Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Ferros a écrit :Le but de ce post est de répertorier vos cd. J'ai souvent vu ce sujet sur d'autres forums, mais jamais sur celui-ci et je trouve l'idée intéressante car on peut vite voir qui écoute les mêmes groupes que nous.
À vous de nous faire découvrir vos cd
Tu m'excuses gars mais je trouve pas ce genre de topic super intéressant...
Lister des CD de chacun et faire 50 pages sur des listes brutes de fonderie ça me paraît pas très ragoutant surtout que durant les discussions et autres topics les goûts, les couleurs, la connaissance musicale et les cd de chacun s'expose de manière bien plus large et issue de réelles discussion... le but d'un forum en l'occurence non ?
Bah je sais pas je trouvais ca quand même bien. Si tu n'aimes pas l'idée, t'as juste à pas venir et pas y répondre
Ferros a écrit :Le but de ce post est de répertorier vos cd. J'ai souvent vu ce sujet sur d'autres forums, mais jamais sur celui-ci et je trouve l'idée intéressante car on peut vite voir qui écoute les mêmes groupes que nous.
À vous de nous faire découvrir vos cd
Tu m'excuses gars mais je trouve pas ce genre de topic super intéressant...
Lister des CD de chacun et faire 50 pages sur des listes brutes de fonderie ça me paraît pas très ragoutant surtout que durant les discussions et autres topics les goûts, les couleurs, la connaissance musicale et les cd de chacun s'expose de manière bien plus large et issue de réelles discussion... le but d'un forum en l'occurence non ?
Tain, Fonz, tu m'esplantes là.
Voilà une argumentation des plus
J'ai environ 1300 CD's (et encore, je ne sais même pas combien j'en ai exactement, ça fait très longtemps que j'ai arrêté de compter) et environ un tiers est chez mes parents, donc pas de liste pour moi
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
SAXON : Strong Arm of the Law
MOTORHEAD : Another perfect day
IRON MAIDEN : Piece of mind
KISS : Unmasked
MANOWAR : Hail to England
Dio : Holly Diver
Nashville Pussy : Let them eat pussy
Venom : Black Metal
Motley Crue : Shout at the Devil
et je peux aller vivre à vie sur une ile déserte content... yen a pas besoin d'autres !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz