Lyon Metal Fest

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

Le climat y est le même qu'à Paris: même pluie, même grisaille, c'est juste un peu plus froid... Enfin bon, ça n'a rien d'insurmontable donc pour la rudesse, tu repasseras :) En termes de superficialité, puisque tu en parles, j'ai vécu dans le sud de l'Oise, coin qui pue le fric et le snobisme... Et c'est bien en Picardie! Et puis les bobos du sud, qu'est-ce que tu veux qu'ils aillent foutre en Picardie: il n'y a pas de boulot, il n'y a pas grand chose à faire et la région n'est même pas belle. Tu devrais faire un tour dans le sud un jour, ça ferait prendre le soleil à ton cerveau et ça t'ouvrirait peut-être l'esprit :)
Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question: de quoi devrais-je être jaloux de la Picardie? :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

HEHO !!!! :grr: :grr: :grr:
même pas belle !! Abuse pas ! Y'a plein de jolis coins ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Franky
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 142
Enregistré le : 04 sept. 2003, 10:26

Message par Franky »

Pierre a écrit :Le climat y est le même qu'à Paris: même pluie, même grisaille, c'est juste un peu plus froid... Enfin bon, ça n'a rien d'insurmontable donc pour la rudesse, tu repasseras :) En termes de superficialité, puisque tu en parles, j'ai vécu dans le sud de l'Oise, coin qui pue le fric et le snobisme... Et c'est bien en Picardie! Et puis les bobos du sud, qu'est-ce que tu veux qu'ils aillent foutre en Picardie: il n'y a pas de boulot, il n'y a pas grand chose à faire et la région n'est même pas belle. Tu devrais faire un tour dans le sud un jour, ça ferait prendre le soleil à ton cerveau et ça t'ouvrirait peut-être l'esprit :)
Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question: de quoi devrais-je être jaloux de la Picardie? :D
Je suis déja allé dans le Sud, et je préfère ne pas en parler pour ne pas devenir politiquement incorrect :diable:

Pour tout dire, ça fait plus de 15 ans que j'y suis allé et je ne compte pas y retourner.
Il n'y a pas de métal là-bas de toute façon donc aucun intérêt pour moi, et puis la crasse et le m'as-tu-vu, merci bien, même les bourgeois de Chantilly sont moins prétentieux que les petits merdeux comme toi.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

:lol: :lol: :lol:
Merde, j'en chiale ! :D

Je parlais du film de Bebert, mais ca marche aussi pour la reponse de Franky... :D
Par contre, soit on ne parle pas du même Pierre, soit pas du même Chantilly... :/ :/ :help:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

excellent Bebert! :lol: :lol: :lol:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Bebert : :up: :up: :up: terrible. Putain j'ai tellement ri que j'ai réveillé le petit. Voila qu'à cause de la Picardie,mon gamin veut plus dormir.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne sais même pas ce qui est le plus drôle entre le film de Bébert et le post de Mr Paniez :D
@Franky: je ne suis pas spécialement prétentieux, je te prends juste de haut comme tu m'incites tant à le faire :diable: Avec les gens normaux, je suis tout à fait respectueux, si jamais ce terme te dit quelque chose (sinon, regarde dans les dictionnaires que tu ranges, tu devrais profiter d'avoir un accès illimité aux livres pour les ouvrir :diable: ).
Mais j'ai l'impression que tu as des problèmes avec les sudistes comme avec les Parisiens (cool, je cumule ces deux tares 8-) ). Tant pis pour toi. Par contre, quand tu dis que le sud n'est pas metal... tu veux qu'on compare le nombre de groupes qui passent chaque année à Toulouse, Bordeaux, Montpellier ou Marseille avec ceux qui passent en Picardie? :D C'est très facile, tu n'as qu'à aller vérifier sur Metal Live, tu trouveras les liens sur ce forum "de merde".
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Meilleur post du topic :D :lol: :up:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Rainmaker
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3700
Enregistré le : 11 janv. 2004, 15:31

Message par Rainmaker »

:lol: :lol:

Je viens de le voir !

