no mercy 2006

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Maître-Nageur
Picard du Sud
Picard du Sud
Messages : 1158
Enregistré le : 12 mars 2005, 20:17
Localisation : Paris

Message par Maître-Nageur »

Dernier message de la page précédente :

J'ai acheté le dernier album, je le trouve carrément sympa, du bon gros Thrash-Death de brutes :bang:
Le concert que tu as vu c'est celui de la Laiterie ? Il est en bonus DVD sur l'édition limitée de The Arms Of Devastation. Quand j'ai vu ce live, j'avais l'impression que c'était un autre groupe sur scène, vraiment de la grosse daube , je comprends pas comment ils peuvent ne pas avoir honte le proposer en bonus. :beurk:
J'irai à la date parisienne pour voir ce que ça donne en tout cas. :up:
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Gaëtan a écrit : La dernière fois que je les ai vus en concert, j'ai dû quitter la salle tellement j'ai trouvé ça pourri. Franchement, les blast uniquement caisse claire... :hum:
Je n'ai qu'un seul album de Kataklysm, mais la première fois que je l'ai écouté, c'est ce que je me suis dit aussi : les blasts à la caisse claire, avec la grosse caisse sur le temps, c'est vraiment pour les feignasses :D Pete Sandoval power :bang:
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Le Maître-Nageur a écrit : Le concert que tu as vu c'est celui de la Laiterie ?
Ouais. J'ai définitivement lâché ce groupe à ce moment-là. Leurs album depuis Victims Of This Fallen World me gavent, je les trouve tout simplement pourris... Mais je me disais que sur scène, ça passerait peut-être. Ben que dalle, même pour les morceaux des premiers albums qui étaient massacrés (de ce que j'en ai entendu du hall)... :/


PE a écrit :Je n'ai qu'un seul album de Kataklysm, mais la première fois que je l'ai écouté, c'est ce que je me suis dit aussi : les blasts à la caisse claire, avec la grosse caisse sur le temps, c'est vraiment pour les feignasses
De quel album s'agit-il? Ce genre de plan daubique est très présent sur The Prophecy. Cet album est immonde... :beurk:

Toute mes excuses aux personnes qui aimeraient éventuellement encore Kataklysm. Mais moi j'ai été tellement déçu par ce groupe, autant sur scène que sur album... :/
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

Ouais bon... je me demandais à quoi ça ressemble et je voulais les voir par curiosité, maintenant je crois que je me contenterai d'écouter un vieil album :D
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Canniboule, c'est ce soir à Strasbourg!! :bang:
Des gars du coin qui se pointent? :)
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
gwenndy
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 778
Enregistré le : 30 mai 2004, 09:57
Localisation : selestat
Contact :

Message par gwenndy »

non :D
BATTLING SIKI TRUE KLC HARDCORE SPIRIT FROM STRASBOURG CITY

http://www.battlingsiki.fr.st

http://www.myspace.com/battlingsiki67
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

P'tite bite! :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Répondre