Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Oui, exactement, c'est dans ce coin. Ca te dirait de faire ça comme ersatz de Wacken? L'affiche est quand même sympa et plein de groupes restent à annoncer.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Fangface a écrit :Ah ben au temps pour moi ma carte a été optimisée elle aussi Bizarre, j'ai regardé sur Viamichelin avec le code postal qu'ils indiquaient sur le site. Ok, je vais re-regarder.
ça me rappelle une vieille histoire le coup des 2 villes du même nom...
Sur le site du festival, ils ont un lien vers un site du type de Mappy ou Viamichelin, donc j'ai fait à partir de là. Et encore, la carte n'est pas du tout optimisée puisqu'ils ne font pratiquement pas passer par les voies expresses Ils indiquent un peu moins de 800 bornes de Paris, ce qui ne doit pas trop changer par rapport au site de l'an dernier.
Une photo de l'endroit où aurait lieu le fest:
Et une de l'endroit qui ferait office de camping:
Si avec ça ils ne cherchent pas à copier Wacken...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Pierre a écrit :C'est pas à côté de la Pologne, c'est en pleine Bavière, à 40 bornes de Nuremberg. C'est à peu près dans le même coin que l'année dernière, en fait.
C'est à côté de la République Tchèque.
ça fait quand même un peu plus loin que le site de l'année dernière d'environ 200 bornes.
Ben pas que ça. Il y avait aussi un petit resto sympa dans le village il me semble. Gasp y a été je crois. Mais bon, j'ai pas eu le temps d'y aller perso!
Et franchement dit, même un Mc Do ou un Burger King, ça change de la bouffe de merde super chère qu'il y a en général dans les festivals!
A ben c'est peut-être de ça qu'il s'agit alors... Encore que je crois me souvenir que des gens étaient allé manger là-bas le soir...
Faut demander à Gasp, moi j'étais trop occupé à manger de la bière!
Gaëtan a écrit :Ben pas que ça. Il y avait aussi un petit resto sympa dans le village il me semble. Gasp y a été je crois.
ah non moi dans le village je suis allé qu'à la poste/boulangerie/café Sinon ça a été Burger King Il était bien ce coin, dommage qu'ils bougent
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=