Fairyland (en français)

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
A
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 128
Enregistré le : 04 mai 2006, 20:46

Message par A »

Même message que le précédent mais en français :

Est-ce que vous connaissez Fairyland, c'est un groupe de Metal sympho que j'ai découvert il n'y a pas longtemps. J'aime beaucoup the Followship, la seule song que j'ai d'eu et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce groupe avant d'acherter leur album....

Pour ma part, je suis plutôt death, death mélo, alors j'ai été assez surpris par ce groupe : par trop lourd ni trop gothic, pas trop genre nightwish (voix féminine pas trop aigue), si vous ne le conaissez pas, tester The followship, c'est une très bonne song.
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

bienvenue sur le forum A

fairyland me fait penser a rhapsody plus qu'a nighwish je croyais qu'il avait déjà sortie leur 2ieme album avec une autre chanteur car la premiere Elisa C. Martin c'est barré,après avoir quitté dark moor elle est dans autre groupe du même style dreamaker
ImageImage
Avatar du membre
Shaka
Stormrider
Stormrider
Messages : 388
Enregistré le : 20 avr. 2006, 12:38
Localisation : Paris 4è, à 50 m du Black Dog
Contact :

Message par Shaka »

metallian a écrit :bienvenue sur le forum A

fairyland me fait penser a rhapsody plus qu'a nighwish je croyais qu'il avait déjà sortie leur 2ieme album avec une autre chanteur car la premiere Elisa C. Martin c'est barré,après avoir quitté dark moor elle est dans autre groupe du même style dreamaker
Euh non, Dreamaker, ça n'a pas grand chose à voir avec Dark Moor et Fairyland...
Avatar du membre
A
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 128
Enregistré le : 04 mai 2006, 20:46

Message par A »

Salut à tous et merci pour les réponses.

Désolé mais je ne connais pas rhapsody, ce style de métal n'étant pas de mes préférés, mais je vais essayer de trouver pour pouvoir comparer. :cheers:

Plus j'écoute the Followship, plus je l'aime :rock:
Je pense quand même que je vais acheter l'album
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

Shaka a écrit :
metallian a écrit :bienvenue sur le forum A

fairyland me fait penser a rhapsody plus qu'a nighwish je croyais qu'il avait déjà sortie leur 2ieme album avec une autre chanteur car la premiere Elisa C. Martin c'est barré,après avoir quitté dark moor elle est dans autre groupe du même style dreamaker
Euh non, Dreamaker, ça n'a pas grand chose à voir avec Dark Moor et Fairyland...
:oops: :oops: c'est vrai d'autant plus que j'avais ecouté dreamaker,mais musicalement c'était pas terrible.
ImageImage
Avatar du membre
A
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 128
Enregistré le : 04 mai 2006, 20:46

Message par A »

C'est vrai que Dreamaker c'est un peu spécial :up:
Fairyland, avec l'album "The World of Oshuria" (un truc comme ça .... :/ ), offre un style qui passe bien : c'est un peu bourrin et en même temps agréable à écouter :)
Et il y a la voix de la chanteuse et des voix d'hommes mélangés, ce qui est assez agréable.

on pourrait presque (presque) trouvé des similitudes avec Children of Bodom en écoutant le keyboardist... ;)
Répondre