J'adore la conclusion ! :lol: :lol:
Avatar du membre
Damnation Game
Tata Tsouin-Tsouin
Tata Tsouin-Tsouin
Messages : 1879
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:17
Localisation : Tegucigalpa
Contact :

Message par Damnation Game »

La concurrence est rude Rainy, va falloir defendre ton titre.. ;)
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
Avatar du membre
Franky
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 142
Enregistré le : 04 sept. 2003, 10:26

Message par Franky »

[@Franky: je ne suis pas spécialement prétentieux, je te prends juste de haut comme tu m'incites tant à le faire :diable: Avec les gens normaux, je suis tout à fait respectueux, si jamais ce terme te dit quelque chose (sinon, regarde dans les dictionnaires que tu ranges, tu devrais profiter d'avoir un accès illimité aux livres pour les ouvrir :diable: ).
Mais j'ai l'impression que tu as des problèmes avec les sudistes comme avec les Parisiens (cool, je cumule ces deux tares 8-) ). Tant pis pour toi. Par contre, quand tu dis que le sud n'est pas metal... tu veux qu'on compare le nombre de groupes qui passent chaque année à Toulouse, Bordeaux, Montpellier ou Marseille avec ceux qui passent en Picardie? :D C'est très facile, tu n'as qu'à aller vérifier sur Metal Live, tu trouveras les liens sur ce forum "de merde".
[/quote]

Les groupes qui jouent à Toulouse, Montpellier ou Marseille (ville métal? :lol: ), je confirme ce n'est pas du métal, mais de la merde pour trendies, comme ceux qui passent à la Loco d'ailleurs.

Mais maintenant je comprends pourquoi tu n'aimes pas la Picardie, quand tu as débarqué dans le sud de l'Oise avec ton accent de paysan, on a bien du se foutre de ta gueule, tu es venue avec tes bottes et ta fourche? :lol:

Alors tu t'es rabattu sur Paris, pour te faire bobo, c'est ça hein?

Tu fais les marchés bio, les restaurants branchés entre deux concerts à la Loco? :D

C'est clair qu'à Paris tu dois plus te sentir chez toi, ça me fait plutôt sourire, mais malheureusement, tu es assez représentatif du public "metal" d'aujourd'hui, dans une partie de la France du moins, et ça c'est moins drôle. :,(

Au fait, à quand un vrai festival métal à Paris ou dans le sud?

Ah oui, j'oubliais, le camping, la boue, ça doit pas trop être ton truc, tu préfère aller à la Loco et rentrer chez toi en taxi, ça t'évite de prendre froid.Quand tu vas à Wacken, tu vas à l'hôtel? :o
Pierro - EGOINE
Esprit HARD
Esprit HARD
Messages : 197
Enregistré le : 18 mai 2005, 18:40
Localisation : Au pays HARD
Contact :

Message par Pierro - EGOINE »

Quand on se prétend HARD, on respecte le HARD dans son ensemble, avec toutes ses composantes. On est certes pas obligés de tout apprécier, mais on reconnaît volontiers que le HARD est tellement vaste, que finalement c'est ce qui en fait son charme et sa force.

Et surtout quand on est HARD, on ne prétend pas donner de leçons de HARD à des personnes dont on penserait le "QI HARD" pas assez développé à son goût. C'est une attitude complètement anti-HARD.
Le HARD est justement là pour nous libérer de tous les carcans socio-politico-culturels qui nous forcent à tout caser dans des boîtes et à penser de telle ou telle façon.

Le HARD est justement le contraire de ça, et rien n'est plus contraire à l'esprit HARD que de penser qu'il y a un vrai HARD et un faux HARD, et de se croire en plus tellement infaillible qu'on est le seul à pouvoir dire ce qui est HARD et à juger les groupes et les personnes à l'aune de ses propres critères.

Par définition, il n'y a pas de critères HARD, il n'y a pas de vrai et de faux HARD. Il n'y a pas de règles dans le HARD.
Tout ce et tout ceux qui se réclament du HARD sont HARD, et personne ne peut dire le contraire.

Donner des leçons sur ce qui est HARD ou pas n'est absolument pas HARD justement.
Ca paraît paradoxal ce que je dis, mais justement non. Je ne juge jamais les gens de manière négative, au contraire j'essaie de les mener vers le chemin du HARD, où la singuliarité de chacun s'épanouit loin des préjugés et en ce sens, rien n'est plus terrible que ces personnes qui croit vouloir imposer ce qui est HARD ou pas selon eux.

