Marshall Law

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Au passage leur bassiste a quitté le groupe, mais le nouvel album avance bien malgré tout.

Cardinal t'as réussi à en dégoter un cd depuis le précédent post? ;)
Birmingham, England-based heavy metal band MARSHALL LAW are continuing to lay down tracks for their new album, "Axis of Power", and "are making steady and excellent progress," according to vocalist Andy Pyke. "From scrap to new equipment, new studio however we are now making powerful steps forward," he said.

The upcoming CD is expected to feature session drums by Chris Green and former PARADISE LOST/MARSHALL LAW man Lee Morris. Guitarists Dave Martin and Andy Southwell will handle bass for the sessions as ex-bassist Roy Davies is now pursuing an acting career. Songtitles set to appear on the CD include "Retribution", "Bloodlines", "Axis of Power", "What Lies Behind", "Why Do Men Die", "Nothing Lasts Forever", "Faith Divides", "Waiting for the Sign", "Pure Evil" and "From Past Times Until Now".

MARSHALL LAW's recording career spanned the albums "Marshall Law" in 1990 for Heavy Metal Records, "Powergame" in 1993, "Law In The Raw – Live" in 1996, "Metal Detector" in 1997 and "Warning From History" in 1999.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5591
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

non j'ai même pas tenté :)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5591
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

ça y est j'ai chopé "Law In The Raw" vraiment sympa :bang:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est aussi le disque qui m'a fait découvrir Marshall Law :cheers:
Sur la version japonaise il y a une reprise de "Electric Eye" en bonus.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Un super groupe très peu connu, il faut dire qu'ils sont arrivés les derniers dans la nwhbhm, le vent commencait à tourner... j'ai leur premier album en vinyl et metal detector + Warning from history en cd, Warning est quand même un peu au dessus non ? Le prochain album ne devrait plus tarder maintenant.
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Franck Kanon a écrit :Cétait au Wacken 99 par hasard?

C'est là bas que j'ai eu la chance de les voir, putain ils les avaient jouer le deuxième jour à 11h du matin, dur dur! Mais bon ca reste un de mes meilleurs souvenirs du wacken, ils ont cassé la baraque!
Ouaip, je connaissais pas du tout et j'avais trouvé ça très bon également. Clair qu'il y avait personne, la plupart des gens (dont moi j'avoue) était vautré sur le gazon, mais c'était classe. Je m'étais dit aussi que je devrais m'intéresser à ce groupe, et je l'ai jamais fait non plus.
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

un des meilleurs groupes de heavy anglais et un des dernier apparu dans ce pays faisant du heavy classique, pour fans de Grim Reaper, Metal Church, Wolf...

Mes albums préférés sont le premier et le dernier de 99 "Warning from History". C'est une bonne nouvelle leur retour, je ne pensais pas les revoir un jour avec un nouvel album
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

:bienvenue:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Merci et boujour à tous les Metalleux de France, j'ai toujours bien aimé le site Heavy metal is the Law que je trouve très bien fait.

Je m'appelle Fred, 35 ans, marié et tout juste père. J'écoute du hard depuis une bonne vingtaine d'année et pour me situer très rapidement, disons que je suis toujours scotché dans les 80', même si j'adore des groupes récents comme Malediction ou WOLF par exemple

Groupes préférés : Manilla Road, Saxon, Judas, Maiden, Sacred Blade, Laaz Rockit, Medieval, Toxik, Heathen, Attacker, Witchfinder General, Tank, Venom, Chariot et des milliers d'autres :D
Répondre