Nashville Pussy news

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Dernier message de la page précédente :

:bave:
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
lemmymania
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2025
Enregistré le : 03 oct. 2002, 12:46
Localisation : Villeurbanne (69)
Contact :

Message par lemmymania »

Cette Kathleen , qu'est qu'elle est bonne ..... bassiste !!
Bonne nuit aux petits caniches
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

lemmymania a écrit :Cette Kathleen , qu'est qu'elle est bonne ..... bassiste !!
:putain: :putain: :putain:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Bon ça y est j'ai acheté Get Some !

Comon Comon Comon Comon... Fuck Yeah ! :lol:

Sans dec', cet opus est extra !
Bien mieux produit que d'hab même si le son garage moi j'aime ça là c'est plus fin et la prod de la Bass et de la batterie est magnifique.
Les morceaux sont moins agressifs et rapides mais plus travaillés et quels riffs di diou !

Bref que du vrai bonheur Rock'n'Roll !!!
RAS... 8/10.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Eden
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 20
Enregistré le : 08 sept. 2005, 09:28

Message par Eden »

Et moi j'ai acheté mon billet pour l'Elysée Montmartre sur ticketnet. 8-)
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Eden a écrit :Et moi j'ai acheté mon billet pour l'Elysée Montmartre sur ticketnet. 8-)
ENFOIREEEEEEEE !!! :,( :,( :,(
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
lemmymania
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2025
Enregistré le : 03 oct. 2002, 12:46
Localisation : Villeurbanne (69)
Contact :

Message par lemmymania »

Fonz a écrit :
lemmymania a écrit :Cette Kathleen , qu'est qu'elle est bonne ..... bassiste !!
:putain: :putain: :putain:
Et puis Ruyter, elle plus que bonne de chez bonne, ..... guitariste :lol:
Bonne nuit aux petits caniches
Eden
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 20
Enregistré le : 08 sept. 2005, 09:28

Message par Eden »

Fonz a écrit :
Eden a écrit :Et moi j'ai acheté mon billet pour l'Elysée Montmartre sur ticketnet. 8-)
ENFOIREEEEEEEE !!! :,( :,( :,(
Reçu samedi.... :rock: :D
Image
Eden
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 20
Enregistré le : 08 sept. 2005, 09:28

Message par Eden »

Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

NASHVILLE PUSSY
CANCEL WEST COAST AND ARIZONA DATES!

Nashville Pussy has cancelled their upcoming November dates -- effective immediately.

A winter storm in Wyoming caused their equipment van to roll -- injuring crew members and damaging equipment. No one was seriously injured. However - assessment of damage to the bands gear and unavailability of alternate transportation are contributing factors to the cancellations. The band deeply regrets the necessity of ending the tour early and anticipates rescheduling these dates in February.



Mais bon, ils viennent en France, pas de soucy !!! :rock: :up: :cheers:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Bon je vais mettre mon opinion ici sur le groupe.
Donc j'ai acheté un best of aux bouquinistes la semaine derniere (celui avec un dvd live au trabendo) pour quand même compendre ce que mon Fonz d'amour leur trouve ;)

Alors, à l'ecoute du simple best of audio (y a loin de tout y avoir apparemment), une chose est sure, ca sera jamais mon groupe favori.
Mais c'est energique, c'est plaisant, et j'imagine combien ca doit déboiter sur scène.

Par contre, j'ai ecouté plusieurs fois, et souvent j'ai cru entendre Alice Cooper au chant ! :o Ben ouais, y a des titres sur la deuxieme moitié du best of, qui déjà auraient eu parfaitement leur place sur les deux derniers albums de Alice, qui sont plus rock, et niveau de la voix, c'est assez impressionant la ressemblance, même si on discerne des nuances. J'hallucine ou quoi ?

Et j'adore l'intro à la Benny Hill de "Here's your destruction" ou un truc du genre ! Je cryais que c'etait carrement une cover ! :D

Je materai le dvd des que possible ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Je te remercie de cet effort qui est bien représentatif de ton ouverture d'esprit. Chapeau. :up:
Cela dit... je ne sais pas ce que vaut ce best car je l'ai pas acheté vu que j'ai les alboums et le fameux DVD "Keep on Fuckin' in Paris" du dit Trabendo.

Concernant la voix ta comparaison avec Alice... mouai... pourquoi pas... par contre j'en attendais plus de ta part niveau compo... NP c'est du vrai punk'n'roll sudiste... donc c'est pas du Alice Cooper.

