Sgt_toxic a écrit :Un pote l'a acheté et il est très déçu de cet album, il trouve que le son est devenu trop proche des groupes à tendance US (la nouvelle vague des groupes soi-disant hardcore ??? Nu metal ??) bah je sais pas mais je verrais bien quand il me le pretera.
Sinon, j'ai vu le clip et j'ai faillit m'endormir car rien d'interessant dedands, il ne se passe absolument rien et la musique est tellement plate.

je m'autoriserai bien un énorme +1 ^^
clip innintéressant si ce n'est pour prouver qu'ils sont entrés dans la mode "wah les djeun's, on est des durs"
riffs trop basiques, les guitares ont vraiment perdu en richesse et en profondeur, dans l'ensemble je suis du même avis que ton pote: j'ai vraiment eu l'impression de tomber sur le dernier slikpnot en entendant "vomir" le chanteur dans son micro (désolé j'appelle pas ça du chant ^^). Ca me rassure de pas être le seul à ressentir ça en écoutant ce "are you dead yet".
Le seul truc qui sauve la mise reste ce bon vieux clavier qui fait pour moi toute l'intensité du groupe, mais là encore il lui arrive de se vautrer méchamment dans des mélodies hem ... douteuses. (écoutez If you want peace prepare for war ...

mis à part le dernier solo c'est vraiment naze.)
Malgré tout, tout n'est pas a jeter, y'a du très bon par moments, mais vu l'orientation que prend le groupe, j'ai très très peur pour la suite.
(ha si point positif le prix xD)