Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Je sens que c'est mal en point cette tournée :arf:
C'est annoncé nulle part hormis le site officiel, aucun billet en vente, des dates qui tombent le même jour et au même endroit que d'autres concerts déjà programmés, Underclass (leur label en france) qui ne sont pas des masses au courant... ça fait un peu beaucoup pour que la tournée ait lieu à même pas un mois de l'échéance.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Ouais...
En plus, le 28 octobre à la Laiterie, il y a Steve Vai, donc déjà il y a un gros problème pour cette date... à moins que Shaaman soit en première partie?
A mon avis, en ce qui concerne le concert du groupe le 25/10 à Toulouse, cela aurait été bien qu'il se rajoute à l'affiche du Havana du même jour : le show aurait été éclectique (Epica => sympho dark, Shaaman => heavy metal, The Old Dead Tree => Dark Death et Leiden => Dark Death).
il passe le même jour qu'épica a toulouse, c'est pas très bien organisé tout ça
Sinon, y'en a qui connaisse le TBA a toulouse? j'ai voulu regarder sur le net mais j'ai trouvé aucune info. C'est une salle de concert comme le Havana café?
Sinon pour les dates françaises il n'y a toujours aucun billet en vente, et rien de confirmé sur aucune salle apparemment, donc à mon avis c'est toujours une fausse info.
Elles sont peut-être en préparation ou repoussées... j'ai entendu parler du 30 octobre à Paris et du 31 à lyon, mais bon j'y croierai quand je verrai les places en vente, car ça n'a pas l'air sérieux pour le moment.
Sur leur site officiel les dates de Toulouse, Strasbourg et Vevey ont sauté, il reste encore Paris et Lyon les 30 et 31, mais après vérification à Paris il y a encore un concert le même jour à la Loco! La tournée fantôme...
Sur leur site officiel les dates de Toulouse, Strasbourg et Vevey ont sauté, il reste encore Paris et Lyon les 30 et 31, mais après vérification à Paris il y a encore un concert le même jour à la Loco! La tournée fantôme...
Il y a encore le 27 à la loco aussi !
Enfin bon, c'est bizarre quand même cette affaire...
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Bon j'espere quand même qu'ils vont rajouter une date a Toulouse!
déjà y'a 2 ans ils avaient annulé leur concert à Bordeaux
Ils vont quand même pas nous faire le coup à chaque fois
Euh, à priori, pour Paris ça sera le 30 octobre, toujours à la loco (ça devrait arriver sur le site de la loco d'ici ce soir, mais je ne peux pas vérifier, il faut la version 12000 de flash ...)
Bon, ben pour moi reste plus qu'a savoir si ça commence pas trop tôt pour que je puisse voir Faeryhell avant ...
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi.
La première se corrige, la seconde se combat.
-- Friedrich Nietzsche -- "La naissance de la tragédie"