo ou même écrit. Beaucoup on déjà répondu !
Vous pouvez envoyer ces vidéos ou écrits (scannés) par email à WILLEAD@FREE.FR
Ou par courrier à :
RAMBAUD William
18 Allée du Berry
38130 ECHIROLLES
04 76 09 59 72

FAITES CIRCULER L'INFO !
et tous au rdv pour la bonne cause, mercredi 15 !
Nous comptons sur vous.
Pour plus d'info, visitez le forum : http://coeur-de-metal.forumactif.com

L' ART-SCENE - 80, rue des Taillées - 38400 - SAINT-MARTIN-D'HERES
http://www.artscene.fr
Tel : 04 76 000 841
Ouverture : 19h30
PAF = 10€

Venez nombreux
ImageImage
Rabbitman
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 140
Enregistré le : 20 mars 2003, 11:49
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Rabbitman »

Dommage, ça tombe quand je ne serai plus ici :(
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

je remonte ce topic pour savoir si des grenobleux ou d'autre feront le deplacement :rock:
ImageImage
Avatar du membre
KERMHIT
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 780
Enregistré le : 05 nov. 2004, 12:50
Localisation : le centre du centre de la france
Contact :

Message par KERMHIT »

dommage que cela tombe en plein semaine .... je bosse... et c'est pas a coté
j'aimerais beaucoup revoir malmonde .... j'aime beaucoup se groupe là.... :up:
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Dépend de mes horaires, je viens d'avoir mes dates de stages mais je sais pas à quelle heure j'attaque le matin. Sinon, pourquoi pas, ça fait longtemps que j'ai pas :bang:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

c'est demain les gars :bang:
ImageImage
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

un petit cr pour ce concert sympa et pour une bonne cause

l'art scene une petite salle d'une capacité de 150 personnes environ.
peu de monde present une centaine a peu pres (doit pas y avoir beaucoup de metalleux sur grenoble ).
Black seed entame les hostilités avec un thrash classique avec quelques touches moderne et une voix death on sent l'influence slayer /metallica
il on joué 1/2 heure dont un instrumental fortement influencé par orion une reprise de slayer mandatory suicide .Le morceau que j'ai adoré est une compo sur l'enfant atteint de cette maladie "le syndrome de kabuki" qui s'appelle little Kevin excellent.ensuite des messages de soutien par des groupes français et etrangers comme leave's eyes ,atrocy ou supuration on etait diffusé pendand les pauses entre les groupes.
ensuite feverish un groupe electro pop que j'ai pas apprécié musicalement mais je dois reconnaître que les musicos avait une sacrée energy y sauté partout.
Que dire de malmonde si ce n'est qu'ils sont le rammstein français et qu'il assure un max y s'ont joué quasiment le 1er album en entier et je trouve que le chant français colle super bien un groupe qui merite a être plus connu je le conseille a tous les fans de rammstein une bonne presense sur scene.
Elipsys je n'accroche pas je suis resté 2 morceaux et je suis partiy sont pro et connaîsse bien leur affaire.
une bonne soirée pour moi à renouveler plus souvent sur grenoble y même une partie du groupe nightmare qui est passé headbanger sur malmonde.

si vous voulez apportez votre soutien dans leur combat aux parents du petit Kevin et de l'association coeur de metal.
par email à WILLEAD@FREE.FR
Ou par courrier à :
RAMBAUD William
18 Allée du Berry
38130 ECHIROLLES
04 76 09 59 72


METAL HEART FOR LIFE METALLIAN
ImageImage
Répondre