Dernier message de la page précédente :

On pourrait même fonder un club : les amis d'Andy ! Vu le succès qu'ils ont, on ne devrait pas être trop nombreux !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

)
 )Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois

), Jeff Scott Soto, Joacim Cans, Tim Owens (tout le monde le prends pour un second couteau, mais je le trouve meilleur qu'Halford), Glen Danzig (le mélange Elvis-Jim Morisson), Warrel Dane (surtout dans Sanctuary, je connais peu Nevermore), Andy B Franck, Blitz (parce que cot cot), Hansi Kursh, David Byron, Robert Plant (en plus de bien chanter il est beau), Ian Gillan (quand il pouvait encore chanter Child in Time
), Jeff Scott Soto, Joacim Cans, Tim Owens (tout le monde le prends pour un second couteau, mais je le trouve meilleur qu'Halford), Glen Danzig (le mélange Elvis-Jim Morisson), Warrel Dane (surtout dans Sanctuary, je connais peu Nevermore), Andy B Franck, Blitz (parce que cot cot), Hansi Kursh, David Byron, Robert Plant (en plus de bien chanter il est beau), Ian Gillan (quand il pouvait encore chanter Child in Time  ), Harry Conklin (lui c'est une bête
 ), Harry Conklin (lui c'est une bête   ), Roy Khan (ou le mec qui déboite sans forcer), Di'Anno (sur les 2 premiers Maiden) et Dickinson (il chante mieux maintenant mais les compos sont naze), Coburn Pharr, Kai Hansen, Axl Rose, Klaus Meine, ...
 ), Roy Khan (ou le mec qui déboite sans forcer), Di'Anno (sur les 2 premiers Maiden) et Dickinson (il chante mieux maintenant mais les compos sont naze), Coburn Pharr, Kai Hansen, Axl Rose, Klaus Meine, ...

(Elite inside
 (Elite inside   )
 ) 
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz

) qui est encore plus impressionant en solo qu'avec Symphony X, Hansi Kursch bien évidemment, Mike Patton, Tom Englund, Mike Akerfeldt ou encore Dan Swanö.
) qui est encore plus impressionant en solo qu'avec Symphony X, Hansi Kursch bien évidemment, Mike Patton, Tom Englund, Mike Akerfeldt ou encore Dan Swanö.

), Mike Baker, Dan Swano (death et clair), Ronnie Atkins, Charles Rytkonen, Russ Anderson (Forbidden), Messiah Marcolin dans Memento Mori (j'ai encore des lacunes avec Candlemass)
 ), Mike Baker, Dan Swano (death et clair), Ronnie Atkins, Charles Rytkonen, Russ Anderson (Forbidden), Messiah Marcolin dans Memento Mori (j'ai encore des lacunes avec Candlemass)

et
 et   

Ah ouais, en effet, il était dans les pointillés, de même que le Titta Tanipainkillerqueen a écrit :@ Fangface : il est peut-être dans les pointillés mais je suis étonné de ne pas voir Rick Mythiasin (Steel Prophet, New Eden, Redemption....) dans ta liste

painkillerqueen a écrit :Titta Tani (DGM, et accessoirement batteur de ... Necrophagia)

On avait demandé des chanteurs KrabiKrabathor a écrit :- Ruben Rosas (DEVOURMENT) parce que l'on ne peut pas dire que c'est une tata
 .
 . ), Sylvain Mollard de Malédiction (il m'a mis sur le cul la première fois que je l'ai entendu. Sinon j'aime bien Michel Polnareff et Daniel Balavoine
 ), Sylvain Mollard de Malédiction (il m'a mis sur le cul la première fois que je l'ai entendu. Sinon j'aime bien Michel Polnareff et Daniel Balavoine   . J'aime bien Ozzy (enfin le Ozzy d'il y a très longtemps, sur Sabotage surtout).
 . J'aime bien Ozzy (enfin le Ozzy d'il y a très longtemps, sur Sabotage surtout).
les coming-out c'est pas iciDeathRider a écrit :Sinon j'aime bien Michel Polnareff et Daniel Balavoine

Polnareff est pas gay que je sachepainkillerqueen a écrit :les coming-out c'est pas ici

A mon avis il est pas trop emmerdé avec l'impôt sur le revenu avec ces 2 groupes !painkillerqueen a écrit :@ Bib : ouais ça surprend ! je connais pas Necrophagia, mais faut bien qu'il paye ses impôts le pauvre, huhu