oui je l'ai vu 4 x dans des petits clubs ces 3 dernières années, ça vaut vraiment le coup, il chante bien (quand il veut), c'est vraiment un des derniers frontemans "dangereux" , on sait jamais ce qu'il va faire, il peut faire le con est tout envoyé chier, s'en prendre à un mec du public s'il n'aime pas sa gueule, se prendre pour le roi et être impérial,faut s'attendre à tout à chaque instant. franchement moi j'en avais entendu beaucoup de mal de ces prestations comme pas mal de monde ici mais si le public joue le jeu, ça peut être exceptionnel, franchement et sincérement! la date à Neuchâtel en 2002 dans une salle blindée était absolument sublime! il chantait vraiment vraiment bien! faut juste ce dire que c'est pas dickinson

c'est Paul Di'Anno, un fouteur de merde dans l'âme mais un sacré bonhomme en tous les cas! à ces 4 derniers concerts j'ai pris bien plus de plaisir que sur les dernières tournées de Maiden ultra pro et huilée à en bailler, y a même pas photo pour ma part! faut voir ça quoi! pis faut pas le voir dans un festival metal c'est là qu'il va tout massacrer juste pour faire chier