Le HARD c'est la liberté, et donc le pouvoir de décider ce qui est HARD ou pas.
Tu crois que l’extrême est ta manière de gueuler
Ton bulletin pour Le Pen ça les fait chier
Mais je pense bien qu’on s’est encore foutu de toi
Cocos et fachos mon pote c’est bien le même combat
Trotskos en limo t’es bon pour la Sibérie
Quant aux autres ils préparent leurs train pour Auchwitz
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

Le HARD c'est la liberté, et donc le pouvoir de décider ce qui est HARD ou pas.
pas logique ça :D
et oui, car ce que tu prétends HARD n'est peut être pas HARD pour un autre, et l'esprit HARD, si c'est la liberté, c'est permettre à tout le monde de définir ce qu'est l'eprit HARD à sa mesure.
La liberté n'est pas de limiter (et de décider ce qui est HARD ou pas)
NB=> j'aime bien ce que tu écris, ça me fait toujours marrer :lol: :up:

:dehors:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Phénix a écrit :
Le HARD c'est la liberté, et donc le pouvoir de décider ce qui est HARD ou pas.
pas logique ça :D
et oui, car ce que tu prétends HARD n'est peut être pas HARD pour un autre, et l'esprit HARD, si c'est la liberté, c'est permettre à tout le monde de définir ce qu'est l'eprit HARD à sa mesure.
La liberté n'est pas de limiter (et de décider ce qui est HARD ou pas)
NB=> j'aime bien ce que tu écris, ça me fait toujours marrer :lol: :up:

:dehors:
Hééé!!! la dialectique éristique c'est mon domaine!!!!

Et embète pas notre philisophe HARD, y'a plus de vérités dans ce qu'il dit que de conneries dans les posts de Franky :lol:

Le HARD, c'est le chemin de la vie, le Valhalla à atteindre :up:
Avatar du membre
LBM
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 9261
Enregistré le : 04 déc. 2002, 14:01
Localisation : ST QUENTIN

Message par LBM »

Je ne vais pas au Wacken parce que je n'aime pas le camping
J'achète mon savon de Marseille à Cour St Emillion
J'adore les boutiques comme Replay, Le Shop, ou Colette..
J'aime les marchés bio où on achète des légumes avec ses lunettes de soleil
J'habite dans un Loft
J'aime les bars branchouilles
J'aime Slipknot, Watcha, Enhancer...
J'achète mes meubles chez Habitat

:D :D Comment je suis un gros bobo de crotte !!

:lol: :lol:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

LBM a écrit : :D :D Comment je suis un gros bobo de crotte !!

:lol: :lol:
Oui, mais tu es HARD au fond de toi

:hard:
Avatar du membre
LBM
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 9261
Enregistré le : 04 déc. 2002, 14:01
Localisation : ST QUENTIN

Message par LBM »

hmmm... c'est toi PIERRO ?

Un jour je saurai qui est ce fake de crotte.... 8-)
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Franky a écrit :Les groupes qui jouent à Toulouse, Montpellier ou Marseille (ville métal? :lol: ), je confirme ce n'est pas du métal, mais de la merde pour trendies, comme ceux qui passent à la Loco d'ailleurs.

Mais maintenant je comprends pourquoi tu n'aimes pas la Picardie, quand tu as débarqué dans le sud de l'Oise avec ton accent de paysan, on a bien du se foutre de ta gueule, tu es venue avec tes bottes et ta fourche? :lol:

Alors tu t'es rabattu sur Paris, pour te faire bobo, c'est ça hein?

Tu fais les marchés bio, les restaurants branchés entre deux concerts à la Loco? :D

C'est clair qu'à Paris tu dois plus te sentir chez toi, ça me fait plutôt sourire, mais malheureusement, tu es assez représentatif du public "metal" d'aujourd'hui, dans une partie de la France du moins, et ça c'est moins drôle. :,(

Au fait, à quand un vrai festival métal à Paris ou dans le sud?

