Annihilator DVD -> "Ten Years In Hell"

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Wolrag
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 267
Enregistré le : 04 nov. 2005, 21:00
Localisation : Under The Blood Red Skies

Message par Wolrag »

Dernier message de la page précédente :

Hé mais c'est pas si vieux que ça alors ! :up:
"Après des années de recherches et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses."
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Wolrag a écrit :Ayé, j'ai reçu l'album "Two from the vault". A la première écoute, je suis déjà scotché ! C'est con que j'aie pas connu ce groupe avant ...
c quoi ça ? en tout cas c'est pas le titre d'un album d'annihilator... c
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

C'est la réédition de Alice In Hell et Never Neverland en double cd il me semble.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Wolrag
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 267
Enregistré le : 04 nov. 2005, 21:00
Localisation : Under The Blood Red Skies

Message par Wolrag »

Gaëtan a écrit :C'est la réédition de Alice In Hell et Never Neverland en double cd il me semble.
Exactement ... c'est moins cher :D
14.79€ sur PriceMinister !
"Après des années de recherches et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses."
Ferros
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1532
Enregistré le : 19 juin 2004, 16:59
Localisation : Québec

Message par Ferros »

C'est bien les deux premiers albums du groupe.

Quand j'ai commandé Alice In Hell, j,ai eu la même surprise à la réception.


Ce spécial existe aussi pour les deux Exhorder, les deux premier Mercyful Fate, les deux premier Obituary et quelques autres

sinon Annihilator :bang:
Image
Avatar du membre
Wolrag
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 267
Enregistré le : 04 nov. 2005, 21:00
Localisation : Under The Blood Red Skies

Message par Wolrag »

:o Les 2 premiers obituary ? :o
Tu me les recommandes ?
"Après des années de recherches et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses."
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38992
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Pour voir une des 2 versions du clip de "Alison Hell" :

http://www.youtube.com/w/Annihilator--- ... ed%20metal
"The cool thing about this is that it is of the USA Only version of the video. There was a completey different version that is on the new Ten Years In Hell DVD, due out in February on SPV Records. The original version had too much of me wearing that Virgin Airlines shirt; a stupid move on my part, as I hadn't realized that it was also a label. Something that I am sure Roadrunner were not that happy about, understandably!

So the version on this site is the USA version. Cool."

Jeff W
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Excellent ! Ce morceau cartonne grave ! y'avais un petit moment que je l'avais pas écouté.
BiWi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1656
Enregistré le : 05 févr. 2005, 18:30

Message par BiWi »

RANDY BLACK ne veut pas être sur le DVD pour d'obscures raisons.....*quel con*

voila ce qu'en pense JEFF:

Randy Black decided, for his own reasons, that he did not want to be included in this DVD. He did not give me/Annihilator the legal right to use his "image and likeness". I tried to get him to change his mind, even offering to give him his own section in it to play some drums, talk about his new band and other things but to no avail.

Randy Black was an important part of the band for many years and for him to not give his permission to use his "image and likeness" sucks for the fans... but it was his decision!

A few others, that were crucial and great for Annihilator's career, were also asked to participate; Rampage and Hartmann wanted to but were not able to record the footage in time. I talked to Ray and they may be sending me some priceless video (that should have been in this DVD) soon, that could be used as bonus material next year!
BiWi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1656
Enregistré le : 05 févr. 2005, 18:30

Message par BiWi »

idem pour Joe COMEAU.....y'a du reglement de comptes ou quoi? :grr:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38992
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ben s'ils sont tous aigris envers Jeff, il y a peut-être une raison... ;)

Waters se fait passer pour le gentil innocent dans ses communiqués, mais bon, on a pas l'envers du décor...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

