Dernier message de la page précédente :
Ca y'est il est sorti ce DVD? excusez mon ignorance mais depuis 1 mois je suis plus trop l'actu metal!Judas Priest - Rising in the East DVD
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
oui il est sorti la dernière fois que je l'ai vu il etait encore en prix nouveauté d'ailleurs c'etait il y a 1 semaine alors tarde pas...
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
-
- Léguman
T'as raison restons centrés sur le centre, c'est là que tout se passe.Djayms a écrit :je vois pas le rapport là mon petit talasquin![]()
Recentrons nous sur le centre du sujet

Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
- Julien06
- Guardian of the Flame
On est sur un forum metal je te rappel Talasquin!! Non mais franchement est ce qu'on te demande comment c'est passé ta derniere nuit avec Talasquine
Alors il est sorti ce DVD

Alors il est sorti ce DVD

Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
-
- Léguman
Ouais il est sorti, je l'ai reçu hier, commandé d'il y a une semaine sur amazon.
Comme un boulet, j'ai pris un Zone 1, me reste plus qu'à dézoner mon lecteur
Comme un boulet, j'ai pris un Zone 1, me reste plus qu'à dézoner mon lecteur

Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
- Julien06
- Guardian of the Flame
OK merci Kage! je peux savoir ou c'est que tu l'as acheté (Fnac,Virgin?)Kage a écrit :oui il est sorti la dernière fois que je l'ai vu il etait encore en prix nouveauté d'ailleurs c'etait il y a 1 semaine alors tarde pas...
- Julien06
- Guardian of the Flame
La je suis bien d'accord avec toiTalasquin a écrit :T'as raison restons centrés sur le centre, c'est là que tout se passe.Djayms a écrit :je vois pas le rapport là mon petit talasquin![]()
Recentrons nous sur le centre du sujet

- bobmaurane
- Metal Heart
Le centre-gauche ou le centre-droit ? 

I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Cries of joy
We were good... good...good...
- desperados
- Stormrider
Aimant beaucoup Judas Priest je ne pouvais passer a coter de l'achat de ce sublime (le mot et faible) DVD .
Sublime car ce concert est exeptionel , Judas a encore une pèche que bien des groupe devrais encore leur envier !
certes Rob Halford a l'air vraiment fatigué et a beaucoup de mal a suivre sur "painkiller" , le bonhomme a l'air fatigué par tout ces années au service du metal mais il reste LE chanteur du Priest .
Pour une fois le public japonais semble un peut plus se "lacher" toutefois .
Un achat indispensable pour tout fan ou amateur de Judas Priest
Ha si dernière chose :
je peux toujours pas saquer le titre "revolution" , même sur ce superbe dvd ça passe pas y'a rien a faire
Sublime car ce concert est exeptionel , Judas a encore une pèche que bien des groupe devrais encore leur envier !
certes Rob Halford a l'air vraiment fatigué et a beaucoup de mal a suivre sur "painkiller" , le bonhomme a l'air fatigué par tout ces années au service du metal mais il reste LE chanteur du Priest .
Pour une fois le public japonais semble un peut plus se "lacher" toutefois .
Un achat indispensable pour tout fan ou amateur de Judas Priest
Ha si dernière chose :
je peux toujours pas saquer le titre "revolution" , même sur ce superbe dvd ça passe pas y'a rien a faire

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
<edit>Voir la section cryptic writtings</edit>
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=