Ah oui, j'oubliais, le camping, la boue, ça doit pas trop être ton truc, tu préfère aller à la Loco et rentrer chez toi en taxi, ça t'évite de prendre froid.Quand tu vas à Wacken, tu vas à l'hôtel? :o
Encore un chef d'oeuvre de ta part, j'adore :D :up: Déjà, je n'habitais pas dans le sud avant de débarquer dans l'Oise, je n'y allais que pour les vacances donc je n'avais pas d'accent chantant. Et heureusement que j'en suis parti, parce que sinon, l'accent de plouc, je l'aurais pris aussi. Ca m'a au moins évité d'avoir un point commun avec toi :diable:
Quant à la gadoue en festival, ça ne me gène pas. Tu n'as qu'à aller lire les CR de Wacken, ils sont toujours en ligne sur le forum.
Et effectivement, les groupes qui passent à Paris ou dans le sud ne sont pas des groupes de métal mais de metal :P C'est sûr que Destructor ne passera jamais dans les grandes villes françaises (pas plus à Amiens qu'ailleurs), mais ils ne passeront jamais en France tout court :lol: Tu es peut-être jaloux qu'il n'y ait jamais un groupe de metal qui s'arrête en Picardie... Bah plutôt que de chier sur les grandes villes, t'as qu'à te bouger le cul pour aller voir des concerts là où il y en a, Paris et Lille n'étant pas trop loin de chez toi et a fortiori si tu bosses à Paris :diable: .
Tu me flattes quand tu me dis que je suis représentatif d'une grande partie du public français. Je suis heureux en tout cas de ne pas être représentatif des beaufs picards true underground 8-)
Je te conseille en tout cas de lire le post de Pierro d'Egoine, ça touvrira peut-être l'esprit :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

ça veut dire quoi BOBO ? :help:
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

C'est quand tu fais le sesque avec Fonz, après il a bobo à la tranche.

:sexe:
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
LBM
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 9261
Enregistré le : 04 déc. 2002, 14:01
Localisation : ST QUENTIN

Message par LBM »

weik a écrit :ça veut dire quoi BOBO ? :help:

Bo
urgeois Bohème...
Une personne qui se la joue, "baba cool", mais qui a des goûts de luxe..où qui aime payer cher un truc que tu trouves partout...pas cher...
Quelqu'un qui aura "sa" boutique.... "son" magasin de fringues..
Pff..des tonnes de trucs en fait..

:D :D mais un bobo c'est une crotte.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

J'aimerais bien connaître la définition du bobo de Franky. Pour lui, apparemment, c'est la population parisienne (surtout le G@sp et moi 8-) ) et lyonnaise, plus les populations de race aryenne non facho du sud de la France...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
LBM
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 9261
Enregistré le : 04 déc. 2002, 14:01
Localisation : ST QUENTIN

Message par LBM »

"doivent se ruiner pour des choses qui ne sont pas chères"

J'l'avais dit... :)
Avatar du membre
Franky
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 142
Enregistré le : 04 sept. 2003, 10:26

Message par Franky »

Ton discours est en fait beaucoup plus raciste et méprisant que le mien, mais tu ne t'en rends pas compte, tu es sans doute trop con.
C'est sûr que Destructor ne passera jamais dans les grandes villes françaises (pas plus à Amiens qu'ailleurs), mais ils ne passeront jamais en France tout court :lol: Tu es peut-être jaloux qu'il n'y ait jamais un groupe de metal qui s'arrête en Picardie...
Connecte toi sur le site du Killer fest, tu verras qu'il y a des groupes de métal qui passent en Picardie, et pas QUE de la merde.
Bah plutôt que de chier sur les grandes villes, t'as qu'à te bouger le cul pour aller voir des concerts là où il y en a, Paris et Lille n'étant pas trop loin de chez toi et a fortiori si tu bosses à Paris :diable:
Le public parisien m'insupporte, quand je fais des concerts, c'est en Belgique ou en festival (ou en Picardie bien sûr :) ).

Tu me flattes quand tu me dis que je suis représentatif d'une grande partie du public français.
Et fier d'être un con dans le troupeau en plus :( .
Je suis heureux en tout cas de ne pas être représentatif des beaufs picards true underground 8-)
Encore des propos racistes, c'est toi la race supérieure, c'est ça? Ah oui, c'est vrai t'es de la ville, toi, un vrai citadin, cultivé, intelligent et tout :/

Je te conseille en tout cas de lire le post de Pierro d'Egoine, ça touvrira peut-être l'esprit :)
Mon esprit est certainement plus ouvert que le tien, car moins "limité" (tu as déja vu autre chose que les centre villes?).

Bon, je me suis bien détendu avec ta connerie, mais la, ça commence à me fatiguer, et puis on sort du sujet 8-) .

Je te souhaite un bon "Lyon MetalFest" (rien que le nom m'amuse) avec tes groupes true trendy, et ne te perds pas dans la campagne en rentrant, tu pourrais tomber sur de méchants beaufs, picard ou pas :rock:
Modifié en dernier par Franky le 05 avr. 2006, 11:59, modifié 1 fois.
Répondre