Pour ce qui est du DVD, il est de faible facture niveau sonore et ils on fait avec leur moyen... donc c'est pa smal du tout et assez représentatif du combo même si aujourd'hui la formation est vraiment meilleure et bien plus mature sur scene... Pour les avoir vu tout simplement trois fois cette années je peux te dire que c'est vraiment : LA CLAQUE MORTELLE... etce en toute objectivité... objectivité confirmé par les nombreux Denefnder qui ont découvert ce combo cette année et qui ne seront jamais des fans ultimes mais qui avouent sincérement que sur scène c'est vraiment un putain de groupe ! :rock:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Fonz a écrit :Je te remercie de cet effort qui est bien représentatif de ton ouverture d'esprit. Chapeau. :up:
Cela dit... je ne sais pas ce que vaut ce best car je l'ai pas acheté vu que j'ai les alboums et le fameux DVD "Keep on Fuckin' in Paris" du dit Trabendo.
;)

Sur ce best of y a:

Piece of ass Slow movin' train
The bitch just kicked me out Go to hell
Let's ride Jack shack
Rock 'n' roll outlaw Beat me sensless
Here's to your destruction Struttin' cock
Let's get the hell outta here Outro
High as hell


Concernant la voix ta comparaison avec Alice... mouai... pourquoi pas... par contre j'en attendais plus de ta part niveau compo... NP c'est du vrai punk'n'roll sudiste... donc c'est pas du Alice Cooper.
Je me doutais que tu me dirais que c'est du sudiste :D
J'ai bien ecouté, et pour moi il n'y a pas trop de rapport entre eux et un Lynyrd ou un Allman brothers, ou même un Molly Hatchet premiere periode :/
NP, aux premieres ecoutes, c'est du pur rock'n roll bien graisseux. Il manque pas mal d'elements propres au rock sudiste ;)
Pour les avoir vu tout simplement trois fois cette années je peux te dire que c'est vraiment : LA CLAQUE MORTELLE... etce en toute objectivité... objectivité confirmé par les nombreux Denefnder qui ont découvert ce combo cette année et qui ne seront jamais des fans ultimes mais qui avouent sincérement que sur scène c'est vraiment un putain de groupe ! :rock:
Pour ca, je te crois aisement !
Rien que sur cd, on sent l'energie enorme qu'ils dégagent, alors en live j'imagine la baffe ;) :bang:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Gandalf a écrit : Je me doutais que tu me dirais que c'est du sudiste :D
J'ai bien ecouté, et pour moi il n'y a pas trop de rapport entre eux et un Lynyrd ou un Allman brothers, ou même un Molly Hatchet premiere periode :/
NP, aux premieres ecoutes, c'est du pur rock'n roll bien graisseux. Il manque pas mal d'elements propres au rock sudiste ;)
Tu as un peu raison et... un peu tord :D
En fait OUI c'est du pure rock'n'roll graisseux situé entre Motorhead et AC/DC... mais dans l'attitude, les textes (certains) et certaine gimmicks ya vraiment une ambiance sudiste je te promets... La danse de redneck de Blaine, certains passages solo/riff lent entre les morceaux en live, le look, et surtout là d'où ils viennent et d'après ce qu'ils disent aimé dans leur interviews... c'est du sudist like !!! ;)
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

pour moi NP c'est une des plus grosses claques de ces dernières années !
Je retrouve tout ce que j'adore chez Motörhead sans que pour autant NP ne soit un plagiat de Motörhead !
NP ça sent bon le Rock n' Roll, la Gibson, la bière, le whisky, bref le côté américain que j'aime bien (qui a dit beauf !!! attention ça va barder ! :grr: )
Image
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Pour ceux qui veulent voir des bout de vidéo de NP :
http://youtube.com/w/Nashville-Pussy--- ... cartwright
C'est tout pourave mais on les voit à Canne, lors du festival, et ya même une leçon de gratte de Ruyter et Blaine en directe depuis chez eux... extra !!! :rock: :cheers: :bang:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Tournée Européene du groupe de blaine Nine Pound Hammer :

27/04/2006 Groningen - Holland @ Vera
28/04/2006 Antwerp - Belgium @ Lintfabriek
29/04/2006 Munster - Germany @ Gleis 22
30/04/2006 Venlo - Holland @ Peron 55 - Queensday Festival
(2.30 pm show) + Verviers - Belgium @ Spirit of 66