Je me souviens de la réaction de Comeau quand il s'est fait virer d'Annihilator... en gros c'était "ça se passait bien, et on n'avait pas exploité un dixième des possibilités de ce qu'on aurait pu faire ensemble, mais Jeff a décidé de passer à autre chose"...
Donc effectivement c'est pas très net tout ça, même si je m'en fous un peu... :/
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
BiWi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1656
Enregistré le : 05 févr. 2005, 18:30

Message par BiWi »

Fangface a écrit :Ben s'ils sont tous aigris envers Jeff, il y a peut-être une raison... ;)

Waters se fait passer pour le gentil innocent dans ses communiqués, mais bon, on a pas l'envers du décor...
bah je sais pas trop .......oui Jeff Waters est Annihilator mais il l'a jamais caché donc les autres savaient a quoi s'en tenir......ce que j'ai pu comprendre c'est qu'apparemment c'est une histoire de pognon......les zigotos sus-nommés ont demandé du pognon pour apparaitre sur le dvd et a mon avis Jeff a dit non (sachant qu'il proposait de la pub gratos pour le groupe de Randy Black sur le dvd) et ils se sont vité dépeché de dire qu'ils ne voulaient pas apparaitre sur le dvd.......
et puis Jeff a toujours eu cette réputation d'être pas vraiment un true (réputation du milieu métal,pas des fans du métal mais les groupes eux-mêmes) c'est peut être ce a quoi ils ne veulent pas être associés......

ou alors c'est par pure jalousie en voyant qu'Annihilator grandit en notoriété et pas eux.......

enfin,tout ça me dépasse un peu mais je reste derrière Jeff parce que c'est un mec bien selon moi........
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

De toute façon quand on change (vire ?) les musicos à chaque album ou presque faut s'attendre à ce genre de problème quand on veut faire un dvd qui retraçe la carrière du groupe... il aurai mieux fait de faire filmer une date de la tournée "All for you" avec son chanteur actuel, y'aurait eu moins de problème. Il paraît que sur le dvd quand R black apparait sa tête est caché par un point blanc ou un truc de ce genre !!! si c'est vrai c'est vraiment lamentable ! et vendre un truc pareil c'est pas très correct non plus...
J'adore Waters qui a fait beaucoup pour le Hard mais des fois je me pose des questions... même si c lui qui a l'origine de ce groupe, faut penser collectif des fois... Pour ma part j'ai toujours pas digéré la façon dont il s'est "débarrassé" de Comeau...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38992
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Tout à fait d'accord avec Dave.
Je ne vois pas Waters comme un mec irréprochable tout gentil tout ça, ça serait trop beau pour être vrai. Si le line-up change tous les 6 mois ça m'étonnerait que ce soit toujours la "faute" des partants...
En ce qui concerne la réputation ou pas de "true" de Waters je n'en sais rien puisque je ne sais pas ce que ça veut dire.

Pour en revenir à Randy Black, il s'est barré pour rejoindre Primal Fear, quoi de plus logique s'il veut être un musicien professionnel qui vit par la musique : PF tournent beaucoup plus souvent qu'Annihilator et lui proposent sans aucun doute nettement plus d'argent que Jeff Waters. Quand on veut payer ses factures à la fin du mois il faut aller au plus offrant, alors je ne blamerais pas Black pour cela.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
BiWi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1656
Enregistré le : 05 févr. 2005, 18:30

Message par BiWi »

Fangface a écrit :. Si le line-up change tous les 6 mois ça m'étonnerait que ce soit toujours la "faute" des partants...
pourquoi est ce que tu parles de "faute" Fangface? a mon avis les musiciens qui vont chez Annihilator savent très bien que Jeff ne va pas leur faire signer un cdi (à moins qu'il estime qu'ils sont indispensables ou qu'il trouve qu'ils collent a l'image que Jeff a d'Annihilator,comme c'est le cas avec Padden)...donc quand le cd est terminé et qu'il leur dit qu'il n'a plus besoin d'eux ,je vois pas ou est le problème........lui aussi a remplacé des gratteux dans quelques groupes et ensuite a dégagé.....

