LORIE zénith de Paris 10/03/06

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

:lol: :bang:
En fait pour l'anniversaire de ma petiote qui vient d'avoir 8 ans je lui offre 2 places pour aller voir miss Lorie au zénith charge a elle de trouver la personne qui l'accompagnera. Personne ne voulant se sacrifier sur l'hotel du hit parade pour minots (merci à ma femme pour ce calvaire :D ), me voilà bien obliger d'aller faire un tour ce vendredi à paris pour ce spectacle ou je pensais vraiment m'y faire chier et vivre un "enfer sur scene"
Et bien voilà que je me retrouve dans les premiers rangs (places assises bien sur) entouré d'une tripotée de jeunes gamins de moins de 10 ans accompagnés de leurs jeunes et jolies mamans (enfin pas toutes !!) tous en train de brailler en coeur "Lorie ! Lorie !!", ça change des "Maiden ! Maiden !!" :D
et quel spectacle !! une putain de scène comme j'ai rarement vu toute catégorie confondu !! des effets scénique a faire passer KISS pour un groupe ringard ( s' ils ne le sont pas déjà !! :/ ) enfin la classe quoi !! enfin scéniquement parlant, du grand spectacle !! parce que coté chanson ben faut quand même aimer Lorie et pis ça ben j'arrive toujours pas!!
m'enfin c'est le "WEEK ENDDDDDDDDDDDD" :cheers:
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

:bang: :bang: :bang:

Bien ouèj ! :D

J'avais fait les L5 au Zénith également à l'époque ! :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

Il a peur de rien ce Bib :o
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Moi j'ai fait la Star Ac' 2 au Dome, sur les marches des escaliers !!
Qui dit encore mieux ? :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

j'ai fait un concert d'offspring (et même patrick bruel quand j'étais gosse)
:lol:
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Et alors quel est le problème pour Offspring ?
Tu les compares à la Star 'ac ? Tu es peut être trop jeune pour avoir connu la folie Offspring debuts 90s ? Je suis peut être nostalgique, mais je trouve ça bien fun et en aucun cas fabriqué.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

Sisi justement j'étais fan d'offspring pendant les 90's, j'avais tous leurs albums :rock:

Disons que depuis ce concert j'écoute plus :D J'ai quand même gardé Smash en CD car je trouve qu'il y a toujours de super compos dessus.

Sinon, non je ne les compares pas a la star'ac, lorie et compagnie....... et je suis d'accord avec toi pour le coté fun du groupe. Un peu comme Green Day d'ailleurs.
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Ah "Smash"...Un classique :) :up:

Yep, moi j'ai beaucoup aimé ce coté fun, cette fraicheur sans fioritures, ce soleil dans la tristesse du grunge et les revendications de la fusion/hardcore.
Ils se sont fait taxer d'opportunistes, de simplistes, de faux punks...quels dindons ces medias et ces moutons...Ils ne se sont jamais revendiqués punk new generation, ni grands zicos. Ils se sont fait plaisir et nous ont fait plaisir, c'est l'essentiel. ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6896
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

j'ai vu offspring 3 fois sur scène:
en première partie d'ac/dc , ou c'était pas mal , à bercy ou c'était pas super niveau son et au trabendo pour un concert de chauffe afin de promouvoir splinter et là ça a été de la folie , pas de service de sécurité , pas de fosse :o on pouvait monter sur la scène et slammer à tout va ça été un grand délire j'avais l'impression d'être revenu à mon adolescence lorsqu'ils sont joué les classiques tirés de smash.
Pour assister à ce concert il fallait gagner à un concours qui en plus m'avait donné le droit de rencontrer le groupe ensuite.
je m'en foutais un peu , mais si j'avais été plus jeune de 7 ans j'aurais été dans tous mes états.
Enfin , les membres du groupe sont vraiment sympa, très décontracté (surtout noodles), ils sont resté plus d'une heure avec les gagnants du concours et c'est le service de sécurité qui a du nous foutre tous dehors .
j'ai pris quelques photos quand même(avec les cheveux court à l'époque), je vais essayer de retrouver ça.
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6896
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

ah ben elles ont bien pris la poussière:

avec un noodles intenable:

Image

avec dexter (qui prenait soit la pose soit faisait une grimace,; là c'est la grimace)

Image

avec le nain bondissant avec qui on a évoqué le concert au stade de france:

Image

En parlant du stade de france , vous rappellez vous du gros à poil (enfin en string ) avec sa cape fluo qui agiatit les bras de gauche à doite et qui balançait des twix et des mars pour les premiers rangs?En fait c'est un roadie bien sympa, le voici:

Image
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6896
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

et une petite photo du show quand même:


Image

voilà j'ai sucetter ce topic mais il était voué à cela de toute façon, non? :D
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Moi j'ai fait Patrick Juvet/Patrick Hernandez/Bonney M Tribute en 2000. 8-)
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Gaëtan a écrit :Moi j'ai fait Patrick Juvet/Patrick Hernandez/Bonney M Tribute en 2000. 8-)
:o
trop de la chance :,(
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
BiWi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1656
Enregistré le : 05 févr. 2005, 18:30

Message par BiWi »

je suis malade!!!!!!!! :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
gwenndy
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 778
Enregistré le : 30 mai 2004, 09:57
Localisation : selestat
Contact :

Message par gwenndy »

Gaëtan a écrit :Moi j'ai fait Patrick Juvet/Patrick Hernandez/Bonney M Tribute en 2000. 8-)
enfin pas jusqu'à la fin, tu t'es fais sortir par les videurs ! :lol:
On était venu à plusieurs métalleux bien bourrés et on tapait des pogos sur de la disco donc ça a foutu un peu la merde... :D Je me souviens avoir fait tomber la perruque d'un travelo qui était devant moi lors du concert et que Patrick Juvet m'a serré la main, comme quoi mon physique de rêve plait aussi aux stars de la disco 8-)
BATTLING SIKI TRUE KLC HARDCORE SPIRIT FROM STRASBOURG CITY

http://www.battlingsiki.fr.st

http://www.myspace.com/battlingsiki67
Avatar du membre
KERMHIT
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 780
Enregistré le : 05 nov. 2004, 12:50
Localisation : le centre du centre de la france
Contact :

Message par KERMHIT »

moi tous les ans dans mon bled passe la tournée centre france pour
promouvoir la presse par chez moi ..
concert gratos sur la place de mon bled :D

j'ai vu catherine lara , c jérome , hervé villard , dave , julie pietri (miam :) ) ,herbert léonard , francoi feldman ,jeanne mas , fabienne thibaud l'année dernière etcetc

il en manque pas mal .... enfin beaucoup de grand nom de la chanson française d'avant :P
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

J'ai vu Pascal Obispo, vanessa Paradis et Hugues Aufray ( :bang: ) en fest...et avec des potes on avait eu comme trip d'aller voir Dave en live, mais ca s'était jamais fait !
If you’re not into pipeau, you are not my friend
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

gwenndy a écrit :
Gaëtan a écrit :Moi j'ai fait Patrick Juvet/Patrick Hernandez/Bonney M Tribute en 2000. 8-)
enfin pas jusqu'à la fin, tu t'es fais sortir par les videurs ! :lol:
On était venu à plusieurs métalleux bien bourrés et on tapait des pogos sur de la disco donc ça a foutu un peu la merde... :D Je me souviens avoir fait tomber la perruque d'un travelo qui était devant moi lors du concert et que Patrick Juvet m'a serré la main, comme quoi mon physique de rêve plait aussi aux stars de la disco 8-)
On a été une bonne dizaine à se faire sortir... :( C'était le 23 décembre 2000, 50 francs le concert à la Laiterie. 90% du public n'en avait rien à foutre de la disco et était là pour se fendre la poire. Mais ce soir-là, les videurs avaient eu des consigne. Je me souviens que Abdel (le chef des videurs) m'avait dit "Désolé, mais ce soir c'est pas un concert de metal, on doit sortir tous les gars qui lancent des pogos...". Après on a téléphoné au programmateur de la Laiterie, chez lui, à 2h00 du mat, pour lui dire que c'était inadmissible, le tout complètement bourrés au schnapps!
Tu te souviens d'une de nos connaissances féminine qui était montée sur scène topless, complètement bourrée? :D

Quelle journée! Faut dire qu'on avait commencé à midi, et qu'on avait picolé que des trucs d'hommes genre schnapps, commandos, cercueils... L'alcool c'est bien!! :D On a picolé jusqu'à 10h00 le lendemain matin, avant de rentrer fêter Noël en famille... :lol:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
gwenndy
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 778
Enregistré le : 30 mai 2004, 09:57
Localisation : selestat
Contact :

Message par gwenndy »

moi, j'ai pas pu picoler, je bossais ! Le travail est une pute ! :,(
BATTLING SIKI TRUE KLC HARDCORE SPIRIT FROM STRASBOURG CITY

http://www.battlingsiki.fr.st

http://www.myspace.com/battlingsiki67
Répondre