1/05/2006 Paris - France @ Batofar
2/05/2006 Rennes - France @ Mondo Bizarro
3/05/2006 Vitoria - Spain @ Helldorado
4/05/2006 Gijon - Spain @ Sala Albeniz
5/05/2006 Madrid - Spain @ Gruta 77
6/05/2006 Alicante - Spain @ Sala Stereo
7/05/2006 Barcelona - Spain @ Sala Magic
8/05/2006 Valence (Toulaud) - France @ Salle Polyvalente
9/05/2006 Colmar - France @ Grillen
10/05/2006 Munchen - Germany @ Monofaktur
11/05/2006 Torino - Italy @ Spazio 211
12/05/2006 Luzern - Switzerland @ Sedel
13/05/2006 Stuttgart - Germany @ Landespavillion
Modifié en dernier par Fonz le 27 juin 2006, 16:34, modifié 1 fois.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1236
Enregistré le : 13 mars 2003, 15:39
Localisation : Bruxelles

Message par bobmaurane »

J'ai maté les vidéos, ça dégage bien en effet :bang:
Dommage toutefois que la voix du chanteur soit dans le style de Lemmy et pas de Bon Scott :/
Bon Scott est ma référence absolue comme chanteur pour ce style.
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Eden
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 20
Enregistré le : 08 sept. 2005, 09:28

Message par Eden »

Pour moi, les Hammer à Colmar selon toute vraisemblance.

Pour en venir au Best of, celui-ci n'a jamais été sorti avec l'aval du groupe lui-même. NP a d'ailleurs été surpris de son existence en se pointant en France cet hiver.....et Jeremy plutôt agacé à Paris.
Perso, ce "best of" n'en a que le nom....déjà écarter Say Something Nasty et n'en garder que l'outtro, c'est du foutage de gueule qui ne ressemble pas à la ligne de conduite de NP. En tout cas, pseudo-album de merde.

Le style NP peut sans problème être approché au Southern Rock par ses multiples influences. Certes c'est du gras qui claque les fesses, éloigné en cela aux voltiges à 3 guitares de Skynyrd, Hatchet ou Point Blank....mais l'état d'esprit, la conduite, les leitmotiv et les références les relient sans conteste au Southern Rock. On dira que NP, c'est la vitrine bourrine du Sudiste. ;)

Je confirme également les propos de Fonz quant aux prestations sur scène: aujourd'hui c'est un poil plus mâture. Ca reste tout de même désopilant, frais,spontané, sans prétention......se laissant parfois aller jusqu'à l'auto-dérision.....(avis perso 8-) )
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Le nouveau site des NP est en ligne avec un forum tout neuf :

http://nashvillepussyrocks.com
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

ImageImage
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Moi ya quand même un truc qui me fou le frisson quand je pense à ce groupe bien au delà de leur zic. c'est la passion continuelle qui les anime et ce style d evie de bohème qu'ils ont choisi de vivre simplement pour voyager, rencontrer du monde et jouer leur éternels ritournelles basiquements rock'n'roll qui sent vraiment la binouze et l'huile de vidange.
Tenez, je viens juste de découvrir qu'ils allait faire une titedate à Perpignant le 22 juillet prochain pour 6.50 euros !!! c'est pas la misere ca !!! je sais pas comment ils font mais ca me rend dingue...

Ce combo est vraiment un combo comme on n'en fait plus... comme AMERICAN DOG.

Long live.... rock'n'roll ! :rock: :bang: :up: :cheers:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Une tite tof dans les loges à Brest (elle est pas de moi... dommage :,( ):

Image
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

DVD de Nashville Pussy

Message par Pierre »

Alors Fonz, content? :D

NASHVILLE PUSSY guitarist Ruyter Suys has posted the following message on the group's official web site:

"Last night in Edmonton was absolutely fantastic. We ended the show with AC/DC's 'You Shook Me All Night Long' with Mikey and Vince from [support band] PRIESTESS running around pouring liquor down our throats and the guys from PRIDE TIGER fucking breakdancing! They threatened to do it in Saskatoon and sure enough, they even did the worm! The audience was perfect, lots a long haired rockers air punching all night, just the way I like 'em. Some guy tried to propose to Karen [Cuda, bass] during the show. But he was wearing a MORRISSEY shirt, so Blaine [Cartwright, guitar/vocals] said no on her behalf! Also we have been filming every night for our new DVD so if you are in the front row there is a chance you'll be on it!"

NASHVILLE PUSSY's latest album, "Get Some", was released in September 2005 via SPV Records. The CD was produced by Daniel Rey (RAMONES) and mixed by Glen Robinson (VOIVOD, ANNIHILATOR). It features a cover version of IKE & TINA TURNER's "Nutbush City Limits".

NASHVILLE PUSSY has been added to select dates on the upcoming SKID ROW/KING'S X U.S. tour.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Enfin :rock: :rock: :rock:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4138
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Le groupe sera en concert le 26 ou 27 mai à Bransat dans l'Allier (03) pour le 3eme Festival Rock & Bike :rock:

http://rockandbike.free.fr/
Prochains concerts:
Image
Répondre