moi je pars du principe qu'il aime ce qu'il fait.....et y'a un moment dans cette industrie ou pour faire ce que tu aimes t'es obligé de créer ton truc,il l'a fait et a son propre studio d'enregistrement ........et beaucoup de groupes aimeraient bien être aussi indépendant......maintenant il a signé chez un plus gros label et doit faire des concessions mais jusque la il est resté clean.....il fait pas parler de lui ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres groupes et il a une image que j'aime bien.......

enfin,chacun a son avis...... :)
Avatar du membre
Wolrag
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 267
Enregistré le : 04 nov. 2005, 21:00
Localisation : Under The Blood Red Skies

Message par Wolrag »

C'est quoi un "true" ?
"Après des années de recherches et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses."
BiWi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1656
Enregistré le : 05 févr. 2005, 18:30

Message par BiWi »

Wolrag a écrit :C'est quoi un "true" ?
ce que je voulais dire c''est que Jeff ne correspond pas vraiment aux criteres que se font/qu'on se fait des groupes métal......

il porte pas vraiment de fringues trashy,pas de tatouages,pas toujours les cheveux longs,pas picoleur,il a pas l'air méchant,il a pas vraiment de signe distinctif a l'instar d'un zakk wyle par exemple,il fait pas trop parler de lui,fait peu de shows......bref il ressemble pas vraiment aux autres leaders ou membres de groupes classés métal....
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Wolrag a écrit :C'est quoi un "true" ?
A mon avis, c'est un "truc" , mais mal écrit !


:cherchezpas:
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

BiWi a écrit :ce que j'ai pu comprendre c'est qu'apparemment c'est une histoire de pognon......les zigotos sus-nommés ont demandé du pognon pour apparaitre sur le dvd et a mon avis Jeff a dit non (sachant qu'il proposait de la pub gratos pour le groupe de Randy Black sur le dvd) et ils se sont vité dépeché de dire qu'ils ne voulaient pas apparaitre sur le dvd.......
Oui, et... y'a quoi d'anormal là-dedans ?
En quel honneur Waters serait la seule personne à toucher du pognon sur le DVD ? Ils sont bien 5 à jouer sur scène que je sache, non ?

J'ai rien contre la gestion individualiste d'Annihilator, c'est pas le premier ni le dernier "groupe" à fonctionner comme ça. Mais dans ce cas, ça signifie que Jeff bosse avec des musiciens de session, qui ont signé un contrat pour certaines choses et pas d'autres, et donc qu'il ne peut pas faire n'importe quoi. Entre assurer des concerts et participer à un DVD commercial, c'est pas tout à fait le même tarif hein...
Donc oui, c'est parfaitement normal que les types exigent le paiement qui leur est dû, et refusent d'apparaître gratuitement sur le DVD. Et si Waters essaie de contourner ça en collant un point blanc sur la tête de Randy Black, alors franchement il aura pas volé le procès qu'il risque de se prendre au cul...

Après, les histoires de true ou pas (on s'en fout non ?), de lineup qui change tous les 6 mois, c'est un autre problème...
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
BiWi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1656
Enregistré le : 05 févr. 2005, 18:30

Message par BiWi »

oui agent-m tu as peut être raison..........s'il devait y avoir procès,ils l'auraient attaqué depuis longtemps et même avant que le dvd soit en vente....... :P
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

Euh... je vois pas trop comment tu peux attaquer quelqu'un avant que l'infraction soit commise... :help:
Puis c'est pas la seule issue possible à ce genre de problèmes, il peut y avoir des arrangements "à l'amiable" entre les managements, tout ça...
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

