Dernier message de la page précédente :
bon bah je vais donner rapidement mon avis ... 
 - walls of Jericho : son très brouillon, c'est du speed un peu trash, les compos tuent
- keepers 1 : album speed aussi mais plus mélodique surtout avec la superbe voix de Kiske, le son est plus net mais pas terrible, les titres sont magnifiques
- keepers 2 : dans la lignée du 1 mais avec un son nettement mieux bien que vieillot, les compos déchirent (mon album préféré)
- pink bubbles : hansen est parti et les meilleures compos sont de Grapow, une moitié d'album pas terrible et l'autre qui déchire bien
- chameleon : trois titres que j'aime beaucoup, le reste est à chier, une horreur même (mais 3-4 titres valent vraiment le coup et devraient être rejoués sur scène)
- master of the rings : j'adore, super album trop mesestimé, le premier avec deris, les compos sont très cools
- the time of the oath : là encore de très bonnes compos mais un peu gachées par un son vraiment pourri (weikath a bien déconné)
- better than raw : comme "master of the rings" des compos tres biens
- the dark ride : un album sombre mais bandant à souhait en ce qui concerne les compos du tandem kusch-Grapow et certaines de Deris, celles de Weikath sont à chier
- rabbits : ouais ... bof, les titres sont bons mais ils ne sont pas foulés, un album agréable tout de même
- keepers 3 : en écoute, mais du tout bon comme master of the rings
voilà

Pour moi le Helloween que j'apprécie s'arrête au premier album et recommence au premier album de Gamma Ray
 Pour moi le Helloween que j'apprécie s'arrête au premier album et recommence au premier album de Gamma Ray