Perso j'aime bien en soi mais je me rends compte que je les regarde seulement des mois après

A voir aussi : ancien topic sur les éditions limitées dans leur ensemble : http://defender.metal-live.com/viewtopic.php?t=4107
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
je suis d'accord! pour le même prix on a eu droit a un cd et un dvd pourris! aucun des deux n'avait un bon son!LBM a écrit :La meilleure idée pour moi.. c'est ST Anger.![]()
![]()
Le DVD des morceaux, enregistrés dans l'odre de la set list de l'album.. tout ça filmé "roots" entre les amplis... ça c'est top!
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Tu sais quoi ? Tu devrais ouvrir un topic pour cracher sur cet album.. ça n'a jamais été fait.diabolo a écrit :je suis d'accord! pour le même prix on a eu droit a un cd et un dvd pourris! aucun des deux n'avait un bon son!LBM a écrit :La meilleure idée pour moi.. c'est ST Anger.![]()
![]()
Le DVD des morceaux, enregistrés dans l'odre de la set list de l'album.. tout ça filmé "roots" entre les amplis... ça c'est top!
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Je viens de le mater, il est excellent en effetLBM a écrit :Je les prends toujours lorsqu'il s'agit de clips (car il n'y a plus d'émission TV avec des clips metal),
ou lorsqu'il y a des extraits live..
Egalement le making off de l'album ça peut être sympa..
Sur le dernier SYL, le DVD du making off est terrible![]()
surtout les prises de son de Hoglan!
![]()
![]()
C'est bizarre en voyant l'intitulé du sujet j'ai pensé à celui là immédiatement!diabolo a écrit :je suis d'accord! pour le même prix on a eu droit a un cd et un dvd pourris! aucun des deux n'avait un bon son!LBM a écrit :La meilleure idée pour moi.. c'est ST Anger.![]()
![]()