BiWi a écrit :il porte pas vraiment de fringues trashy
Il avait le look typique de l'époque dans les années 80 et le début des années 90. Mais on ne peut pas parler de look thrashy, surtout pas en 2006.
pas de tatouages
Tout comme un paquet de thrasher.
pas toujours les cheveux longs
À l'époque où il les à couper, pas mal gens faisaient ça. En plus, Halford a les cheveux courts depuis 25 ans et c'est pourtant Metal God
pas picoleur
Il avait des problèmes d'alcool à une certaine époque, c'est normal qu'il ait cessé de boire.
il a pas l'air méchant
Je ne trouve pas que D.D. Verni et Eric Peterson aient l'air méchants.
il a pas vraiment de signe distinctif a l'instar d'un zakk wyle par exemple
Comme beaucoup de monde.
il fait pas trop parler de lui
C'est false?

Code : Tout sélectionner

fait peu de shows......
Et alors?
bref il ressemble pas vraiment aux autres leaders ou membres de groupes classés métal....
Je ne trouve pas. Il m'arrive de trouver que certains groupes n'ont pas une attitude metal, mais ce n'est pas le cas de Watters. Certes, je trouve ça plutôt cool qu'ils se refassent pousser les cheveux.
Cette considération de "true" existe dans la tête de certaines personnes, mais sûrement pas dans la tête de gars qui ont vingt ans d'expérience comme Black ou Comeau. De toute façon, s'ils avaient considéré Waters comme non-true et que ça leur auraient déplu, ils n'auraient jamais rejoints Annihilator.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
BiWi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1656
Enregistré le : 05 févr. 2005, 18:30

Message par BiWi »

Agent-M a écrit :Euh... je vois pas trop comment tu peux attaquer quelqu'un avant que l'infraction soit commise...
bah ça fait comme les bouquins (biographies) tu attaques avant que le livre ne sorte pour soit toucher du pognon soit interdire la vente.... :hum:

@Tony: oui tu as raison, je dois me faire une opinion érronnée de Jeff mais je m'intéresse a Annihilator depuis moins longtemps que toi apparemment.... :P
Avatar du membre
Wolrag
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 267
Enregistré le : 04 nov. 2005, 21:00
Localisation : Under The Blood Red Skies

Message par Wolrag »

Je trouce ça chiant de juger sur l'apparence : un mec peut être un dieu à la guitare comme dit le pouilleux et ne pas être un ours à moitié alcoolique comme Zakk Wilde (qui est trèèès bon aussi !).

Il est pas obligé de porter des shoes new rock avec des tatouages du crâne aux pieds comme Kerry King !

Et pis ça fait quoi si un type à l'air pas si méchant que ça ?
Il faut avoir une trogne de bagnard pour pouvoir faire du putain de heavy metal ? Les prod ont vu leur premiere demo, et ont fait :"ah non désolé, vous êtes extrêmement doué, vous avez beaucoup de potentiel dans la musique mais vous n'avez pas une tête de méchant ! Au revoir !" ???
"Après des années de recherches et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses."
BiWi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1656
Enregistré le : 05 févr. 2005, 18:30

Message par BiWi »

Wolrag a écrit :Je trouce ça chiant de juger sur l'apparence : un mec peut être un dieu à la guitare comme dit le pouilleux et ne pas être un ours à moitié alcoolique comme Zakk Wilde (qui est trèèès bon aussi !).

Il est pas obligé de porter des shoes new rock avec des tatouages du crâne aux pieds comme Kerry King !

Et pis ça fait quoi si un type à l'air pas si méchant que ça ?
Il faut avoir une trogne de bagnard pour pouvoir faire du putain de heavy metal ? Les prod ont vu leur premiere demo, et ont fait :"ah non désolé, vous êtes extrêmement doué, vous avez beaucoup de potentiel dans la musique mais vous n'avez pas une tête de méchant ! Au revoir !" ???
bah pour beaucoup de métalleux ça fait partie du folklore,faut avoir l'air méchant...... :)

sinon j'ai le dvd mais je l'ai pas encore regardé,je vais faire ça .........maintenant en fait....... :D
Répondre